5 messages
• Page 1 sur 1
- muskwu
-
- Région: Montérégie
DILEMME !!! Pentax ou Olympus ???
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numérique et j'hésite entre deux marques?
1) Pentax optio W30
2) Olympus Stylus 850 SW ou la Stylus 1030 SW
Vos opinions seront les bienvenues et vont sûrement m'aider à faire un choix plus éclairé.
Merci d'avance...
Je suis sur le point d'acheter un appareil photo numérique et j'hésite entre deux marques?
1) Pentax optio W30
2) Olympus Stylus 850 SW ou la Stylus 1030 SW
Vos opinions seront les bienvenues et vont sûrement m'aider à faire un choix plus éclairé.
Merci d'avance...
- muskwu
-
DILEMME !!! PENTAX OU OLYMPUS ???
Merci Alain Rheault.
Je prends bonne note de votre information.
Je prends bonne note de votre information.
- muskwu
-
DILEMME !!! PENTAX OU OLYMPUS ???
C'a y est, il n'y a plus de dilemme, j'ai fait l'achat de la Pentax Optio W30.
Merci à tous.
Merci à tous.
Ces fabricants produisent leurs appareils en millions de copies, entre les marques citées, la gamme de prix est le facteur prépondérant.
Chacun essai de produire un appareil performant à 500 $ à 800 $ à 1200 $ la différence entre les marques devient très mince puisque souvent les sous-traitant sont les mêmes (Sigma, Tamron, Matsuhista).
Entre 4 appareils à 500 $ il y aura des particularités, mais pas de différences majeures.
Chacun essai de produire un appareil performant à 500 $ à 800 $ à 1200 $ la différence entre les marques devient très mince puisque souvent les sous-traitant sont les mêmes (Sigma, Tamron, Matsuhista).
Entre 4 appareils à 500 $ il y aura des particularités, mais pas de différences majeures.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photographie & Vidéographie