la route 66 et la 17
10 messages
• Page 1 sur 1
la route 66 et la 17
Salut tout le monde, je cherche sur Steets & trips à quel endroit on prend la route 66 , la 17 et la 15 pour le trajet de la Floride, pouvez-vous me donner
un repert soit une ville ou un état, est-ce la Virginie , Pennsylvanie etc..... j'essaie de faire le tracé pour me rendre en Floride. Merci è l'avance Ladyjac
un repert soit une ville ou un état, est-ce la Virginie , Pennsylvanie etc..... j'essaie de faire le tracé pour me rendre en Floride. Merci è l'avance Ladyjac
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Re: la route 66 et la 17
La route 66 débute à Chicago et se termine à Los Angeles Voici le lien
http://www.legendsofamerica.com/IL-Chicago.html

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- le wood
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Entre Winchester et Frederiksburg ou sa rejoint la 95 , il y a un village Warrenton ou l'essence est moin cher .
André
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
A. Martin a écrit:Entre Winchester et Frederiksburg ou sa rejoint la 95 , il y a un village Warrenton ou l'essence est moin cher .
Pas aujourd'hui selon Gasbuddy.com and Mapquest.
Fredericksburg 3,09S à 3,24$ / gal
Winchester 3,23$ à 3,29 $ / gal
Warrenton 3,25$ à 3,33$ / gal
Le moins cher aux E.U. est Minneapolis 2,45$ /gal.
Il faut donc revérifier juste avant de partir... et arriver là avant que les prix changent vers le haut.

Petanqueur99
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:La route 66 débute à Chicago et se termine à Los Angeles Voici le lien
C'est quand meme un grand détour pour La Floride!

La 66 (est coast et non OUEST ! ) se prend sur la 81 Apres Winchester.. et MIddleTOwn , Direction EST .. et la 17 direction Sud a Marshall .. toujours en Virginie! ce chemin vous permet d"éviter Washington...
MAIS La 17 est pas large et on passe par plein de village ( pas plus interessant les uns que les autres.. C,est slow.. croche et il y a toujours un camion de sable qui nous suit de trop proche!
Pour la Floride je préfere faire un peu plus long sur la 81 et prendre la 64 et passer au sud de RIchmond ... OU la 77 vers Charlote et Colombia .. la 77 parcontre est Montagneuse.. ( Moi j'aime... mais dison que la 64 est bien belle aussi! .. FINI la 66 pour moi.. meme pour aller a Myrtle Beach je prend la 64 ... pour rejoindre la 95!
- fc2004
ladyjac a écrit:Salut tout le monde, je cherche sur Steets & trips à quel endroit on prend la route 66 , la 17 et la 15 pour le trajet de la Floride, pouvez-vous me donner
Voici le trajet fait avec S&T 2006 que j'utilise pour Myrtle Beach mais dans votre cas j'ai mis Daytona, si cela peut vous aider.
Bonne route
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
[quote="Alain Rheault ... La 17 est pas large et on passe par plein de village ( pas plus interessant les uns que les autres.. C,est slow.. croche et il y a toujours un camion de sable qui nous suit de trop proche!
Pour la Floride je préfere faire un peu plus long sur la 81 et prendre la 64 et passer au sud de RIchmond ... la 64 est bien belle aussi! .. FINI la 66 pour moi.. meme pour aller a Myrtle Beach je prend la 64 ... pour rejoindre la 95![/quote]
Et moi qui planifiais prendre la 15 de préférence à la 81 avant de prendre la 17 pour me rendre à la 95.
La I-81 n'est donc pas si mal...
Merci de cette dernière info. Alain
Petanqueur99
Pour la Floride je préfere faire un peu plus long sur la 81 et prendre la 64 et passer au sud de RIchmond ... la 64 est bien belle aussi! .. FINI la 66 pour moi.. meme pour aller a Myrtle Beach je prend la 64 ... pour rejoindre la 95![/quote]
Et moi qui planifiais prendre la 15 de préférence à la 81 avant de prendre la 17 pour me rendre à la 95.

La I-81 n'est donc pas si mal...

Merci de cette dernière info. Alain
Petanqueur99
- Fouineur
La 81 est extra pour cette période de l'année; en hiver, dans les mauvaises conditions météo, je descendrais la 87.
Merci à tous pour vos réponses, notre choix est fait, nous prendrons la 66 tel que suggéré, j'ai fait le tracé sur Strrets&trips et ça me donne environ 80 kilomètres de plus à faire mais c'est encore mieux que passer par la 87 avec ses péages, L'an passé ça nous a coûté plus de 65.00$ US. pour revenir de la Floride. De plus, cet été nous sommes allés faire un tour en Pennsylvanie, on voulait voir un peu comment se comportait la roulotte (21 pieds) dans les côtes et nous avons été agréablement surpris, la route 81 était a été refait en grande partie alors le roulement est super , ça brasse pas mal moins et il y a plus d'endroit à proximité pour arrêter à comparer avec la 87. Il nous faudra seulement surveiller la température avant de quitter. Merci encore à vous tous pour vos suggestions. Ladyjac
10 messages
• Page 1 sur 1