Inscription

Mini tornade au Camping Lac Vert, Val-Des-Bois, Qc

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar Serge Loriaux » 04 Sep 2007 16:08

Saviez-vous qu'un Programme complet de services routiers est automatiquement inclus dans votre assurance VR de La Capitale? C'est donc dire qu'il n'est plus nécessaire pour vous d'avoir à payer un supplément pour une protection "services routiers" comme celui offert par la CAA pour n'en citer qu'un!

Renseignez-vous chez votre agent La Capitale qui pourra vous donner tous les détails concernant les remorquages, la panne d'essence, la clé oubliée à l'intérieur, etc...
D'après les commentaires obtenus de quelques-uns d'entre vous qui ont eu à faire appel au "Service Routier" semble t'il qu'ils auraient été pleinement satisfaits!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 04 Sep 2007 18:19

Lorsque nous nous assurons avec La Capitale, nous recevons une enveloppe spéciale contenant l'autocollant à mettre dans une vitre, indiquant le numéro de tel. nécessaire pour de l'assistance et bien d'autres papiers utiles.

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Sep 2007 07:08

Si je me souviens bien, lorsqu'on possède les deux protections, les frais non couverts ou dépassant la couverture de l'un peuvent être refilés à l'autre.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2007 13:16

J'oubliais: le Programme Routier de La Capitale s'appliquent à tous les types de VR et cela inclut évidemment les VR tractés comme les roulottes et les 5th wheels!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 07 Sep 2007 17:02

Serge Loriaux a écrit:J'oubliais: le Programme Routier de La Capitale s'appliquent à tous les types de VR et cela inclut évidemment les VR tractés comme les roulottes et les 5th wheels!


...ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres assureurs.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Sep 2007 17:53

Je vois que vous êtes au courant Wally! (yahou)

C'est exact, la plupart des assureurs ne couvrent le service routier que sur les VR motorisés! La Capitale couvre également les VR tractés!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 07 Sep 2007 21:38

Serge Loriaux a écrit:Je vois que vous êtes au courant Wally! (yahou)



Lors du changement de mon Classe C pour la sellette ce printemps, j'ai tout d'un coup perdu toute assistance routière. :oops:
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 08 Sep 2007 04:52

Chez quel assureur étiez-vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 08 Sep 2007 22:36

Assurexperts offre un produit pour VR avec AXA assurance.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

fc2004

Messagepar fc2004 » 11 Sep 2007 19:38

Salut à tous et toutes

On est toujours à San Diego. Le Rialta fait des siennes, le "master cylindre" qu'ils ont installé n'était pas le bon alors plus de VR car là il n'a plus de frein du tout, on est donc en hôtel au Comfort inn.

Après avoir fait appel au CAP et on est admissible soit $200. par jour pour l'hôtel et les repas. ? San Diego c'est peu mais ça compense pour les troubles ou hasards de la route.

On a droit aussi à $100 pour effets personnels et $100 pour transport, ce qui ne s'appliquera pas pour nous.

La réponse a été immédiate et avec courtoisie. La dame (Danielle) a pris le temps de répondre à toutes mes questions.

Voilà pour la Capitale. Espérant que tout rentre dans l'ordre demain car c'est long la vie et l'attende dans un garage.

Bonne route (même si il est sur le lift)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 377
Inscrit le: 29 Oct 2010 07:03
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar Odyssée » 15 Mai 2011 07:35

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà fait faire un itinéraire de route (genre trip-tik) avec la Capitale. Où dois-je téléphoner et est-ce que c'est bon comme document? J'ai cherché sur le forum et personne ne parles de ces itinéraires de route. :lecture:
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar A. Martin » 15 Mai 2011 07:53

J'en ai fait faire un itinéraire dans le temps pour Wildwood et sa tenait sur 2-3 pages sans détail , imprimé noir sur blanc , bref dans la poubelle puisque j'avais déja fait mieux avec google map mais sa fait bien dix ans de cela et sa peu avoir changé . Autre détails c'était des feuiles 8 ½ X 11 brochées au lieu du livret facile a lire de Triptic .
Tu peux appeler a La Capitale pour en avoir et il y a aussi un site internet comme Map Quest pour faire tes itinéraires toi même .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 377
Inscrit le: 29 Oct 2010 07:03
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar Odyssée » 15 Mai 2011 10:01

C'est décevant car on avait déjà utilisé le Trip-Tik de la CAA pour aller en Floride il y a 30 ans et on avait adoré le contenant relié par une spirale facile à tourner les pages, et le contenu très complet en infos. J'aurais aimé le même format alors on va peut-être aller chez CAA. Un ami nous a parlé de Streets & Trips, je ne connais pas vraiment mais ça a l'air bon. Qu'en penses-tu?
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar A. Martin » 15 Mai 2011 10:17

S&T tu le mets sur ton portable , tu fais tes trajets toi même ou tu le laisses le faire pour toi mais il faut toujours corriger le trajet pour le faire passer ou tu veux comme éviter un tunnel ou un autoroute a péage ect . Je ne l'utilise pas mais les gens qui l'utilise aiment sa , c'est aussi un gps qui te localise en tout temps alors tu peux suivre la route au fur et a mesure que tu avances .
Sa ne règle le problème qu.a moitié parceque en cas de panne d'ordi ou d'alimentation 12 volts tu n'a plus d'idée ou tu es et ou aller alors il faut des cartes en back-up .
André

Messages: 94
Inscrit le: 06 Aoû 2010 11:19
Région: shawinigan

Re: Programme routier inclut avec votre assurance VR La Capitale

Messagepar mevla » 15 Mai 2011 11:30

l'automne dernier j'ai fait preparé un itineraire pour la floride par la capitale, et c'était encore comme le mentionne A.Martin.
ca dépanne mais il se fait pas mal plus professionnel!
Classe C 28', Four Winds, Duchmen 2005

Suivant

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités