Streets & Trips 2006 ( + ou - ) L'usage et les trucs!
- Forgeron
Die
J'ai fait une recherche pour ta résidence, selon le lieu de ton Avatar. Avec le S&T, je ne retrouve pas le St-Damien. Par contre si tu indique Sainte-?milie, tu vas te situé en grossissant la mape et le retrouver entre St- Gabriel et Sainte-?milie.
Une autre façon d'agrandir la mape, tu mets ton pointeur à un endroit, tu clique gauche et maintiens en exécutant un carreau. Lorsque le carreau est complété tu reviens cliquer à l'intérieur du carreau et c'est cette portion de mape qui sera agrandie automatiquement. C'est important en voyage si tu veux avoir plus de précisions pour prendre une sortie par exemple.
Quand tu mentionnes : je reste dans un coin perdu, c'est ça que tu veux dire.
En passant, c'est toute cette recherche que l'on doit faire avant de valider les entrées non complètes dans les aires de services. Ce qui prends beaucoup de temps.
J'ai fait une recherche pour ta résidence, selon le lieu de ton Avatar. Avec le S&T, je ne retrouve pas le St-Damien. Par contre si tu indique Sainte-?milie, tu vas te situé en grossissant la mape et le retrouver entre St- Gabriel et Sainte-?milie.
Une autre façon d'agrandir la mape, tu mets ton pointeur à un endroit, tu clique gauche et maintiens en exécutant un carreau. Lorsque le carreau est complété tu reviens cliquer à l'intérieur du carreau et c'est cette portion de mape qui sera agrandie automatiquement. C'est important en voyage si tu veux avoir plus de précisions pour prendre une sortie par exemple.
Quand tu mentionnes : je reste dans un coin perdu, c'est ça que tu veux dire.

En passant, c'est toute cette recherche que l'on doit faire avant de valider les entrées non complètes dans les aires de services. Ce qui prends beaucoup de temps.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Merci Forgeron. J'ai trouvé mon coin perdu. Tiens, j'aurais dû appelé mon fichier ainsi au lieu de "chez nous"
J'ai fait:
adresse d'entrée: chez nous
adresse de sortie: Laredo, Texas
Bon... j'ai un tracé... mais c'est loin d'être précis comme les Trip Tik de CAA que j'ai l'habitude d'utiliser. Il y a sûrement moyen d'avoir plus de détails.
?a devrait faire partie de mon prochain cours...

J'ai fait:
adresse d'entrée: chez nous
adresse de sortie: Laredo, Texas
Bon... j'ai un tracé... mais c'est loin d'être précis comme les Trip Tik de CAA que j'ai l'habitude d'utiliser. Il y a sûrement moyen d'avoir plus de détails.
?a devrait faire partie de mon prochain cours...

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- vaqgabond
-
Tu fais un zoom in avec la barre de loupe en haut de ton écran ou avec la roulette de ta souris si tu en as une. (roulette centrale). Tu auras tous les détails voulus et plus
Small is Beautiful...... Los Nomadès
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
Pleasant Valey Teardrop 4 X 8
- Forgeron
Die
Tu as choisi une longue route pour te pratiquer. Pour aller au Texas et voir ton trajet sur l'écran, c'est certain que c'est moins précis. Comme dit vaqgabond prends une portion de route à la fois.
Prends juste la rencontre de Batiscan et fait le trajet. Il sera plus court et plus facile à comprendre.
As-tu attrappé la façon de faire un carré, puis cliquer à l'intérieur pour agrandir le secteur voulu.
Tu as choisi une longue route pour te pratiquer. Pour aller au Texas et voir ton trajet sur l'écran, c'est certain que c'est moins précis. Comme dit vaqgabond prends une portion de route à la fois.
Prends juste la rencontre de Batiscan et fait le trajet. Il sera plus court et plus facile à comprendre.
As-tu attrappé la façon de faire un carré, puis cliquer à l'intérieur pour agrandir le secteur voulu.
- Die
-
Yep... j'ai trouvé le carré, j'ai trouvé le zoom et j'ai utilisé ma roulette... eh que je suis fière de mon moi-même !!!!
J'ai même testé qu'en cliquant sur la "description" en haut de la map, on obtenait le segment en question. On m'a dit que ça me prendrait 5 jours pour m'y rendre et on me donne le tracé jour par jour.
Une vraie p'tite merveille c't'affaire là. ?a peux-tu préparer mes repas et faire la vaisselle
Me reste à prendre de la dextérité car là ça fait dur mon affaire, mon pilote aurait le temps de passer 20 fois tout droit avant que je lui dise de tourner à droite ou à gauche

J'ai même testé qu'en cliquant sur la "description" en haut de la map, on obtenait le segment en question. On m'a dit que ça me prendrait 5 jours pour m'y rendre et on me donne le tracé jour par jour.
Une vraie p'tite merveille c't'affaire là. ?a peux-tu préparer mes repas et faire la vaisselle

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
peut-on localiser une adresse a partir de longitude et latitude?

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
Hey Hey! pas difficile quand on s'y met hein ?
En imprimant le tracé Die, tu te retrouvera avec DE vrai Trip Tik de CAA mais fait par TOI! et tu peux alors meme les corigers!
TU peux ainsi imprimer un voyage en 10 20 ou 30 pages.. plus de page plus de précision!
===============
Merci pour le truc jgroy , c'est vrai que la m'zelle parle un vite avec sa tite voix nazillarde!
Pour la voix, il faut etre en XP pour que ca marche simplement en instalant le S&T 2006 , jusqu'au S&T 2005 il n'y avait pas cette fonction.
Si vous etes en WiN2000 (win 2k) vous pouvez trouver une 'patch' en fait le plugins de voix qui vous rendra compatible a faire l'usage de la fonction voix!
le plugin se retrouve sur le site de Microtoff Win2K.
Par contre moi j'aime pas cette fonction... pour toute sorte de raison! j'aime mieux jeter un coup d'oiel a l'écran... comme quans on regarde dans le mirroir! 'un tit coup d'oeil' HEY!!! l'action se passe en avant DRIVER!!!
En imprimant le tracé Die, tu te retrouvera avec DE vrai Trip Tik de CAA mais fait par TOI! et tu peux alors meme les corigers!
TU peux ainsi imprimer un voyage en 10 20 ou 30 pages.. plus de page plus de précision!
===============
Merci pour le truc jgroy , c'est vrai que la m'zelle parle un vite avec sa tite voix nazillarde!

Pour la voix, il faut etre en XP pour que ca marche simplement en instalant le S&T 2006 , jusqu'au S&T 2005 il n'y avait pas cette fonction.
Si vous etes en WiN2000 (win 2k) vous pouvez trouver une 'patch' en fait le plugins de voix qui vous rendra compatible a faire l'usage de la fonction voix!
le plugin se retrouve sur le site de Microtoff Win2K.
Par contre moi j'aime pas cette fonction... pour toute sorte de raison! j'aime mieux jeter un coup d'oiel a l'écran... comme quans on regarde dans le mirroir! 'un tit coup d'oeil' HEY!!! l'action se passe en avant DRIVER!!!

- Pursuit
-
Alain, tu parles plus d'imprimer le trajet, ce que j'ai fait hier pour un tracé que je me suis fait, mais je me demandais s'il est aussi possible d'imprimer la carte...
Y'a t'il un truc?
Y'a t'il un truc?
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Oui Sylvain dans le menu fichier, imprimer un petit check à faire en bas à droite dans le menu imprimer. Tu vas voir il y a plusieurs alternatives aussi.
J'ai le livre devant moi
J'ai le livre devant moi

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
Si tu veux quelquechose de leger sur l'encre (noir et blanc) mais tres détaillr tu check la boite FAXABLE ou FAX machin.. ? et tu click aussi expand for full page et tu enleve tout sauf present map!
Je le fait pour tous mes dossiers ou j'ai a me déplacer.. et je garde précieusement cette imprimé dans une filliere pour usage futur...
Je le fait pour tous mes dossiers ou j'ai a me déplacer.. et je garde précieusement cette imprimé dans une filliere pour usage futur...
- santara 35
-
comment vous faite pour faire parler la madame?

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Die
-
Bien oui, j'viens d'imprimer mon hypothétique tracé jusqu'à Laredo. On peut choisir pas mal d'option.
J'm'amuse comme une petite folle !!! Vous allez faire une vraie co-pilote de moi. C'est mon homme qui va être content.
Là j'aimerais ajouter, disons un Wally (hihihi) à X endroit... comment on peut ajouter un item personnel à notre carte ?
J'm'amuse comme une petite folle !!! Vous allez faire une vraie co-pilote de moi. C'est mon homme qui va être content.
Là j'aimerais ajouter, disons un Wally (hihihi) à X endroit... comment on peut ajouter un item personnel à notre carte ?
Retourner vers Strictement Streets & Trips