Inscription

Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui:

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui:

Messagepar putter » 19 Nov 2008 08:05

Un étudiant d'université se pensant assez génial assiste à un match defootball avec ses chums. Il essaie d'expliquer à son voisin de siègequi a un âge certain, pourquoi il est impossible aux vieux de comprendrela nouvelle génération.

*Vous avez grandi dans un monde différent que je qualifierais,aujourd'hui de primitif* dit l'étudiant, assez fort pour que les gensautour de lui l'entendent. *Les jeunes d'aujourd'hui ont grandi avec la télévision, les avions, les voyages dans l'espace, la marche sur la luneet nos vaisseaux spatiaux ont visité Mars*.
*Nous avons l'énergie nucléaire, l'électricité, les autos à l'hydrogène, et les ordinateurs ultra rapides, et..* Il prit une pause pour boire une longue gorgée de bière.

Profitant de l'arrêt de ce flot de déblatérations, le vieux dit: *Tu as parfaitement raison mon jeune ! Quand nous étions jeunes, nous n'avions pas toutes ces choses que tu as mentionnées... C'est pourquoi nous avons dû les inventer*.
*Maintenant... Mon ti-pit, toé pis ta gang,qu'allez-vous faire pour la prochaine génération, hein?*

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence...L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas !
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui:

Messagepar Danielle » 22 Nov 2008 16:38

Une femme de 40 ans a une crise cardiaque et se retrouve à l’hôpital.
Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience : elle voit Dieu et lui demande :
"Mon heure est-elle arrivée ?"
Dieu lui répond:
"Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."
À son réveil, elle décide donc de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, de faire une liposuccion, injecter du collagène dans ses lèvres, refaire les seins et tout le reste.
Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait frapper par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, furieuse elle lui demande:
"Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!!! Pourquoi ne m’avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion???"
Et Dieu répond: "Je ne t’ai pas reconnu !"


Restons donc naturelles, c'est ainsi que nous sommes belles!
ImageImage

dm38

Re: Une bonne réflexion sur la génération d'aujourd'hui:

Messagepar dm38 » 22 Nov 2008 17:15

Danielle a écrit:...........

Restons donc naturelles, c'est ainsi que nous sommes belles!


Tout à fait raison :)

Retourner vers Les Perles et les Textes amusants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités