Inscription

Logiciel Street and Trip

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Messages: 37
Inscrit le: 07 Fév 2012 20:27

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar jgland » 07 Déc 2014 21:54

p.s. on peut garder notre Streets & Trips pour des années; les utilisateurs mettent en ligne des POI récents.[/quote]

Est ce qu'on peut avoir plus d'explications sur ces propos. Merci jgland

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Marieg » 09 Aoû 2015 08:02

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais tellement avoir encore le logiciel Street and trip. Je le maîtrisais très bien et je pourrais installer les super listes. Malheureusement j'ai changé d'ordinateur et j'ai perdu mon programme.

Dites-moi, y a-t-il moyen d'obtenir ce logiciel 2013 à quelque part, je serais si heureuse si tel était le cas.

Merci de votre aide

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Serge Loriaux » 09 Aoû 2015 11:44

Si vous avez conservé votre CD que vous avez téléchargé sur votre ordi, vous pouvez prendre de nouveau ce CD pour le télécharger sur votre nouvel ordi puisque vous pouviez télécharger 3 fois...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Marieg » 09 Aoû 2015 20:45

Merci M. Loriaux,

A l'origine je ne savais pas que mon logiciel pouvait être téléchargé que 3 fois, si bien que j'ai prêté mon logiciel à 2 amis. J'ai acheté la mégafile des walmart pour street and trip avant de constater que mon logiciel ne fonctionnait plus. J'adore ces mégafiles et je cherche le moyen d'importer ces données sur un logiciel pour ordinateur.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Logiciel Streets and Trips

Messagepar Le Forestier » 10 Aoû 2015 19:11

Je ne savais pas non plus que mon logiciel ne pouvait être installé que 3 fois.

Déjà, il est installé sur mon ordi de bureau et sur mon portable.

Je m'apprête à acheter un nouvel ordi de bureau avec Windows10. Ça fera 3 installations.

Je serais bien triste de ne plus avoir accès à ce logiciel même si j'ai toutes les cartes sur Garmin d'autos et Garmin Topographie.

On devra alors se rabattre sur Google Map ou autre.
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Serge Loriaux » 11 Aoû 2015 07:13

Je me demande maintenant que S&T ne vends plus ce logiciel si la limite de 3 téléchargements n'aurait pas été supprimée....
Avez-vous essayé?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 74
Inscrit le: 24 Mai 2006 07:50
Localisation: Brossard

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Marieg » 11 Aoû 2015 09:29

M. Loriaux,
Oui j'ai essayé de réinstaller mon logiciel et j'ai reçu le message que j'avais un mauvais numéro de licence. J'ai réinscris le numéro de licence quelques fois et toujours la même réponse. Frustrée j'ai tout mis à la poubelle!!! Dommage j'aimais tant ce logiciel.

laserman

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar laserman » 24 Sep 2015 08:42

Désolant vraiment que ce logiciel ne soit plus disponible. Après avoir utilisé plusieurs autres logiciels de navigation, S & T est de loin le plus fonctionnel, facile à utiliser et la présentation graphique est dure a battre. Je l'ai maintenant installé sur ma tablette Surface Pro 3 , installé celui-ci sur le tableau de bord coté passager avec une braquette télescopique. Je trace mon itinéraire d'avance sur mon laptop , copie sur ma tablette. Je vois ma position en temps réel durant mon parcours grace a une petite antenne GPS reliée à mon port usb de ma tablette et installée sur le tableau de bord.D'ailleurs pour ceux que cela intéresse, il me reste deux antennes externes de marque Hoilux, GPSSlim236 neuves a donner qui m'ont été données a la fermeture d'une entreprise dans le domaine.
Pourquoi S & T n'a tout simplement pas été vendue ou rachetée par une autre entreprise? Rien...rien ne se compare présentement à S & T. Quelqu'un ici ne pourrais-t-il pas y voir une opportunité d'affaires? Non mais vraiment !!!!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Serge Loriaux » 25 Sep 2015 05:52

J'aime beaucoup aussi Streets & Trips. Je connais actuellement un petit problème:
Il y a environ 2 semaines, mon disque dur a fait des siennes et j'ai dû faire reformater mon ordi et réinstaller un autre disque dur, heureusement j'ai pu sauver toutes mes données.

Par contre, tous les programmes installés avant le crash ont été éliminés. J'ai donc dû réinstaller Office et quelques autres logiciels.

Mais lorsque je tente de réinstaller Streets & Trips 2010 ou même 2011, cela ne fonctionne pas, S&T me dit qu'il doit installer quelque chose comme "visual graphic" et même si je donne mon accord pour l'installer, cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il également connu ce petit problème?
Serais-je plus chançeux avec S&T 2013 d'après vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 02 Aoû 2015 06:15

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar gibour » 23 Avr 2016 04:42

le logiciel Delorme street atlas plus 2015, je l'ai acheter et personnellement il ressemble à street and trips mais pour les maps du canada il n'est pas à jour et il manque quelque fonction du street and trips

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar x13 » 24 Avr 2016 04:44

Décès de mon S&T la semaine passé. L'ayant consulté la veille, le lendemain matin avant mon départ, je viens pour l'ouvrir pour continuer ma route vers le Québec, rien a faire, caput. J'ai cru en premier lieu qu'il s'agissait d'une mise a jour de Windows 10 mais ce n'était pas le cas car je suis revenu a Windows 8 et j'ai réessayé de remettre mon CD mais rien a faire. Quand je vais pour l'enregistrer, je dois téléphoner mais le n0 indiqué est NO Aviable. Alors, je dois en faire mon deuil. :|
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar alain-lavallee » 24 Avr 2016 05:27

salut X13 tu la enterrer dan quelle êta :D bonne-journée
Georgetown xl 378 2014

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar x13 » 24 Avr 2016 07:59

alain-lavallee a écrit:salut X13 tu la enterrer dan quelle êta :D bonne-journée


Je l'ai donné a bouffer aux alligators en Louisianne :nanananana:
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Logiciel Street and Trip

Messagepar Serge Loriaux » 24 Avr 2016 08:24

C'est facile de régler ce problème... juste à ne pas l'enregistrer!
C'est ce que j'ai fait sur mon nouvel ordi avec Windows 10 et tout fonctionne bien.
:)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités