Inscription

L'entrainement sur la route...

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4528
Inscrit le: 06 Nov 2007 08:01
Région: Laval

L'entrainement sur la route...

Messagepar sunshine » 15 Oct 2012 13:41

Bonjour à tous,

Comment faites-vous et que faites vous pour garder un horaire d'entrainement quand vous êtes sur la route ou
installé dans un camping ?

Y a pas de mal à mettre l'entrainement de côté quand on pars pour un weekend mais quand on pars plus longtemps
ou encore pour tout l'hiver faut tout de même se garder en forme.

Pour ma part, je garde toujours un ensemble de bande élastique dans le vr pour la musculation et le vélo n'est jamais
très loin pour le cardio mais quand je suis arrêté dans un endroit pour un séjour plus long, la natation est mon entrainement
préféré c'est comme de faire un deux dans un... par contre c'est beaucoup plus facile à faire au USA puisque les lois ne sont
pas les mêmes qu'au Québec donc je vais faire mes longueurs tôt le matin avant que le piscine ne se remplisse de monde mais
au Québec oublié ça, il doit absolument avoir un moniteur pour avoir accès à la piscine... pas besoin de vous dire qu'à 6 am
ce n'est pas possible et quans la piscine est finalement accessible il y a plus souvent qu'autrement trop de monde.
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: L'entrainement sur la route...

Messagepar Die » 15 Oct 2012 14:08

Moi c'est la marche.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

benji1992

Re: L'entrainement sur la route...

Messagepar benji1992 » 15 Oct 2012 15:49

La marche et le vélo pour moi.

Retourner vers Mise en forme, Pêche, Chasse et autres Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités