Inscription

Bosnie et Herzegovinie,Croatie, recit de voyage

Plusieurs destinations dans le même voyage
Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 13 Sep 2008 01:47
Région: Westphalie

Bosnie et Herzegovinie,Croatie, recit de voyage

Messagepar BernieRapido » 02 Sep 2010 05:39

Salut tlm
Nous revenons juste des vacances. 3 semaines avec Nissan Navara et une semi-remorque dans des pays Europeens, recamment maltraité par la guerre civile baltique.

Nous avons vu des gens gentilles avec beaucoup d'espoire, beaucoup de force et, même les muslims très européen et modern.
Nous avons pu discuter en Anglais, quelques fois en Allemand avec eux.
Nous avons vu des villes, qui ont été detruit à 90% et qui sont éte reconstruit à 90%.
Il y a encore beaucoup des mines antipersonelles, cachés dans les bois mais on peut quand-même visité ces pays si, dans les terrains indiqué, on ne quite pas les chemins.
Nous avons vu les villes romains sur la côte adriatique, des patrimoine mondial culturel comme des perles sur un fil: Sarajevo, Mostar, Dubrovnic, Ston, Split, Zadar ....
Si vous voulez voir un petit peu de ce que nous avons vu
http://www.stroop-voyage.de puis suivre "Bosnien und Herzegowina, Kroatien 2010"
Les pages sont commentés par moi en Allemand, par ma femme en Francais.
Il y a encore des autres photos sur "Kroatie 2004" mais pas encore entièrement commenté en Francais.

Je vous souhaite une bonne lecture.
amicalemant

Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Bosnie et Herzegovinie,Croatie, recit de voyage

Messagepar Serge Loriaux » 02 Sep 2010 06:30

Wow! Super de belles photos et un sacré beau voyage en Bosnie Herzégovine et en Croatie. On m'avait dit beaucoup de bien de Dubrovnik et aussi de la Croatie.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 13
Inscrit le: 13 Sep 2008 01:47
Région: Westphalie

Re: Bosnie et Herzegovinie,Croatie, recit de voyage

Messagepar BernieRapido » 02 Sep 2010 06:53

Merci,

cela, semble-t-il pas à l'Amerique
Image
amicalemant

Bernard
Nissan Navara doublecab AT
5th-wheel Tischer Trail-Liner 23,5 feet

Retourner vers Voyages Mixtes + Europe

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités