Streets & Trips 2006 ( + ou - ) L'usage et les trucs!

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 23 Sep 2006 12:25

santara 35 a écrit:Je suis partant pour une clinique de 'street&trip' a Batiscan, vous savez, moi les seuls boules que j'aime....les boules de gommes! (yahou)

La rencontre à Batiscan commence à m'intéresser ? :-o

Peut-on se brancher sur internet à Batiscan ? car je n'ai pas encore downloader les zip files. Je ne sais pas vraiment comment. ?a me semble une tâche insurmontable. :bizarre:
Barbe Blanche

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 23 Sep 2006 12:30

barbe blanche, tu souleve une tres bonne question, y a t'il moyen de se connecter a internet sur le site de batiscan?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 23 Sep 2006 12:35

D'une manière ou d'une autre ce serait bon d'avoir internet mais pour s'amuser avec ce logiciel la on en a pas besoin
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Homard

Messagepar Homard » 23 Sep 2006 15:48

Il y a ti quelqu'un(e) qui pourrait me dire comment entrer des coordonnées sur mon GPS. J'ai un garmin 111+
Merci :enragé: :enragé:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Sep 2006 16:21

Homard a écrit:Il y a ti quelqu'un(e) qui pourrait me dire comment entrer des coordonnées sur mon GPS. J'ai un garmin 111+

Il y a un sujet la dessus:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=6319#6319

Ici on discute Street & Trip! a moins que votre intention est d'exporter une route Vers votre Garmin a partir de S&T ce qui est potentielement fesable ? ...

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 23 Sep 2006 16:23

Barbe Blanche a écrit:
santara 35 a écrit:Je suis partant pour une clinique de 'street&trip' a Batiscan, vous savez, moi les seuls boules que j'aime....les boules de gommes! (yahou)

La rencontre à Batiscan commence à m'intéresser ? :-o

Peut-on se brancher sur internet à Batiscan ? car je n'ai pas encore downloader les zip files. Je ne sais pas vraiment comment. ?a me semble une tâche insurmontable. :bizarre:

J'ai tout downloadé , changé un peu le code la page et TOUT mit sur un CD , pas besoin d'etre branché! le CD dans le Lecteur et vous aurez la meme page que sur le site! sauf que le data viendra DU CD .. on se le copiera!
Y'a quelqu'un avec un bruleur , sinon j'emene aussi mon Desktop!

J'ai ajouté quelques cossins... pour faire des tests de transférabilité. Et des explications d'aplication!
Dernière édition par Alain Rheault le 23 Sep 2006 20:05, édité 2 fois au total.

Région: Repentigny

Messagepar Raymond Brodeur » 23 Sep 2006 16:41

Homard a écrit:Il y a ti quelqu'un(e) qui pourrait me dire comment entrer des coordonnées sur mon GPS. J'ai un garmin 111+

Je ne sais pas si ca va marcher pour un 111, mais voici comment je peux le faire sur mon garmin Quest.
Choisis une position déjà définie : elle doit afficher ses coordonnées. Amène le curseur sur le champs ou elles se trouvent , clique sur OK, et tu peux les modifier pour celles que tu veux entrer. Ensuite, amène le curseur sur le nom du waypoint et modifie le de la même façon.
Bonne chance

Homard

Messagepar Homard » 23 Sep 2006 18:43

Raymond Brodeur a écrit:

Je ne sais pas si ca va marcher pour un 111, mais voici comment je peux le faire sur mon garmin Quest.
Choisis une position déjà définie : elle doit afficher ses coordonnées. Amène le curseur sur le champs ou elles se trouvent , clique sur OK, et tu peux les modifier pour celles que tu veux entrer. Ensuite, amène le curseur sur le nom du waypoint et modifie le de la même façon.
Bonne chance

Après quelques tests et vérification ça dit qu'ils ne reçoivent pas le GPS ??? Je regarderai pour autre chose plus tard. Gros merci

Région: Repentigny

Messagepar Raymond Brodeur » 23 Sep 2006 20:38

Homard a écrit:
Raymond Brodeur a écrit:

Bonne chance

Après quelques tests et vérification ça dit qu'ils ne reçoivent pas le GPS ??? Je regarderai pour autre chose plus tard. Gros merci

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : Le GPS ne recoit pas les signaux des satellites ? Tu es à l'intérieur de la maison ? C'est normal : les signaux ne traversent pas les murs... Faut être dehors... Ou tu veux dire autre chose ?.....

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 23 Sep 2006 21:14

Alain Rheault a écrit:J'ai tout downloadé , changé un peu le code la page et TOUT mit sur un CD , pas besoin d'etre branché! le CD dans le Lecteur et vous aurez la meme page que sur le site! sauf que le data viendra DU CD .. on se le copiera!

J'ai ajouté quelques cossins... pour faire des tests de transférabilité. Et des explications d'aplication!

Salut Alain

Je croyais selon ce que j'avais lu que tu ne serais pas présent à la rencontre de Batiscan.

Selon ce que tu dis ci-haut , est-ce que je dois comprendre que tu y seras. Si oui , il y a de forte chances que j'y sois si tu donnes une clinique sur S & S
Barbe Blanche

Homard

Messagepar Homard » 24 Sep 2006 05:11

[quote="Raymond Brodeur
Je ne comprends pas ce que tu veux dire : Le GPS ne recoit pas les signaux des satellites ? Tu es à l'intérieur de la maison ? C'est normal : les signaux ne traversent pas les murs... Faut être dehors... Ou tu veux dire autre chose ?.....[/quote]
Le GPS reçoit les signeaux extérieur(je suis à quelques pieds de la fenêtre. Le S-T ne reconnait pas le GPS ??? autant sur com1 ou com2. C'est pas plus grave que ça. Je voulais seulement voir si je pouvais me faire une route sur GPS. Merci :D

Homard

Messagepar Homard » 24 Sep 2006 05:14

Avez-vous remarquer quand on ouvre la fenêtre de Street & trip on voit les USA. Allez avec votre curseur et promener les dans les coins ou cotés. On peut aller voir les cartes des autres pays autour du monde.
Je vous dis ça et p-être que tout le monde savent ça ???en tous les cas si ça peut servir une personne qui ne savait pas bien je serai :D :D :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Sep 2006 05:20

Barbe Blanche a écrit:

Salut Alain

Je croyais selon ce que j'avais lu que tu ne serais pas présent à la rencontre de Batiscan.

Selon ce que tu dis ci-haut , est-ce que je dois comprendre que tu y seras. Si oui , il y a de forte chances que j'y sois si tu donnes une clinique sur S & S

Tiens, voilà une bien bonne idée ça, de donner une clinique sur le fonctionnement du logiciel Streets & Trips! Moi, ça m'intéresserait aussi d'y participer. Je me débrouille assez bien mais je pense que je vais apprendre des choses d'après ce que j'ai lu ici.

Comme il y a plusieurs périodes libres dans la cédule de la rencontre, Pursuit pourrait-il nous créér un temps pour ce séminaire durant une de ces journées?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 24 Sep 2006 07:26

Bonjour,

Donc, mon canon de projection va être utile en plus des récits de voyage nous pourrons tous voir le s&t de Alain pour son cours 101!!!.

Bonne journée!
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Sep 2006 08:03

Barbe Blanche a écrit:
Alain Rheault a écrit:J'ai tout downloadé , changé un peu le code la page et TOUT mit sur un CD , pas besoin d'etre branché! le CD dans le Lecteur et vous aurez la meme page que sur le site! sauf que le data viendra DU CD .. on se le copiera!

Salut Alain

J'y serai effectivement... pour 3 bonne raison ...

1- Jacqueline a eue ses journées de congé!
2- J'aime bien l'idée de faire une "clinique" d'un logiciel superbe pour les caravaniers (planification d'une destination et navigation GPS en temps réel)
3- JE FAIT CE QUE JE VEUX.... et etre a Batiscan fait parti de cette liberté!

et tiens.. je viens d'en trouver une 4 eme... rencontrer la gang! :)

OUI OUI je sait Sylvain (Pursuit) ... il y a une 5 eme raison le Lundi avant de partir... renseignez vous on aura peut etre besoin d'aide... :D :D :D

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips