Inscription

Grève des Étudiants

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Re: Grève des Étudiants

Messagepar Calude » 13 Juin 2012 21:09

J'oubliais nous avons même un député qui prône la désobéissance Civile .. Trouvez-moi un pays de tyran qui non-seulement ne le démet pas de ses fonctions mais en plus continue de lui donner plein salaire ! et probablement une pension pour le reste de ses jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 93
Inscrit le: 24 Avr 2006 16:14
Localisation: Montérégie

Re: Grève des Étudiants

Messagepar tommy635 » 14 Juin 2012 07:41

Je suis dans la génération X ... La pire place ! On paient pour les avantages sociaux des plus vieux auquel nous n'auront pas droit .. et on paient pour les caprices de ceux qui nous suivent ... Et personne ne nous respecte .[/quote]

Bonjour !
Je suis d'accord avec toi, par contre pas d'accord avec ta dernière affirmation ! Vois-tu, je paie encore des impôts avec mon revenu de pension auquel, j'ai contribué à mon travail, je paie encore des impôts sur mes rentes du Québec, et comme tout le monde je suis surtaxé sur tout mes achats..et je paie comme tout le monde la taxe sur la taxe. En revanche, mon épouse n'aura pas droit à l'aide pour l'insémination artificielle, nous n'aurons pas droit aux congé parental lors de la naissance (en déficit), nous n'aurons pas droit aux garderies subventionné (en déficit) mais je dois aussi payer pour les taxes scolaires même si n'ayant plus d'enfant à envoyer en classe. Donc je paie aussi pour la génération X dont tu fais parti ! Et comme tu le dit si bien......on paient pour les caprices de ceux qui nous suivent ... Et personne ne nous respecte .

Sans rancune....Tommy

Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Re: Grève des Étudiants

Messagepar Calude » 14 Juin 2012 08:00

Bon point, pour les garderies à $7.00 Tu as bien raison. Et c'est vrai qu'en quelque part ceux qui travaillent paient tous un peu pour les autres. Mais certain plus que d'autre.
Mais personnellement je préfère payer moins d'impôt et m'arranger avec les services je suis sur qu'en bout de ligne nous serions gagnant.


Pour ce qui est des rentes Je suis curieux de savoir ce qui restera quand ce sera notre tour et à quel age nous y aurons droit .. Et pour le fond de pension je dois y voir moi-même puisque je suis à mon compte et contrairement au fond des fonctionnaires si je fais les mauvais choix et investi dans les mauvaises affaires ce n'est pas le reste de la population qui va renflouer mon fond de pension.

PAs besoin de dire sans rancune. J'ai jamais de problème à considérer les arguments des autres quand c'est énoncé avec respect. :)

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Grève des Étudiants

Messagepar Roadtrekeux » 14 Juin 2012 09:08

Est-ce qu'on peut rester dans le sujet qui est la grève des étudiants, s'il-vous-plait? Merci.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 171
Inscrit le: 06 Fév 2006 22:27
Localisation: Chambly

Re: Grève des Étudiants

Messagepar Calude » 14 Juin 2012 09:33

Il est question de frais et qui doit payer pour les études .. Je ne nous considère pas hors sujet.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Grève des Étudiants

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juin 2012 13:45

Roadtrekeux a raison et restons dans le sujet svp. Des garderies à 7$ et les fonds de pension ne sont pas des propos ayant un lien direct avec le présent sujet qui est la grève des étudiants... merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités