Inscription

Du nouveau pour 2009 (pas 2008) sur Streets and Trips (!) ?

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 462
Inscrit le: 30 Jan 2006 08:36
Localisation: Laurentides, région de Mont-Tremblant

Du nouveau pour 2009 (pas 2008) sur Streets and Trips (!) ?

Messagepar Teddy Bear » 05 Sep 2007 10:32

"
CHICAGO, Sept. 4, 2007 - NAVTEQ , a leading global provider of digital map data for vehicle navigation and location-based solutions, today announced that Microsoft Corporation, a worldwide leader in software and solutions, has chosen NAVTEQ(R) map data for Mexico to power its server products. NAVTEQ's newly integrated digital maps of Mexico will complete the NAVTEQ North America map database currently available on Microsoft's proprietary location-enabled applications. Microsoft already relies on NAVTEQ's comprehensive map data of the United States, Puerto Rico and Canada, as well as Western Europe and Asia.

The NAVTEQ map of Mexico covers the entire population of Mexico (approximately 100 million), including Detailed Coverage in Mexico City, Monterrey and Guadalajara metropolitan areas. The major highways, secondary roads and arterial streets in these metropolitan areas have been verified against over 600 validation rules and conform to NAVTEQ's standard global data specification. This attention to detail provides a high quality dataset that can immediately be integrated with other NAVTEQ maps, which also allows for a seamless navigation experience across the US and Mexico border...."
Dernière édition par Teddy Bear le 06 Sep 2007 05:52, édité 1 fois au total.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 05 Sep 2007 12:14

Du nouveau oui, mais vont-ils régler les bugs de leur édition 2007 ?

Microsoft Streets & Trips 2007

Messages: 81
Inscrit le: 07 Sep 2007 13:32

Microsoft, Streets & Trips

Messagepar artista » 22 Sep 2007 17:39

Bonsoir à tous,
M. le Forgeron, que voulez-vous dire par (BUGS) dans ce logiciel? C'est parce ce que j'ai appelé Bureau en gros aujourd'hui pour l'acheté le 2007 et il le vende $109.00 avec le chercheur de satellite et je ne trouvais pas ça cher mais si il y a un problème, j'aimerais le savoir.
En passant, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui donnent des ptits cours pour faire fonçionné ce logiciel. Il a l'air compliqué. Je suis allé dessus et j'ai essayé de faire une route et je n'ai pas réussi. Je ne trouve pas ça facile à faire fonçionné. Je vous souhaite une bonne soirée. Artista :)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Microsoft, Streets & Trips

Messagepar Danielle » 22 Sep 2007 18:10

artista a écrit: ... En passant, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui donnent des ptits cours pour faire fonçionné ce logiciel. Je ne trouve pas ça facile à faire fonçionné. Je vous souhaite une bonne soirée. Artista :)

Alain Rheault a déjà donné une formation lors d'une rencontre entre Caravaniers.

C'est surement une bonne suggestion d'atelier lors du prochain Grand Rassemblement le printemps prochain ... ? suivre ...
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Sep 2007 18:11

Je n'ai pas de trouble avec le 2007! j'en ai eu un peu avec la version 2006 , mais a peine!

BONNE nouvelle si la mouture 2009 inclue le Mexique!

Atrista ? Comment avez vous pue essayer de faire une route si vous ne l'avez pas encore acheté ??

Je suis un vite avec un logiciel meme un nouveau.. S&T est assez facile.. il faut juste "Jouer" avec!

Un coup de GPS acheté , la prochaine version vous n'aurez qu'a acheter le logiciel a plus ou moins $40

Présentment la version 2006 AVEC le GPS se vend $49 chez DIrectfactory en Ontario!

Le S&T 2007 avec GPS a $69 .... mais il y a toujours un 25$ de transport....

factorydirect.ca/catalog/category_list.php?cat=1900
Dernière édition par Alain Rheault le 23 Sep 2007 07:14, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Sep 2007 18:31

Dommage que ce sujet n'ait pas été ouvert dans la section "Mexique" dans Planifications de voyages" puisqu'il semble que nous parlons de la partie Mexique de Streets & Trips ici.

Peut-être Teddy Bear voudrait-il faire un "copie-coller" de sa question afin d'avoir le moins de dilution possible?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 81
Inscrit le: 07 Sep 2007 13:32

microsoft street & trip

Messagepar artista » 22 Sep 2007 20:13

Bonsoir M.Rheault,
Je suis allé chez quelqu'un qui avait le logiciel et nous avons joué un peu sur l'ord. en faisant une ptit route et c'est tout. Mais c'est surtout la personne qui le fesait et non moi. Je ne comprenais rien et elle allait vite. Comme je suis visuelle, je trouvais que c'était compliqué. Mais vous dites qu'il y en vende à $69.00 avec le ptit détecteur de satellite? Mais que le prochain, il va y avoir le Mexique. Alors, je devrais attendre quoi pour l'acheter hein, quand pensez vous?
Je vous souhaite une bonne nuit. Artista :)
On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Sep 2007 06:52

Quand je parlais de bugs, c'était parce qu'en cherchant un terrain de camping, le logiciel me le situait plus loin que l'adresse prévue. Il y a peut-être des rattées dans une compilation semblable et je suis tombé dessus.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Sep 2007 07:03

OK! je comprend Michel! c'est pas un bug du logiciel mais de la précision de
sa base de donnée. Et comme leur base de terrain de camping est la meme base acheté par Woodall ceux qui font le fameux catalogue des terrains de camping , et que nous avons attendu dire que Woodall a eu des probleme avec cette base... (Je ne sais pas qui fait originalement cette base de donnés) il est certain que les campings sont pas toujours précis sur la carte..

Comme moi je prend rarement les infos de la carte sauf pour les garages (FLyingJ et autre truck stop) et les routes , ca m'a pas vraiment achalé!

Dans ce sens.. OUI j'espere que la base sera corigé! Pour le catalogue WoodAll et S&T

============

Oui une pésentation sur S&T est toujours fesable et , j'ai senti a Bastican la fois ou on en a fait une que c'était bienvenue.. De plus dans un rassemblement , on reste disponible a notre VR pour répondre a des questions qui seraient restées sans réponse!

:lecture:

Alain Rheault

Re: microsoft street & trip

Messagepar Alain Rheault » 23 Sep 2007 07:22

artista a écrit:Bonsoir M.Rheault,
Je suis allé chez quelqu'un qui avait le logiciel et nous avons joué un peu sur l'ord. en faisant une ptit route et c'est tout. Mais c'est surtout la personne qui le fesait et non moi. Je ne comprenais rien et elle allait vite. Comme je suis visuelle, je trouvais que c'était compliqué. Mais vous dites qu'il y en vende à $69.00 avec le ptit détecteur de satellite? Mais que le prochain, il va y avoir le Mexique. Alors, je devrais attendre quoi pour l'acheter hein, quand pensez vous?
Je vous souhaite une bonne nuit. Artista :)


Regarder un autre faire c,est pas assez.. faut le faire soit meme!

N'attendez surtout pas apres la version 2009... achetez la version la moins cher possible et installez la dasn votre Laptop.. Pas besoin dun GPS pour l'instant.. apprenez les fonction de recherche et de planification.. l'imprimage de routes ect.ect. et quand le 2009 sortira il sera toujors temps d'acheter le petit recepteur GPS qui d'ailleur peut s'acheter completement a part d'un autre manufacturier , il se branche sur le port USB du Laptop!

Je viens d'en faire venir deux directement de chez Deulo

deluoelectronics.com/category/27-USB_GPS_Receivers

ou le KIT pour vous...

deluoelectronics.com/customer/product.php?productid=171&cat=0

.. le transport est pas donné.. environ $30

N'oubliez pas.. quand le 2009 sortira.. vous n'aurez pas a acheter la version avec le bidule GPS inclus.. qui est LE MEME (sauf moins intanche a l'eau a ce que j'ai ouie dire ) que celui de Microsoft!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 462
Inscrit le: 30 Jan 2006 08:36
Localisation: Laurentides, région de Mont-Tremblant

Re: Microsoft, Streets & Trips

Messagepar Teddy Bear » 24 Sep 2007 05:47

artista a écrit:C'est parce ce que j'ai appelé Bureau en gros aujourd'hui pour l'acheté le 2007


Achètes pas ça, le 2008 est sorti depuis 3 semaines.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 22
Inscrit le: 03 Avr 2007 06:15
Localisation: drummondville
Région: drummondville qc

Messagepar gigireal » 24 Sep 2007 17:10

:nouvelles: salut à tous les adeptes de streets & strips,nous on voyage avec depuis quelques années et c,est très bien ,car on a fait le tour des états unis et du canada et on a du trouver plusieurs routes,adresses,villes et endroits différants,je dois vous dire que réal est camionneur,toujours sur la route et pas d,internet,donc c,est facile en ayant le logiciel sur le laptop,il faut seulement se familiariser avec les options ,on peux tout trouver ,ou presque,on a pas besoin du gps qui parle pour le moment, car le helper dicte les routes à suivre, on sera au camping canne de bois ,au plaisir de se rencontrer, gigi et réal (bonnenuit)
GISÈLE ET RÉAL LOS NOMADES

FIFTH WEELS ,29 ,2 slideouts,
PICKUP, FORD ,250 ,V10

Avatar de l’utilisateur
Messages: 214
Inscrit le: 06 Sep 2006 15:17

Re: Microsoft, Streets & Trips

Messagepar centrino » 28 Sep 2007 18:27

Teddy Bear a écrit:
artista a écrit:C'est parce ce que j'ai appelé Bureau en gros aujourd'hui pour l'acheté le 2007


Achètes pas ça, le 2008 est sorti depuis 3 semaines.


Teddy Bear a raison,le 2008 est en magasin.
Les nouveautés sur cette version concerne surtout la possibilité de connaitre l'état du trafic et des bouchons de circulation en temps réel sans être"connecté" à internet.(on est abonné pour un an seulement,après il faut payer,et ce service ne doit fonctionner qu'au USA ???)
Pour le MEXIQUE,pas de changement.Vas faloir attendre 2009 j'imagine.
Contrairement à l'ancienne version,"S & T" 2008 vas recalculer AUTOMATIQUEMENT ton retour sur ton chemin si tu as fait une erreur. ex:mauvaise sortie.
Moi j'utilise le 2007 et je vais sauter une version ou deux,faut quand même pas tomber dans leur piège de te faire acheter année après année une nouvelles versions...qui n'ajoute presque rien s'ul voyage
:|

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités