Stationnement à Walt disney en vr...

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Monteregie

Re: Stationnement à Walt disney en vr...

Messagepar Natalie » 30 Oct 2009 22:19

Calire a écrit:Et bien nous y serons du 15 au 26 juillet 2010 et c,est environ 85$ us/ nuit $$ mais on y va quand même :)

C'est plus dispendieux car vous êtes dans la haute saison.

Nous, nous y retournons en août prochain. Car à partir du 15 août la basse saison commence et se sera à 43$ la nuit.....Nous avons été à ce camping en juin 2005 et avons adoré le camping. Nous avions le youyou mais pas besoin de l'utiliser avec le système de transport gratuit à l'intérieur des terres de Disney. Et les journées ou j'étais trop malade, les hommes ont eu un fun noir à faire plein d'activités sur le camping et sur tout le domaine de Disney. Lorsque Yannick a su que nous y retournerions l'été prochain, il a tout de suite demandé à Stéphane s'ils pouvaient refaire du bateau une journée ou je n'irais pas bien...

Bon voyage à tout ceux qui iront y faire un petit tour :)

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 31 Oct 2009 11:39

Pourrais-tu nous donner l'adresse du site par lequel tu réserves, j'avoue que j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans leurs multiples sites?

Par mp ou sur le forum!

Merci!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 31 Oct 2009 13:15

Bonjour,

Demandez et vous recevrez voilà la force de VR camping et de tous les amis qui s'y trouvent.

http://bookwdw.reservations.disney.go.c ... ender=true

:)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucieb » 31 Oct 2009 15:02

Salut,

Je viens aussi de trouver ce site:

http://disneyworld.disney.go.com/resort ... ss-resort/

Lucieb

fihz

Messagepar fihz » 01 Nov 2009 07:08

bach a écrit:Pourrais-tu nous donner l'adresse du site par lequel tu réserves, j'avoue que j'ai de la difficulté à m'y retrouver dans leurs multiples sites?

Par mp ou sur le forum!

Merci!

Personnellement, je préfère appeller directement, comme ça tu as plus de choix pour tes trucs. Et la petite madame va pouvoir t'aider, si jamais il ya des plans repas disponible ou autre trucs gratuits dans ce moment là...

Messagepar Natalie » 01 Nov 2009 13:41

Bonjour Bach, en voici 2 que j'utilise beaucoup:

Celui-ci est un site administré par un agent de voyage maniaque de Walt Disney qui s'est formé pour devenir représentant de CAA spécifiquement pour Walt Disney. Il a même suivi les cours des école de Disney. Tu peux lui demander une soumission pour votre voyage. Il te donnera le meilleur prix pour y aller et si tu réserves avec lui il te garantit que ton prix baissera s'il y a une baisse ou une promotion d'ici votre départ. Il a même ouvert un blogue cette été.: http://www.wdworld.com/

Avec celui-ci, tu es directement dans le site de Disney et tu peux tout voir: http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/f ... =1#Scene_1

En 2005, nous avons réservé directement au camping avec le # de téléphone du camping. Car quand on essayait de faire une réservation sur internet de Disney, ça disait qu'il n'y avait pas de place. Par téléphone pas de problème..Et en plus, j'avais évalué trop de temps pour descendre et nous sommes arrivés un jour à l'avance. On s'est dit on va aller voir si on peut rentrer aujourd'hui et cela à fonctionner.

Pour l'été prochain, nous n'avons pas encore réservé, les prix 2010 n'étaient pas tous sortis lorsque j'ai commencé mes démarches cette été. Et on vient de réaliser que la basse saison commencera 1 semaine plus tard en août prochain. Ce qui change notre horaire....

Petit avertissement: en 2005 nous sommes partis le 10 juin (Yannick n'allait pas encore à l'école). Nous pensions qu'il y aurait moins de monde étant donné que l'année scolaire n'était pas terminée. Mais, nous ne savions pas que certains états terminaient l'année au début juin....... :mdr:

Natalie et ses hommes
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 01 Nov 2009 15:12

Merci à tous pour les renseignements.

Merci Natalie, ce sont exactement les renseignements que je cherchais.
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

fihz

Messagepar fihz » 01 Nov 2009 21:02

Natalie a écrit:Bonjour Bach, en voici 2 que j'utilise beaucoup:

Pour l'été prochain, nous n'avons pas encore réservé, les prix 2010 n'étaient pas tous sortis lorsque j'ai commencé mes démarches cette été. Et on vient de réaliser que la basse saison commencera 1 semaine plus tard en août prochain. Ce qui change notre horaire....

Petit avertissement: en 2005 nous sommes partis le 10 juin (Yannick n'allait pas encore à l'école). Nous pensions qu'il y aurait moins de monde étant donné que l'année scolaire n'était pas terminée. Mais, nous ne savions pas que certains états terminaient l'année au début juin....... :mdr:

Natalie et ses hommes

Ha! Et nous, on s'est tappé la "relâche" de Novembre... ;oops;

Fishepp

Messagepar Fishepp » 17 Nov 2009 08:30

Nous sommes de retour de de notre voyage de 9 jours (finalement 3 jours de voyagement et non 4).

Nous sommes arrivé 1 journée d'avance et nous avons eu un terrain pour une journée supplémentaire.

Nous avons grandement apprécier le transport sur le site de Fort Wilderness et vers les sites extérieurs... (Bateau pour Magic Kingdom, autobus pour tous les autres endroits) Les salles de bain avec toilette, la buanderie, tous était parfaitement propre... Le camping est plus que propre...

Ma seule petite chose est la largeur des plate-formes pour installé notre roulotte... Je dois vous avouer qu'a notre arrivé je l'ai trouvé pas tous a fait assez large, mais par contre, après quelques jours tu réalises que tu n'y est pas souvent et que ça perd de l'importance!!!

Nous avons trois enfants de 4 ans et moins donc nous n'avons pas fait beaucoup d'activité au camping mais quand nous y retournerons dans quelques années je suis sur que l'on pourra profiter un peu plus des activités diversses du camping (feu de camp, film extérieur, promenade en bicyclette, en cano... )

C'est sur que nous planifierons d'y retourner dans 3, 4 ou 5 ans!!
:)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Maca3780 » 01 Déc 2009 19:09

Nous avons réservé à Fort Wilderness pour la période des fête.
Le terrain nous coute 116 $/nuit.
CC Inspire 360 Da Vinci

Fishepp

Messagepar Fishepp » 02 Déc 2009 14:10

Maca3780 a écrit:Nous avons réservé à Fort Wilderness pour la période des fête.

Il parrait que c'est l'un des meilleurs moment de l'année pour y allez avec toutes les festivités des fêtes!!

Bon voyage!

Messagepar Natalie » 02 Déc 2009 14:22

Maca3780 a écrit:Nous avons réservé à Fort Wilderness pour la période des fête.

J'y suis allée au jour de l'an de 1990 et c'était extraordinaire....alors 20 ans plus tard, je suis certaine que vous aurez des fêtes superécoeurantes comme dirait mon fils... :anniversaire:

Amusez-vous bien..je suis certaine que vous le méritez...... :)

Natalie et ses hommes
Image

Précédent

Retourner vers USA