Taux d'imposition des Impôts 2012
Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- benji1992
Taux d'imposition des Impôts 2012
On est poigné en maudit avec notre chère charette ! 

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- quirititi
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Taux d'imposition des Impôts 2012
Si ça peut te consoler....l'Ontario avec ses + de 200 milliards de déficit et ses 17 milliards annuels ajoutés à compter de 2012 augmentera ses taux d'impôts à des niveaux comparables avec le Québec à partir de 2014. Plusieurs autres provinces également...sauf l'Alberta et quelques autres provinces...mais ça c'est si le baril de pétrole ne continue pas de baisser !!
- benji1992
En 2014 on verra bien, on parle de 2012 et depuis longtemps, les québecois sont les plus imposés du Canada, rien de moins.
- Turbinator
Il faudrait peut-être que les Québécois deviennent un peu plus adultes et matures et cesser de tout exiger du gouvernement...
Existe-t-il une seule journée ou quelqu'un, un organisme, un ''saint-dicat'' ou autre brailleur sôôôôôcial ou envitonnemental ne demande pas au gouvernement de lui apporter le bonheur, de passer une loi pour le ''protéger'' ou ''contrôler'' l'autre et le reste, et le reste et le reste ???
Et surtout que tout, tout, tout, tout soit ''gratuit'' ????
Existe-t-il une seule journée ou quelqu'un, un organisme, un ''saint-dicat'' ou autre brailleur sôôôôôcial ou envitonnemental ne demande pas au gouvernement de lui apporter le bonheur, de passer une loi pour le ''protéger'' ou ''contrôler'' l'autre et le reste, et le reste et le reste ???
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Turbinator... tu as oublié les dépenses inutiles de nos "garnements".
T'as tellement raison !!!
T'as tellement raison !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- quirititi
-
Turbinator a écrit:Il faudrait peut-être que les Québécois deviennent un peu plus adultes et matures et cesser de tout exiger du gouvernement...
À voir ce qui se passe au Québec depuis quelques mois.....c'est pas prêt d'arriver malheureusement !!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Restons dans le sujet Taux d'imposition des Impôts 2012 svp et ne faisons pas de cas de personnalité politique sinon le débat va dégénérer rapidement et ce Forum n,est pas là pour constater les divergences de choix politiques... merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Turbinator a écrit:Il faudrait peut-être que les Québécois deviennent un peu plus adultes et matures et cesser de tout exiger du gouvernement...
Moi un Politicien Libertarien comme Ron Paul aurait mon vote N'importe quand ! http://www.youtube.com/watch?v=zGDisyWkIBM
- Turbinator
Moi un Politicien Libertarien comme Ron Paul aurait mon vote N'importe quand !
J'espère que c'est une farce...

Réduction de la taille de l'état l'impôt au minimum et tout le monde s'arrange avec ses frais c'est pourtant ce que vous dites Turbinator.. http://www.youtube.com/watch?v=DaRN6xlp ... re=related
- quirititi
-
Il faut faire attention, trop de laisser aller du privé donne de très mauvais résultats aussi. La crise financière que nous vivons depuis 2008 a été créé par les banques et financiers, surtout Américains, qui se sont mis à spéculer outrageusement avec des produits toxiques et contaminés la planète avec + de 10,000 milliards de $ de produits financiers surévalués....tout ça sous un des gouvernement le moin interveniste de l'état Américain et d'extrême droite, George W.Bush. Ça prend un juste milieu voilà tout. Là ou il y a de l'homme, il y a de l'hommerie....que ce soit des gouwèrnements dépensiers où des financiers qui perdent votre argent à trop vouloir en faire....l'un comme l'autre, il y a toujours des abus et c'est toujours à recommencer.....
- Turbinator
À Calude,
En tout respect, vous m'avez mal compris cher Monsieur. Je ne dis pas de minimiser les gouvernements à leur stricte minimum et de laisser les gens à eux même, loin de là, mais on ne peut pas à la fois se plaindre de nos impôts élevés et de ne jamais cesser de tout demander aux gouvernements. Sur l'édifice du IRS à Washington, il y a l'inscription: '' Taxes is the price we must pay for a civilized society''. Je pense que cela dit tout et j'ajouterais, pour une société mieux équilibrée et avec une certaine justice sociale. À la naissance, tous les êtres humains ne sont pas nés égaux et avec les mêmes talents. On ne peut pas laisser les gens les plus faibles trainer dans la rue et laisser à eux seuls pas plus que les soins médicaux de qualité le droit de se faire soigner aux plus riches.
Pour votre ''héro'' Ron Paul, une républicain amâââricain qui vient nous faire la morale, tant qu'à moi, il peut bien s'enfermer dans une bécosse et s'enivrer de l'odeur à profusion. Il était de quel bord ce fumiste quand les imbéciles de la gang à G W Bush ont décidés d'envahir l'IRAQ (avec les coûts indécents que cela implique) et en même temps de réduire outrageusement la charge fiscale des mieux nantis et de couper dans tous les programmes sociaux aux USA, incluants les services pour les anciens combattants éclopés des forces armées ? Et je méfie comme la peste de ces ''grands croyants''. Comme le disait le doc Mailloux, tant qu'à moi, ce sont des demi-civilisés...
En tout respect, vous m'avez mal compris cher Monsieur. Je ne dis pas de minimiser les gouvernements à leur stricte minimum et de laisser les gens à eux même, loin de là, mais on ne peut pas à la fois se plaindre de nos impôts élevés et de ne jamais cesser de tout demander aux gouvernements. Sur l'édifice du IRS à Washington, il y a l'inscription: '' Taxes is the price we must pay for a civilized society''. Je pense que cela dit tout et j'ajouterais, pour une société mieux équilibrée et avec une certaine justice sociale. À la naissance, tous les êtres humains ne sont pas nés égaux et avec les mêmes talents. On ne peut pas laisser les gens les plus faibles trainer dans la rue et laisser à eux seuls pas plus que les soins médicaux de qualité le droit de se faire soigner aux plus riches.
Pour votre ''héro'' Ron Paul, une républicain amâââricain qui vient nous faire la morale, tant qu'à moi, il peut bien s'enfermer dans une bécosse et s'enivrer de l'odeur à profusion. Il était de quel bord ce fumiste quand les imbéciles de la gang à G W Bush ont décidés d'envahir l'IRAQ (avec les coûts indécents que cela implique) et en même temps de réduire outrageusement la charge fiscale des mieux nantis et de couper dans tous les programmes sociaux aux USA, incluants les services pour les anciens combattants éclopés des forces armées ? Et je méfie comme la peste de ces ''grands croyants''. Comme le disait le doc Mailloux, tant qu'à moi, ce sont des demi-civilisés...
- Serge Loriaux
-
2e rappel: nous nous égarons ici les amis, revenons dans le sujet, Taux d'imposition des Impôts 2012 -pas de personnalisation de politiciens svp, merci!
Renseignez-vous un peu Turbinator , Vous venez de répondre n'importe quoi...
Ron Paul a toujours été contre la politique interventionniste Américaine et il était le seul à Dénoncer la guerre en Iraq ... Tapez ''Ron Paul Anti-War'' sur Google ou faite des recherche sur ''Ron Paul Foreign Policy'' Un exemple, http://www.youtube.com/watch?v=V5_ThKD2g4U
Aussi, texte de son Discours '' What if '' http://www.dailypaul.com/84776/text-of- ... d-printing
L'establishment Républicain le déteste car Il veut ramener la parti à sa base.. Comme à l'époque de la liberté Américaine, époque ou Abraham Lincoln était Républicain.
Ron PAul est loin d'être parfait , mais à mon avis, en ce moment la meilleur solution pour un virage économique nécessaire. SVP prenez le temps d'en apprendre un peu plus sur lui. Oubliez les préjugés.
Ron Paul a toujours été contre la politique interventionniste Américaine et il était le seul à Dénoncer la guerre en Iraq ... Tapez ''Ron Paul Anti-War'' sur Google ou faite des recherche sur ''Ron Paul Foreign Policy'' Un exemple, http://www.youtube.com/watch?v=V5_ThKD2g4U
Aussi, texte de son Discours '' What if '' http://www.dailypaul.com/84776/text-of- ... d-printing
L'establishment Républicain le déteste car Il veut ramener la parti à sa base.. Comme à l'époque de la liberté Américaine, époque ou Abraham Lincoln était Républicain.
Ron PAul est loin d'être parfait , mais à mon avis, en ce moment la meilleur solution pour un virage économique nécessaire. SVP prenez le temps d'en apprendre un peu plus sur lui. Oubliez les préjugés.
- Serge Loriaux
-
Dernier rappel les amis!
SI l'on continue dans cette voie, les messages hors sujet seront supprimés. Pas question de faire de l'idéologie ou de la partisanerie politique ici.
On DOIT en revenir à notre sujet "Taux d'imposition des Impôts 2012". Merci.
SI l'on continue dans cette voie, les messages hors sujet seront supprimés. Pas question de faire de l'idéologie ou de la partisanerie politique ici.
On DOIT en revenir à notre sujet "Taux d'imposition des Impôts 2012". Merci.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Commentons l'actualité