Inscription

Salon du VR de Montréal ? Coudon, on c'est tu fait avoir?

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

Salon du VR de Montréal ? Coudon, on c'est tu fait avoir?

Messagepar viago » 08 Mar 2015 08:41

Nous sommes allés, pas une, pas 2, mais 3 fois au Salon cette année! Et oui, on est un peu fou mais la nouvelle passion nous emballe, que voulez vous! loll!

Comme je disais dans un autre sujet, nous avons choisi un Southwind 2011; quand nous sommes allés au Salon la première fois, jeudi, on a été cherché des infos supplémentaires et, a ma grande surprise personne ne savait qu un 33 pied pouvait être chaussé sur du 22.5".

Nous y sommes retournés vendredi après avoir fais l'achat et pour voir les spéciaux sur les équipements. Encore une fois, dans plusieurs kiosques autant de ventes de motorisés que d'équipements, les vendeurs m'ont dit qu'un 33 pieda ne se faisait pas sur le 22.5" mais juste sur le 19.5". Un autre m'a dit que le modèle Southwind ne se faisait plus. Coudon si moi je ne connaissais rien la dedans, v'la 1 mois je suis inquiet pour le reste !!!!

Un seul kiosque, équipement sur la rive sud de Longueuil qui m'a dit que j'avais choisi une bonne machine et que c'était un rare modèle de tête grandeur chaussé et monté comme ça; la le monsieur était content, ben quoi quand on achète une machine on aime bien faire sûr que c'est Wow, loll!

Bref, on y a été souvent cette année au Salon mais je trouve qu'il manque de Wow pour les vrais passionnés et coté motorisé, ben rien vraiment a justifier le prix en plus du stationnement. Imaginez, moi je critique pi j'y ai été 3 fois, bref je regrette pas car j'ai beaucoup plus appris des visiteurs que des commerçant, loll!

Messages: 27
Inscrit le: 01 Déc 2012 06:27
Localisation: L'Ange-Gardien
Région: Outaouais

Re: Salon du VR de Montréal ? Coudon, on c'est tu fait avoir

Messagepar Charly 2011 » 09 Mar 2015 20:14

Le salon était moins intéressant qu'a l'habitude. Me semble qu'il y avait aussi moins de visiteurs. Le salon est probablement victime de l'économie chambranlante

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Salon du VR de Montréal ? Coudon, on c'est tu fait avoir

Messagepar A. Martin » 09 Mar 2015 20:21

Charly 2011 a écrit:Le salon était moins intéressant qu'a l'habitude. Me semble qu'il y avait aussi moins de visiteurs. Le salon est probablement victime de l'économie chambranlante

Et du salon de l'auto a Québec .
André

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités