Inscription

Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar Serge Loriaux » 18 Jan 2012 15:21

J'ingore ce qui s'est passé mais en pesant normalement sur l'écran tactile de mon Garmin ce dernier s'est soudainement mis à se fendiller! J'en suis resté abasourdi soudainement! Je ne l'ai pas échappé, je ne laisse même pas dans l'auto pour m'assurer que la chaleur ne lui nuise pas quand je n'y suis pas!

Cela est-il déjà arrivé à un de vos Garmin?
P1010187.JPG


Est-ce quleuqe chose qui peut être réclamée sur garantie? Peut-on réclamer un travail sous garantie au Mexique pour un Garmin acheté au Québec?
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar niki54 » 18 Jan 2012 16:36

Si vous l'avez acheté chez Future Shop avec une garantie prolongée, ils vont vous le remplacer...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar roglach » 18 Jan 2012 18:29

était il placé dans un endroit tel un coffre à gant ou il serait entré en contact avec qq chose,car ça ressemble à un choc.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 671
Inscrit le: 12 Oct 2006 18:45
Localisation: montreal

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar roglach » 18 Jan 2012 18:33

excusez moi,j'ai mal lu votre message.
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar A. Martin » 18 Jan 2012 19:31

T'as donc bien des gros doigts Serge :D Sérieusement sa fait comme si le plastique aurait sèché avec le temps et qu'il n'aurait plus de flexibilité mais j'ai jamais vu sa .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar Serge Loriaux » 18 Jan 2012 21:11

niki54 a écrit:Si vous l'avez acheté chez Future Shop avec une garantie prolongée, ils vont vous le remplacer...

Acheté chez La Source (Anciennement Radio Shack) à St-Jérome un peu avant de partir, soit en septembre. Et je n'ai pas acheté d'extension de garantie.

J'ai de la misère à croire que le plastique puisse sécher comme ça et en si peu de temps alors que l'unité n'a pas connu de chaleur extrême d'aucune façon...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 276
Inscrit le: 26 Nov 2010 09:02
Région: Québec,Qc

Re: Garmin Nuvi: vitre cassée/fendillée!

Messagepar niki54 » 19 Jan 2012 05:43

Si vous l'avez acheté seulement en septembre il doit avoir au moins un an de garantie, contactez la Source ou bien Garmin directement. Racontez leur votre histoire et vous verrez. Je peux vous raconter la saga d'un "crockpot" dont ma fille n'avait plus le livre d'instructions et que les poignées étaient cassées. En communiquant directement avec la compagnie pour avoir des nouvelles poignées, j'ai eu un crock pot tout neuf pc qu'ils ne fabriquent plus le modèle qu'elle avait et ça, sans que j'ai à demander quoi que ce soit. Je ne dis pas que Garmin feront la même chose mais essayez vous, vous n'avez rien à perdre mais je suis certaine que c,est couvert par la garantie surtout acheté il y a moins de 6 mois...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités