Inscription

Voyage en Grèce

Plusieurs destinations dans le même voyage
Avatar de l’utilisateur
Messages: 94
Inscrit le: 12 Fév 2006 13:41
Localisation: Bordeaux (France)

Voyage en Grèce

Messagepar distran » 03 Sep 2006 13:18

Bonjour à vous tous

Le recit de notre voyage en Grèce est consultable sur notre site:
http://escapade.evasion.free.fr/site/Grece2/Grece.html

c'est la 2eme année dans ce pays, et toujours autant de plaisir, de retrouver la liberté de stationner en libre...

a+
phil
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 689
Inscrit le: 31 Jan 2006 15:39

Messagepar Le pic » 03 Sep 2006 14:01

Super distran... :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 03 Sep 2006 14:45

C'est merveilleux DISTRAN. Y'a pas de mots pour cette beauté. :-o

C'est comme Sept îles et Gaspé moins les palmiers :D :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 689
Inscrit le: 31 Jan 2006 15:39

Messagepar Le pic » 03 Sep 2006 15:09

C'est comme Sept îles et Gaspé moins les palmiers


Gnan..gnan..gnan... :D

Forgeron

Messagepar Forgeron » 04 Sep 2006 06:55

Salut distran

C' est très intéressant ton site, je me suis permis de le transmettre à un proche qui a visité la Grèce à plusieurs reprises.

Il y a une question que je me pose.. Comment fais-tu pour produire une image animée ?

Enfin dans la section Pelion Est, je ne peux pas voir les photos. Tout apparaît tel un carreau et un X du coté gauche en haut. !! Une seule photo aussi dans Pélion Ouest.

Ton site me donne le goût de voyager encore plus, avec les trucs pour rester discret.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 94
Inscrit le: 12 Fév 2006 13:41
Localisation: Bordeaux (France)

Messagepar distran » 08 Sep 2006 14:58

Bonsoir à vous tous....je suis un peu "overbooké" en ce moment comme disent les français à la mode us :D

Pour les image animée, c'est mon logiciel de création de page Web qui permet ça (NamoWebEditor) excélent, comparable à dreamweaver, mais bien plus convivial.
Pour les photos de Pélion Est, c'est uniquement avec IE qu'il y a un problème, et je ne sais pas pourquoi...avec Firefox, pas de problème...ça m'embète, car c'est sur cette page que les plages sont les plus belles, l'eau est encore plus transparente que dans le pacifique (je suis resté en Nouvelle Calédonie)...je crois qu'il y a un bug, mais où?

En tous cas, merci pour vos remarques, Nathalie a bossé presque 1 semaine pour tout rédiger et mettre en ligne...c'est du boulot, mais vos critique sont une récompense....et j'espère que ça vous incite à y aller un jour

a+
Phil
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 94
Inscrit le: 12 Fév 2006 13:41
Localisation: Bordeaux (France)

Messagepar distran » 11 Sep 2006 10:23

Bonjour à tous.....j'ai trouvé l'erreur d'affichage des photos sur la page Pelion Est....tout bétement, j'avais mis un accent sur le é de Pélion, sur le nom du répertoire....IE n'as pas aimé :D
Maintenant tout est Ok

a+
phil
Image

Forgeron

Messagepar Forgeron » 11 Sep 2006 18:04

Merci à toi pour ce beau reportage. en faisant cette erreur, tu voulais nous faire languir. :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 12 Juil 2007 07:30

Comment va le Chapitre européen cette année ?

:anniversaire:

Retourner vers Voyages Mixtes + Europe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités