Inscription

Streets and Trips (problème avec le module GPS)

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Messages: 2
Inscrit le: 11 Jan 2009 18:18
Région: Lanaudière

Streets and Trips (problème avec le module GPS)

Messagepar LePleinAirAuMAX » 12 Nov 2008 17:50

J'ai dernièrement changé mon portable je suis avec Vista 64bit je suis pas capable d'installer le module GPS avec Streets and trips, es-ce qu'il y a quelqu-un qui a réussi a l'installer ou qui a eu le même problème, je suis en contact avec un technicien de Microsoft depuis plus de trois semaines et pas encore réussi a régler le problème. J'attend vos sugessions... :doc:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Streets and Trips

Messagepar A. Martin » 12 Nov 2008 18:24

Je ne connais pas bien sa mais des fois avec Vista les programmes de Windows ne fonctionnent pas , peut-être qu'une mise a jour repartirait le programme en indiquant Vista mais on n'a des experts gadget qui vont te répondre comme si c'était 2 et 2 font 4 .
Et bienvenu sur le forum
André

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Streets and Trips (problème avec le module GPS)

Messagepar Roadtrekeux » 12 Nov 2008 18:37

Je comprends peut-être mal le problème! Habituellement, une fois le logiciel installé, le gps est reconnu automatiquement. Si ce n'est pas le cas, on configure le gps avec l'item "Configure GPS Receiver" du sous-menu "GPS" dans le menu "Tools". S'agit-il du gps qui vient avec S&T ou d'un autre? Voici quelques pages d'aide portant spécifiquement sur l'unité de GPS :
Problème avec le module de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/913187
problème avec d'autres modules : http://support.microsoft.com/kb/952607
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscrit le: 09 Fév 2006 11:19
Localisation: Laval

Re: Streets and Trips (problème avec le module GPS)

Messagepar jgroy » 12 Nov 2008 20:31

La semaine dernière j'ai installé mon GPS sur mon portable pour pouvoir l'utiliser sur Streets and Trips et je n'ai aucun problème à le faire fonctionner. De plus le GPS en question est assez vieux (4 à 5 ans) mais il semble reconnu par Vista. Je n'ai même pas eu à insérer le cd des drivers de celui-ci et cela fonctionne très bien.

Jean-Guy Roy
Monaco Monarch 2006, 37 pieds

Retourner vers Strictement Streets & Trips

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités