Inscription

Forum FQCC

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Forum FQCC

Messagepar Nick » 23 Nov 2013 19:37

Je sais qu'il y a surement plusieurs du forum de la FQCC ici. Quelqu'un sais ce qui se passe avec ce forum?

J'aime vraiment VRcamping.com, mais j'aime plusieurs forum donc celui de la FQCC. Plus il y a de forum sur le camping pour on en jase.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Forum FQCC

Messagepar A. Martin » 23 Nov 2013 20:02

Nick a écrit:Je sais qu'il y a surement plusieurs du forum de la FQCC ici. Quelqu'un sais ce qui se passe avec ce forum?

J'aime vraiment VRcamping.com, mais j'aime plusieurs forum donc celui de la FQCC. Plus il y a de forum sur le camping pour on en jase.


Faudrait le demander sur leur forum ce qui se passe .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 197
Inscrit le: 14 Fév 2010 10:30
Région: mauricie

Re: Forum FQCC

Messagepar le_shaw » 24 Nov 2013 07:57

Nick a écrit:Je sais qu'il y a surement plusieurs du forum de la FQCC ici. Quelqu'un sais ce qui se passe avec ce forum?

J'aime vraiment VRcamping.com, mais j'aime plusieurs forum donc celui de la FQCC. Plus il y a de forum sur le camping pour on en jase.



Je ne comprends pas très bien ta question. Je sais que CampingQuébec est hors service depuis quelques temps, mais pour celui de la FQCC, je ne vois pas quel est le problème.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time

Messages: 175
Inscrit le: 01 Déc 2011 06:34

Re: Forum FQCC

Messagepar Ffe » 24 Nov 2013 12:02

Je ne suis pas surpris que celui de camping Québec soit fermé.C'étais compliquer et difficile d'y avoir acces. J'avais pas aimer , meme si j'y avais été au début et que plus tard j'avais tenté d'y retourné , question de leur donné une deuxieme chance. Je ne me rapelle pas exactement ce qui étais l'irritant principal , mais il me semble que je ne pouvais jamais savoir ce que je voulais et qu,on retombais toujour a la page d'acceuil...Bref , VRcamping est mieux concu . Fin de message modéré par A. Martin :wink:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 128
Inscrit le: 14 Déc 2007 08:58
Région: Montérégie

Re: Forum FQCC

Messagepar Nick » 24 Nov 2013 15:44

Ffe a écrit:Je ne suis pas surpris que celui de camping Québec soit fermé.C'étais compliquer et difficile d'y avoir acces. J'avais pas aimer , meme si j'y avais été au début et que plus tard j'avais tenté d'y retourné , question de leur donné une deuxieme chance. Je ne me rapelle pas exactement ce qui étais l'irritant principal , mais il me semble que je ne pouvais jamais savoir ce que je voulais et qu,on retombais toujour a la page d'acceuil...Bref , VRcamping est mieux concu . Fin de message modifié par A. Martin :wink:



Effectivement, je parlais de celui de camping Québec. Quelqu'un sais ce qui se passe avec?
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités