Premier voyage USA, propane, StPrk , camping et BLM ??

Alain Rheault

Re: Premier voyage USA, propane, StPrk , camping et BLM ??

Messagepar Alain Rheault » 21 Nov 2009 18:25

BOMBERO a écrit:
Pouvons nous s'attendre a trouver de la place dans ces BLM meme si on arrive comme un cheveux sur la soupe ???

Tous les ans, Alain, je n'ai jamais réservé de places ou que ce soit et j'ai toujours eu ce que je voulais partout même les BLM qui ont de la place en masse

:) PARFA!! alors.... j'ai juste a planifier la route alors!! Mais je vais attendre un peu.... Simonak que c'est long attendre de partir quand tout est pret.. :D

Bye! merci de la réponse!

.. En attendant je reve en volant a rase motte avec GOogle Map! :enragé:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 21 Nov 2009 18:27

Tu me vois-tu je suis à Pleasant Valley ranch # 350 et en plus Alain 99.00$ US par mois, oui, oui, par mois pour Octobre et Novembre :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 22 Nov 2009 05:02

99$ par mois, wow :)

Région: Charlevoix

Messagepar Hexar » 22 Nov 2009 05:55

Nous non plus on a jamais rien programmé ni reservé d'avance, nous avons visité beaucoup de pays et n'avons jamais eu de problemes. Pour le bureaux BLM, on les trouve ou en general est ce que c'est comme a l'entrée des States park ou doit on se renseigner aux visitors center?
Achat d'une roulotte bientot.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 22 Nov 2009 07:14

ClaireC a écrit:99$ par mois, wow :)

:| Ce n'est pas si bien que ça, c'est taxable! :D

Petanqueur99

placotemoi

Messagepar placotemoi » 22 Nov 2009 08:12

Alain Rheault a écrit:
BOMBERO a écrit:
Pouvons nous s'attendre a trouver de la place dans ces BLM meme si on arrive comme un cheveux sur la soupe ???

Tous les ans, Alain, je n'ai jamais réservé de places ou que ce soit et j'ai toujours eu ce que je voulais partout même les BLM qui ont de la place en masse

:) PARFA!! alors.... j'ai juste a planifier la route alors!! Mais je vais attendre un peu.... Simonak que c'est long attendre de partir quand tout est pret.. :D

Bye! merci de la réponse!

.. En attendant je reve en volant a rase motte avec GOogle Map! :enragé:

merci alain d'avoir écrit que tu jouais avec google earth car je te connais et je sais que tu es un homme sensé et intelligent ( du moins tu fais attention pendant les rencontres los nomades ) et ici ma douce me trouvait completement sauté de faire le chemin avec google en rase-mote et de vérifier d'autres itinéraires . grace a toi je suis a ces yeux juste un bébé lala

placotemoi qui se demande si c'était un compliment ??????????????????????????

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 22 Nov 2009 08:52

placotemoi a écrit:........... grace a toi je suis a ces yeux juste un bébé lala

placotemoi qui se demande si c'était un compliment ??????????????????????????

... pire!!! En vieillissant je SUIS REVENU AU LAIT.... :D

Pour revenir au sujet... J'ai Jamais "campé" sur les terres gérées par le BLM , MAIS ca sera le cas en novembre 2010 ... je commence a mettre ca en chantier
juste après avoir écrit ce message... :D

Y'a pas encore de neige et on a une automne fantastique mais par anticipation je suis déjà tanné de l'hiver ... :doc: Donc l'an prochain
on veux profiter LARGEMENT du VR et nous devrions partir dès que les arbres seront vides de feuilles! :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar petanqueur99 » 22 Nov 2009 10:09

[quote="Alain Rheault ... Donc l'an prochain on veux profiter LARGEMENT du VR et nous devrions partir dès que les arbres seront vides de feuilles! :)[/quote]

C'est un peu la raison que, lors de l'aménagement de notre terrassement, je n'ai planté que... des 2x4s.

Petanqueur99

PS. Ce n'est pas vrai!

Précédent

Retourner vers USA