GPS Garmin 2595 ou 560LNT
5 messages
• Page 1 sur 1
GPS Garmin 2595 ou 560LNT
est ce quelqun peut me dire si ces 2 gps sont bon. le 560 ou le 2595 lnt. on a le 265 maintenant et il nous a dessus beaucoup semaine passé en vacances. ex. walmart a notre doite et il nous a dit de tourner a gauche et faire 2-3 kilo. merci
- benji1992
Re: gps 2595 ou 560lnt
D'après moi, tous les GPS d'aujourd'hui sont de bons produits, comme le sont tous les bons ordinateurs portables. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: GPS Garmin 2595 ou 560LNT
Bienvenue grumpy sur votre Forum VRcamping pour votre PREMIER message!
Bon Forum VRcamping!
Bon Forum VRcamping!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- tintin1947
BONJOUR
MOI JAI UN GARMIN 2595 ET JE L AIME BEAUCOUP. NOUS AVONS ETÉ EN ALASKA AVEC CE GPS
PAS DE PROBLEME JAVAIS MA ROUTE PROGRAMÉE DANS MON GPS .MAIS POUR LES WALLMARTS
QUAND TU EN TROUVE UN TU L AJOUTE A TA ROUTE MAIS QUAND TU ARRIVE AU WALLMART
ET TU ES STATIONNÉ ET REPRENDS LA ROUTE PAR LA SUITE SI TON GPS TA PAS AVERTIE QUE TU ETAIT ARRIVES
EN SORTANT DU STATIONNEMENT IL VA VOULOIR TE RAMENER AU WALLMART PARCE QUE TU ES PAS PASSE
A LENDROIT PRECIS DE LADRESSE .JE ME SUIS FAIT ATTRAPER QUELQUE FOIS. TU TE DEMANDE POURQUOI
MAINTENANT JE LE SAIS TRES IMPORTANT A SURVEILLER
MOI JAI UN GARMIN 2595 ET JE L AIME BEAUCOUP. NOUS AVONS ETÉ EN ALASKA AVEC CE GPS
PAS DE PROBLEME JAVAIS MA ROUTE PROGRAMÉE DANS MON GPS .MAIS POUR LES WALLMARTS
QUAND TU EN TROUVE UN TU L AJOUTE A TA ROUTE MAIS QUAND TU ARRIVE AU WALLMART
ET TU ES STATIONNÉ ET REPRENDS LA ROUTE PAR LA SUITE SI TON GPS TA PAS AVERTIE QUE TU ETAIT ARRIVES
EN SORTANT DU STATIONNEMENT IL VA VOULOIR TE RAMENER AU WALLMART PARCE QUE TU ES PAS PASSE
A LENDROIT PRECIS DE LADRESSE .JE ME SUIS FAIT ATTRAPER QUELQUE FOIS. TU TE DEMANDE POURQUOI
MAINTENANT JE LE SAIS TRES IMPORTANT A SURVEILLER
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Si a l'arrivée de la destination vous ne faite pas arrêter la navigation , il va vous demandez de revenir continuellemet parcequ'il garde en mémoire la destination que vous lui demandez .
André
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles