Inscription

Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Règles du forum
Ouvrir un nouveau sujet pour chaque article différent
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar Serge Loriaux » 30 Aoû 2015 15:48

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar x13 » 30 Aoû 2015 17:50

Le moins possible.
J'ai déjà lu qq chose à ce sujet dans le sélection du reader's digest. Un éleveur de bovins disait qu'il ne mangeait même pas son produit de la façon qu'il les nourrissait.
Les carcasses de bœufs mort tout seul, étaient envoyé dans une usine de transformation d'où ils faisaient de la moulé pour nourrir les animaux, ouachhh!
Image

gulfstream2010

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar gulfstream2010 » 30 Aoû 2015 18:09

Édité, ce genre de déclarations n'apportent rien au présent débat!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar fiftyseven » 30 Aoû 2015 20:13

Encore des histoires a dormir debout :bizarre: me souviens le poulet Kentuky n'avait pas de yeux et patati patata ... Mes vieux :-o
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

gulfstream2010

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar gulfstream2010 » 30 Aoû 2015 20:50

Admettons que le boeuf des USA reste à désirer comparativement à celui du Canada !
Une chose est certaine, je n'ai jamais acheté et je n'achèterai jamais de boeuf dans ces gros Wall Mart !
Je me risque encore aujourd'hui à acheter au Wall Mart un 10 lbs de cuisses de poulet frais à un prix de ± $0.79/lb. :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar fiftyseven » 31 Aoû 2015 05:48

gulfstream2010 a écrit:Admettons que le boeuf des USA reste à désirer comparativement à celui du Canada !
Une chose est certaine, je n'ai jamais acheté et je n'achèterai jamais de boeuf dans ces gros Wall Mart !
Je me risque encore aujourd'hui à acheter au Wall Mart un 10 lbs de cuisses de poulet frais à un prix de ± $0.79/lb. :)


Et pourquoi donc ?????? L'hiver en Floride ou à toutes les autres occasions aux États, on fait le marché chez Wally et c'est drôle j'vous écrit aujourd'hui ... Pensez vous vous réellement qu'ils ne sont pas inspectés ??? Maintenant que tout est disponible à la succursale près de chez nous c'est là qu'on va aller maintenant ;-)
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscrit le: 17 Avr 2014 10:14
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar Sangria » 01 Sep 2015 09:33

On ne pourra plus rien manger bientôt. Après les semences modifiées de «Mosanto» voici maintenant la viande contaminée. Va falloir revenir à l'achat local de nos agriculteurs et éleveurs. Mais...que faire lorsqu'on voyage et qu'on ne peut rien apporter?

Terminé le tartare:
«Bonne nouvelle cependant pour les consommateurs américains, ces bactéries sont présentes uniquement à la surface de la viande. Une cuisson suffisante permettrait d'en tuer une grande partie.»

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar fiftyseven » 01 Sep 2015 10:42

Regarder bien les sources de toutes ces histoires d'horreur ... Le lobby des verts est trèssssssssssssssssssssss puissant et organisé ... Imaginez les ceusses qui vont au Mexique pour y passer l'hiver, c'est sur qu'ils sont condamnés ... :-o
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar Serge Loriaux » 01 Sep 2015 12:49

fiftyseven a écrit:Imaginez les ceusses qui vont au Mexique pour y passer l'hiver, c'est sur qu'ils sont condamnés ... :-o


On mange TRÈS BIEN au Mexique, la cuisine y est super!
Et il y a toutes sortes de restaurants aussi!

La cuisine mexicaine a été nommé Patrimoine culturel mondial de l’Humanité en 2010... tout comme la cuisine française d'ailleurs! Le saviez-vous?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar fiftyseven » 01 Sep 2015 16:57

C'est de l'ironie Mr. Loriaux, de l'ironie ...
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar x13 » 01 Sep 2015 17:48

fiftyseven a écrit:Regarder bien les sources de toutes ces histoires d'horreur ... Le lobby des verts est trèssssssssssssssssssssss puissant et organisé ... Imaginez les ceusses qui vont au Mexique pour y passer l'hiver, c'est sur qu'ils sont condamnés ... :-o


As tu vraiment été au Mexique pour supposé que la Bouffe du Mexique n'est pas bonne?
Ça fait 6 ans que j'y vais et crois moi, s'il y a des gens précautionneux en fait d'hygiène, c'est bien eux. J'ai vu sur un coin de rue, une cantine mobile dont une p'tite madame servait des hotdogs, quand je lui ai présenté mon 50 pesos pour la payer, elle s'est mit la main dans un sac en plastique pour prendre l'argent parce que l'argent est sale et elle, touchait à la nourriture par après et je pourrais en raconter d'autres. Bon ok je sais, je suis hors sujet mais je tenais à le dire.
Alors on retourne au sujet " Vous aimez le steak haché aux États Unis"
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Vous aimez le steak haché aux États-Unis?

Messagepar Serge Loriaux » 01 Sep 2015 18:48

fiftyseven a écrit:C'est de l'ironie Mr. Loriaux, de l'ironie ...

D'accord fiftyseven et merci de la précision.

Maintenant, revenons au sujet principal les amis!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Commentons l'actualité

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités