la US-1

placotemoi

la US-1

Messagepar placotemoi » 25 Nov 2009 00:54

encore moi avec mes éternels questions .. dites moi ou commence cette route en floride et si cela vaut la peine de descendre vers le sud par cette route au lieu de la plate 95 ?? et si c'est corsé avec mon george de 33 pieds ?? je me doute bien que c'est pleins de lumieres et de croissement car j'ai vérifier avec google earth mais je veux faire changement et descendre tranquillement pas vite et arrêter si vous avez des suggestions ne vous gênez pas

placotemoi incapable de dormir ce soir

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Re: la US-1

Messagepar petanqueur99 » 25 Nov 2009 05:23

Une route alternative à la I-95 dont on mentionne souvent est la US 301. Je vais m'informer à propos de la US 1.

PS. Placotemoi, j'espère que tu ne cherches pas une excuse pour arriver en retard à notre rendez-vous! :D

Petanqueur99

Voyageur Xpress

Messagepar Voyageur Xpress » 25 Nov 2009 07:53

Salut placotemoi.
En Floride,tu peux prendre la US1 à partir de Jacksonville. Dans les p'tites villes, plus souvent qu'autrement, la rue principale est la US1 et n'a qu'une direction, le sud.
Comme tu passeras dans toutes les villes, ta co-pilote devra être très alerte dans les grosses villes. Très souvent. à une intersection la US1 se dirigera vers l'est ou vers l'ouest avant de revenir direction sud. Ton co-pilote devra t'avertir à temps si tu dois tourner à gauche et que tu es dans la voie de droite en pleine circulation. À 99.9999%, comme les gros camions circulent régulièrement, tu n'auras pas de problème avec les hauteurs libre sous les viaducs. (Clearance)
Point important pour ta co-pilote: Faire attention de ne pas prendre la A1A si vous n'êtes pas certain qu'elle ne vous amènera pas dans un cul-de-sac, c'est-à-dire: pas de pont ou de ferry pour continuer.
Cependant, advenant que vous trouvez ça trop ''heavy'', en Floride à partir de la US1, il est toujours assez facile de rejoindre la I-95

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 26 Nov 2009 09:18

La US 1 est sans doute la plus longue route secondaire des USA. Voici un petit lien (en Anglais) te donnant des précisions incluant les principaux points de jonction avec les Intersates. http://en.wikipedia.org/wiki/U.S._Route_1
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers USA