st-augustine beach,floride
7 messages
• Page 1 sur 1
- montana ed.sp.
- Région: boisbriand
st-augustine beach,floride

nous repartons bientot,auriez-vous un autre route que la 26 car trop de cotes et trop long,15 heures de route nous étions écoeurer nous avons coucher au début de la 95
nous avons parcourue 2,468kl
merci de nous lire et de nous dépanner
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: st-augustine beach,floride
De St-Augustine, je vais continuer sur la I-95, et en Virginie, passé Fredericksburg, je vais prendre la 15/29/17 N jusqu'à la I-66 W. La I-66 W rejoint la I-81. De la I-81, je prendrai la I-78 E en Pennsylvanie après un Dodo au Wal Mart de Carlisle ou à un Petro Stop. La I 78 E me conduira dans le New Jersey, jusqu'à la I-287 N et finalement la I-87 N, vers le poste de douane de Champlain - St-Bernard-de-Lacolle, etc.
Bon voyage,
Petanqueur99
Bon voyage,
Petanqueur99
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Même chose que Pétanqueur mais arrêt dodo au CrackerBarrel de Harrisburg juste après Carlisle pour une nuit sans bruit .
La première nuit est a Florence .
La première nuit est a Florence .
André
- petanqueur99
Le CrackerBarrel de Harrisburg est-il ouvert durant la nuit? En d'autres mots, êtes-vous les seuls sur place durant la nuit ....
Petanqueur99
Petanqueur99
- A. Martin
-
Tout les CrackerBarrel sont fermés la nuit entre 22,30h et 6h du matin , et oui nous sommes seul avec les autres VRs qui sont la . Des fois il y en a 2-3 des fois une trentaines ( Je pense que cette fois la il y avait un convoi ) .
La plupart du temps il y a un complexe hotellier pas loin Best Western je pense qu'ils se partagent le même terrain .
La plupart du temps il y a un complexe hotellier pas loin Best Western je pense qu'ils se partagent le même terrain .
André
- petanqueur99
A. Martin a écrit:...La plupart du temps il y a un complexe hotellier pas loin Best Western...
La plupart du temps il y a un complexe hotelier pas loin,... donc parfois, il n'y a pas de complexe hotelier pas loin...

Trêve de plaisenterie, merci du renseignement A. Martin
Petanqueur99
- A. Martin
-
Des fois ils sont seul c'est sa que je voulait dire , mais c'est jamais loin de quelque chose ou il y a des gens .
André
7 messages
• Page 1 sur 1