Inscription

achat de gps nuvi 660

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Messages: 15
Inscrit le: 15 Jan 2008 18:59
Localisation: pohenegamook

achat de gps nuvi 660

Messagepar sprinter g » 19 Fév 2008 19:55

Salut,

j'aurais besoin de vos conseil ,je voudrais faire l'achat d'un gps nuvi660 et presentement chez costco le font pour 499.99.je voudrais savoir si le prix est bon et si l'achat chez costco est un bon choix.Si j'ai besoin d'un suivi pour le service apres vente.je n'y connais rien en gps.

merci de votre collaboration.

sprinter g

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2008 20:08

Je ne connais pas cet appareil, mais plusieurs l'ont commenté. Si tu fais une recherche avec l'outil de recherche en concentrant cette recherche dans la section "TECHNOLOGIE en voyageant! " et en demandant d'afficher les messages et non les sujets, tu trouveras pas mal de renseignements.

En passant, bienvenue dans le forum VRcamping.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messages: 15
Inscrit le: 15 Jan 2008 18:59
Localisation: pohenegamook

Messagepar sprinter g » 19 Fév 2008 21:06

merci,je suis content d'etre parmi vous.je vais suivre ton conseil.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscrit le: 09 Fév 2006 11:19
Localisation: Laval

GPS Nuvi 660

Messagepar jgroy » 19 Fév 2008 21:48

Bonjour sprinter g!

J'ai acheté chez Costco le GPS dont tu parles. Les commentaires en général concernant le Nuvi 660 sont excellents. Je crois qu'il est à la hauteur de sa réputation. Il est facile d'utilisation et on retrouve beaucoup de listes gratuites de POI sur internet qui viennent le compléter. Au moment où je l'ai acheté (il y a environ 5 semaines) j'ai fait le tour des vendeurs de GPS autant en magasin que sur internet et le prix de Costco était le meilleur. Quant au soutien technique, c'est certain que Costco ne l'offre pas. Par contre, s'il devient défectueux dans l'année suivant son achat, ils te le remplaceront sans aucun problème.

Bon magasinage!

Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 271
Inscrit le: 03 Sep 2007 08:29
Localisation: Laval
Région: Laval

Messagepar titrol » 20 Fév 2008 18:01

:D J,ai acheter un nuvi 350 chez Horizons-Nord Sud, j'ai peût être payer un peu plus cher que chez Cosco ou Future Chop .mais j'ai eu le service avec. A plusieurs reprises j'ai du téléphoner pour des infos, et Philippe à été d'une grande patience, parce que tous ce qui est électronique pour moi c'est du Chinois du moins au début. :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1461
Inscrit le: 29 Jan 2007 10:56
Localisation: Gatineau
Région: Outaouais

Messagepar Gerry (Kanoman) » 21 Fév 2008 08:53

GPS Garmin NUVI 350 chez costco. Livraison gratuite a la maison.
Pas de problèmes, pas besoin de support/aide...
C'est du 'plug and play' :doc:
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Avatar de l’utilisateur
Messages: 49
Inscrit le: 10 Aoû 2006 15:07
Localisation: Shefford Qc.

Messagepar timil3 » 22 Fév 2008 15:57

Salut Sprinter,
Moi pour avoir essayé 6 Gps, je peut te dire que Garmin est dure à battre, j'ai eu un Mio C710 , la j'ai un TomTom one xl, et un Garmin nuvi750, que j'ai acheté chez GpSmarth.com et aussi j'ai trois gps pour Laptop, Streets&trips, Iguidance et Copilot 10, je préfère de loing mon Garmin et le Streets&trips 2007 ou 2008 , ils son polyvalents, et les maps sont à dattes
ce n'est pas le cas avec TomTom et Copilot et Iguidance Les maps Americaines sont peut-être correctes mais au Québec il manque beaucoups de rues, même la rue ou j'habitte elle ne parait pas sur Copilot et elle existe depuis plus de 15 ans, des villes comme St-Hyacinthe il manque beaucoup de rue
Avec Garmin et Streets&trips on les a tous. pour le prix va voir chez http://www.gpsmart.ca/index.htm ils ont de bons prix et l'expédition est incluse pour certain appareils. le prix est Canadien.
:)
Emile

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 627
Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31

Messagepar Caravanier » 25 Fév 2008 07:36

je voudrais faire l'achat d'un gps nuvi660 et presentement chez costco le font pour 499.99


Si vous n'avez pas besoin de la technologie bluetooth, le Nuvi 750 est moins dispendieux chez Horizon Nord-Sud.

J'en ai un et en suis 100 % satisfait.

Messages: 15
Inscrit le: 15 Jan 2008 18:59
Localisation: pohenegamook

nuvi 660

Messagepar sprinter g » 29 Fév 2008 19:54

Merci de vos reponse j'apprecie grandement votre aide.J'aurais une autre question a vous poser que penser-vous d'un gps remonter a neuf que vente la cle de sol. Merci
sprinter g

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités