Inscription

Aventure en famille en caravane portée

Plusieurs destinations dans le même voyage
Messages: 16
Inscrit le: 27 Juil 2010 19:40
Région: Montérégie

Aventure en famille en caravane portée

Messagepar Liberty » 19 Juin 2012 15:54

Bonjour,

Il y a moins de deux ans, nous débutions dans le domaine du camping. A l'été 2010 nous nous sommes procurés un truck camper et une camionette usagés et nous avons participé à quelques rallys en Nouvelle-Angleterre à l'automne. En janvier 2011 nous visitions la Floride avec notre campeur pour un voyage d'essai. En août 2011, nous quittions le Québec pour une grande aventure avec nos deux garçons.

Nous sommes actuellement au Guatemala, après 10 mois de cavale qui nous a conduit à travers le Yukon, l'Alaska, la côte ouest américaine, le Mexique et le Bélize.
Si vous désirez nous suivre, voici le lien de notre blogue: http://www.richesdetemps.wordpress.com

Pascale

benji1992

Re: Aventure en famille en caravane portée

Messagepar benji1992 » 19 Juin 2012 18:51

BRAVO...
p.s. je ne partirais même pas en couple avec votre gréément, j'aime trop le confort.

Messages: 146
Inscrit le: 01 Juin 2010 06:58
Région: Québec

Re: Aventure en famille en caravane portée

Messagepar Durango » 19 Juin 2012 19:02

benji1992 a écrit:BRAVO...
p.s. je ne partirais même pas en couple avec votre gréément, j'aime trop le confort.


Sachez que les caravanes à portée ne sont plus des grééments comme vous le dites; il en faut pour tout les goûts

benji1992

Re: Aventure en famille en caravane portée

Messagepar benji1992 » 19 Juin 2012 19:29

Durango a écrit:
benji1992 a écrit:BRAVO...
p.s. je ne partirais même pas en couple avec votre gréément, j'aime trop le confort.


Sachez que les caravanes à portée ne sont plus des grééments comme vous le dites; il en faut pour tout les goûts


Tout à fait d'accord, mais pas pour moi merci. :(

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: Aventure en famille en caravane portée

Messagepar bach » 20 Juin 2012 05:38

Superbe votre blog, vous semblez vivre un vrai rêve!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Retourner vers Voyages Mixtes + Europe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités