Inscription

achat de gps nuvi 660

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Messages: 15
Inscrit le: 15 Jan 2008 18:59
Localisation: pohenegamook

achat de gps nuvi 660

Messagepar sprinter g » 19 Fév 2008 19:55

Salut,

j'aurais besoin de vos conseil ,je voudrais faire l'achat d'un gps nuvi660 et presentement chez costco le font pour 499.99.je voudrais savoir si le prix est bon et si l'achat chez costco est un bon choix.Si j'ai besoin d'un suivi pour le service apres vente.je n'y connais rien en gps.

merci de votre collaboration.

sprinter g

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2008 20:08

Je ne connais pas cet appareil, mais plusieurs l'ont commenté. Si tu fais une recherche avec l'outil de recherche en concentrant cette recherche dans la section "TECHNOLOGIE en voyageant! " et en demandant d'afficher les messages et non les sujets, tu trouveras pas mal de renseignements.

En passant, bienvenue dans le forum VRcamping.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messages: 15
Inscrit le: 15 Jan 2008 18:59
Localisation: pohenegamook

Messagepar sprinter g » 19 Fév 2008 21:06

merci,je suis content d'etre parmi vous.je vais suivre ton conseil.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscrit le: 09 Fév 2006 11:19
Localisation: Laval

GPS Nuvi 660

Messagepar jgroy » 19 Fév 2008 21:48

Bonjour sprinter g!