Streets & Trips 2006 ( + ou - ) L'usage et les trucs!

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Sep 2006 08:10

Aline Luc a écrit:Bonjour,

Donc, mon canon de projection va être utile en plus des récits de voyage nous pourrons tous voir le s&t de Alain pour son cours 101!!!.

Bonne journée!

OK! bonne idée... je me prépare des exemples sur le Laptop, de plus je vais emmener deux type de module GPS ( un ancien de Delorme , le TRIPMATE ) et un petit nouveau qui est une copie exact d'a peu pres tout ce que l'on trouve sur le marché pour S&T )

... et il y aura le CD de data GPS.. je vais en faire 3 ou 4 copies pour l'instant! on avisera pour en faire d'autre sur place si néscésaire... d'ailleur ca peut etre charger directement sur le hard disk. pour brulage sur un CD plus tard.

Emmenez vous un petit pad et un crayon pour prendre des notes!
et aussi pour la discussion pendant et avant la présentation vos questions
pour que l'on puisse trouver une réponse! Il serai bon aussi d'avoir vos Laptop avec BATTERIE FULL charge , donc de pouvoir suivre 'live'si vous voulez!

Si il y a des problemes particulier a votre instalation , j'irai vous voir personnelement a vos VR pendant la fin de semaines! j'emmene toujours mes outils.. donc si je peut vous aider a amméliorer votre setup... :D
Dernière édition par Alain Rheault le 24 Sep 2006 08:31, édité 2 fois au total.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 24 Sep 2006 08:20

Alain
Juste avec ce que tu viens de décrire, ta fin de semaine va être chargée (wow)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Sep 2006 08:29

Forgeron a écrit:Alain
Juste avec ce que tu viens de décrire, ta fin de semaine va être chargée (wow)

C'est pas ma fin de semaine a Batiscan qui va etre chargé... mais les deux semaines qui reste AVANT la fin de semaine.. pour me préparer.. :D :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 24 Sep 2006 10:52

Oh boy, deux trois bières plus tard et une couple de bouteilles de vin, ça va être tout un cours. J'ai l'impression qu'il va y avoir dans la classe d'Alain, des troubles de comportement, des troubles d'oppositions, des hyperactifs, des qui dorment sur le banc d'école, des indisciplinés et des qui dorment debout, des qui posent les mêmes questions tout le temps et un au fond de la classe qui lui, va poser des questions sur son Garmin ou Magellan....... :bizarre:

Le profffff est dans le caca pour employer l'expression à Fournier. :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Sep 2006 11:00

Le pic a écrit:
Le profffff est dans le caca pour employer l'expression à Fournier. :mdr:

sauf que moi j'aurai pas a écrire une lettre de démission , j'irai finir le cours dans un RV.. :D :D SI apres la biere et le vin je suis encore capable me trainer jusque la! :mdr:

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 24 Sep 2006 16:34

Alain... j'suis allée sur le site que tu nous a donné (http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm), j'ai downloadé le fichier WalMarts pour Streets & Trips. Je l'ai dézippé et ça me donne un fichier du nom de walmarts.est

Je vais dans mon logiciel Streets & Trips et je demande d'ouvrir le fichier en question et on me dit "an unnamed file has a bad format". Pourtant les fichiers de Streets & Trips sont bien en extension .est

-------------------
Deuxième essai: j'ai cliqué sur Data + Import Data Wizard
J'suis allée chercher mon fichier walmarts.est mais il ne le prend pas car comme choix dans ma fenêtre "fichiers de type" j'ai:
Excel (.xls ou .xlt)
Access (.mdb ou .mdw ou .mda)
Text (.txt ou .csv ou .tab ou .asc)
Microsoft Data link (.udl)
Streat & Trips 2000 Pushpin files (.stp)

Mais je n'ai pas d'extension .est
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Sep 2006 20:00

Die a écrit:Alain... j'suis allée sur le site que tu nous a donné (http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm), j'ai downloadé le fichier WalMarts pour Streets & Trips. Je l'ai dézippé et ça me donne un fichier du nom de walmarts.est

Je vais dans mon logiciel Streets & Trips et je demande d'ouvrir le fichier en question et on me dit "an unnamed file has a bad format". Pourtant les fichiers de Streets & Trips sont bien en extension .est

Je crois que ça dépend de la version des 2 documents Streets & Trips. Quelle version avez-vous Die et quelle version dans http://www.discoveryowners.com/cginfolinks.htm? Exemple, si vous avez la version 2004 et que dans discovery ils ont pris la 2006 (ou vice-versa)vous aurez une réponse de bad format.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 24 Sep 2006 20:10

J'ai l'impression qu'il va y avoir dans la classe d'Alain, des troubles de comportement, des troubles d'oppositions, des hyperactifs, des qui dorment sur le banc d'école, des indisciplinés et des qui dorment debout, des qui posent les mêmes questions tout le temps et un au fond de la classe qui lui, va poser des questions sur son Garmin ou Magellan...

Pas de problème Aline est habitué avec ce genre de comportement elle travaill dans une garderie en milieu scolaire. Elle pourras supporter Alain dans la discipline. :D :D
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Messagepar Die » 24 Sep 2006 20:14

Mon logiciel date de 2002.

Pour le fichier downloadé il y a d'inscrit dans la colonne upload 5/26/2006

Alors j'ai ma réponse. MERCI

Je devrai donc "me taper l'ouvrage à la main" entrée par entrée si je comprends bien.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Sep 2006 20:15

mais non... achetez tout simplement la version 2006! :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Die » 24 Sep 2006 20:28

Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre. Je vais donc continuer avec mes Trip Tiks du CAA... c'est gratuit.

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Sep 2006 20:48

Die a écrit:Pour l'instant, je n'ai pas les moyens de m'en payer un autre. Je vais donc continuer avec mes Trip Tiks du CAA... c'est gratuit.

J'ai une version 2004 de S&T si sa peu faire ton affaire DIE
je peu te 'prèter' ma copie a batiscan,

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 24 Sep 2006 23:01

Doux Doux je te relance

Die, emmène ton laptop à Batiscan, j'ai le 2005 excuse Doux Doux mais si j'oublie le mien emmène ton 2004 :D :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 25 Sep 2006 08:09

:-o VOUS FAITES DES FARCES HEIN... pirater c'est voler...

J'aime bien les logiciels qui se copient facilement, comme le S&T

J'ai le 2006 ... j'en ai toujours une copie d'archive dans le VR en cas de faire manger l'original par le chien! L'original reste a la maison!

J'pourrait peut etre demander a Die de m'en garder une copie chez elle, au cas ou j'aurait un feu a la maison...
:lecture:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 25 Sep 2006 08:12

:D :D :D Je pourrais t'en garder une copie je n'ai pas de chien :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

PrécédentSuivant

Retourner vers Strictement Streets & Trips