Inscription

Street & trips Question??

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1492
Inscrit le: 03 Fév 2006 06:59
Région: Saint-Georges

Re: C'est quoi MON problème?

Messagepar CONDOR » 28 Mai 2008 18:16

Lucieb a écrit:Concernant toujours le logiciel Street and Streets, je ne suis pas capable de retrouver autre chose que des villes.

Lorsque je clique sur FIND et tente de retrouver un chemin spécifique, le logiciel m'apporte tout pleins d'endroits mais pas celui recherché.

Pourtant, je taps intégralement le nom comme je le vois inscrit sur la map. :-o

LucieB.

Sur route planer à gauche,Tu dois clicker sur add to Route, ensuite tu peux entrer adresse, ville, province ou état, code postal ou tu click surPlace/Data ou tu peux par exemple inscrire un endroit ex: Natchez Trace Parkway..... ou encore tu peux cliquer sur Lat/Long ou tu inscrit longitude et latitude d'un Wal-Mart ou un camping etc......
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 28 Mai 2008 23:12

Merci Michel ta réponse à Lucie m'aide aussi... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Messages: 116
Inscrit le: 11 Fév 2006 15:06
Localisation: Fulltimer

Messagepar vezinami » 04 Aoû 2008 08:35

Comment puis-je transférer toutes les adresses des Flyng J (par exemple) etfd créer des push pins indiquant les addresses de ces Flyng J?
Merci de votre aide.
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Aoû 2008 08:45

Le Windows est une platte forme MULTI-Täche .. on l'oublis souvant!

Ouvrez une session S&T en y mettant a l'écran la filliere contenant VOS pins FLyingJ ( vous pouvez trouver cette filliere dans notre ANNUAIRE gratuitement! )

http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26

SANS FERMER CETTE PREMIERE SESSION ...

Ouvrez en une autre .. ou le Voyage que vous etes a planifier!

Retournez sur la premiere map ( avec les pins flyingJ ) et cliquez dur le FlyingJ qui vous intéreste! ... CONTROL "C" ( copier dans le buffer )

RETOURNEZ dans la secionde map.. celle que vous etes en train de planifier..
Et assurez vous que c'est bien cette session que l'ordi travail , en cliquant n'importe ou sur la map! ... Ensuite faites CONTROL "V" ( Paste.. ou coller dans le doc! )

MAGIC! le flyingJ est copier juste au bon endroit sur la nouvelle MAP!

C'est une bonne idée de se faire des MAP S&T avec tous les POI ( Adresse ou thumnail des endroit interessant ) d'ou on peu copier ces point dans d,autre carte un peu plus précise et pointu!

Bonne chance!

:lecture:

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 04 Aoû 2008 15:50

vezinami a écrit:Comment puis-je transférer toutes les adresses des Flyng J (par exemple) etfd créer des push pins indiquant les addresses de ces Flyng J?
Merci de votre aide.


Alain et moi avons donné une explication sur la façon d'importer des POI et des pushpins dans S&T. Voici les liens en question :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=62340#62340

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=57772&highlight=wizard#57772
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Street & trips Question??

Messagepar maricluc » 30 Aoû 2008 11:35

Bonjour,

Est-ce que le gps locator 20X de Garmin peut fonctionner avec street & trips. Si oui, comment?
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Street & trips Question??

Messagepar Roadtrekeux » 30 Aoû 2008 13:27

Street&Trips peut accepter tout receveur GPS qui est compatible avec les normes NMEA, ce qui est le cas du GPS 20x de Garmin.

Voir le communiqué de Garmin : http://www8.garmin.com/pressroom/mobile/010308c.html

et

l'item "Configure GPS receiver..." du sous-menu 'GPS" du menu 'Tools' de S&T.

Il suffit de brancher la prise USB du GPSLocator 20x Loc dans ton portable et d'ouvrir S&T. Il devrait normalement le reconnaître. Si tu fais afficher le "GPS Task Pane" et cliques dans la case "Start GPS Tracking", tu devrais voir ta position actuelle s'afficher sur la carte (en autant que le gps soit à un endroit qui lui permet de recevoir les signaux (pas dans la maison)). Si rien ne se passe, clique sur le bouton "Configure GPS..." pour vérifier le port ou cliquer sur "Scan" dans la fenêtre qui s'affichera.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Street & trips Question??

Messagepar maricluc » 30 Aoû 2008 15:43

Merci, Roadtrekeux,

J'ai fait toute la procédure, S&T scan trouve le port com3 me dit qu'il ni a pas de signal. Suggestions?
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Street & trips Question??

Messagepar maricluc » 15 Oct 2008 11:39

Est-ce que avec Vista c'est différent? ?a ne fonctionne toujours pas et la procédure semble si simple.

Merci pour des suggestions.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Street & trips Question??

Messagepar mamour-nise » 15 Oct 2008 13:59

bonjour marieluc...

je ne sais pas si avec Vista cela fonctionne mais avec XP ouii moi j'ai XP et même parfois je scannais et il ne trouvais pas.. je devais fermer mon portable attendre quelque minutes et brancher le Bidule GPS et ensuite ouvrir le portable à nouveau... et ensuite ouvrir mon S & T....

je devrai essayer ça avec le bidule de Garmin,,, moi j'ai celui de S&T..mais j'ai aussi celui du Garmin 18..je te dirai...

si j'oublies fait moi un MP sté la mémoire parfois iiiiiiii :D

à+
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Street & trips Question??

Messagepar maricluc » 16 Oct 2008 08:25

mamour-nise a écrit:bonjour marieluc...

je ne sais pas si avec Vista cela fonctionne mais avec XP ouii moi j'ai XP et même parfois je scannais et il ne trouvais pas.. je devais fermer mon portable attendre quelque minutes et brancher le Bidule GPS et ensuite ouvrir le portable à nouveau... et ensuite ouvrir mon S & T....

je devrai essayer ça avec le bidule de Garmin,,, moi j'ai celui de S&T..mais j'ai aussi celui du Garmin 18..je te dirai...

si j'oublies fait moi un MP sté la mémoire parfois iiiiiiii :D

à+


Merci mamour-nise, j'ai essayé tes suggestions et toujours la même réponse de S&T 2009, peut-être qu' un driver Microsoft pour gps locator existe mais je n'en ai pas trouvé dans mes recherches. Pourtant je sais que ça devrait fonctionner.

Un gps locator n' est pas la propriété d'une Cie en particulier c' est une norme.
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Street & trips Question??

Messagepar mamour-nise » 16 Oct 2008 15:59

Ok Mariluc.. moi j'ai eu la version 2007...et je suis en ce moment avec le 2008...

je vais essayer ce soir de placer avec le bidule GPS de Garmin... je te reviens.. je te dirai quoi ça me fait à moi....!

à ++
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Re: Street & trips Question??

Messagepar mamour-nise » 16 Oct 2008 17:10

je viens de tester mon GPS de Garmin 18 avec mon S&T et niet il ne le prends pas car je dois mettre le CD pour installer les drivers.... donc pour ma part impossible de le faire fonctionner même si je fais le scan... il ne le reconnait pas.....

donc je vais prendre soin sérieusement du GPS de S&T... !! (wow)

Désolée Mariluc .. je ne peux rien faire d e mieux mais je vais suivre le sujet juste pour voir... si il a des possibilités de + et de possible..

à ++
Dernière édition par mamour-nise le 17 Oct 2008 06:40, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 173
Inscrit le: 15 Avr 2008 12:00
Localisation: Sherbrooke
Région: Estrie

Re: Street & trips Question??

Messagepar maricluc » 17 Oct 2008 05:35

Gros merci Mamour-nise je vais suivre les réponses moi aussi
Newmar Mountain Aire 2004
FULLTIMER

grandbras

Re: Street & trips Question??

Messagepar grandbras » 16 Nov 2008 12:37

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_s ... xedcode=WW
bonjours je voudrais savoir si vous connaisser cette sorte d'ordinateur ces gros comme 4 paquette de cigarette et a savoir vue qui a pas de lecteur de disque cd ou cd-rom a savoir aussi comment mettre street and trip dedans je vous etes mit le lien en premier maerci

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités