besoin de vos conseils, Disney et quelques jours a la beach
8 messages
• Page 1 sur 1
besoin de vos conseils, Disney et quelques jours a la beach
Bonjour a tous!
Nous sommes nouveaux sur le forum...
Nous aimerions aller a Disney début février 2010.
Nous aimerions passer 2 jours a Disney et 1 jour a Universal Studio. Par la suite nous aimerions passer quelques jours à la beach...
Donc on recherche endroit pour camper avec motorisé près de la mer avec une belle température (eau et chaleur)
Nous avons 2 enfants de 11 et 12 ans avec nous.
Quel est le meilleur trajet pour descendre rapidement à Orlando et ou aller pour quelques jours ensuite?
Nous avons juste 2 semaines de vacances et nous sommes au nord de Montréal.
Jusqu'ou pouvons-nous coucher en chemin sans que l'eau gèle pour le retour au Qc?
Merci de votre coup de pouce à tous!
On le sait on est en retard mais il devrait bien avoir possibilité de profiter de la chaleur quand même?
Merci et bonne soirée
Nous sommes nouveaux sur le forum...
Nous aimerions passer 2 jours a Disney et 1 jour a Universal Studio. Par la suite nous aimerions passer quelques jours à la beach...
Donc on recherche endroit pour camper avec motorisé près de la mer avec une belle température (eau et chaleur)
Quel est le meilleur trajet pour descendre rapidement à Orlando et ou aller pour quelques jours ensuite?
Jusqu'ou pouvons-nous coucher en chemin sans que l'eau gèle pour le retour au Qc?
On le sait on est en retard mais il devrait bien avoir possibilité de profiter de la chaleur quand même?
Merci et bonne soirée
- placotemoi
Re: besoin de vos conseils, Disney et quelques jours a la beach
tout d'abord bienvenue parmi nous prezelle oups bretzelle ( jai toujours fain désolé )dans ce forum et ne te gene pas pour nous écrire .. pour ce qui est du chemin tu vas avoir droit a une multitudes de choix en lisant les vieux posts .. moi je prefere la 81- 66-17 -95 même si je suis présentement sur la 77 en chemin pour la floride .. ( j'ai essayer une autre route cette année ) et tu vas devoir prendre la 4 a partir de daytona pour te rendre a disney .. pour les camping .. il se peut que tu doives faire plus de recherches car en fevrier c'est la grosse saison et les terrain pres de la mer sont tres en demande .. moi cette semaine je vais aller me ballader dans ce coin alors si je trouves qqchose dinteressant je reviendrai te l'écrire ... bonne route a toi nouvel ami dans ce magnifique forum et sur les routes ..
placotemoi enfin sur la route des vacances
placotemoi enfin sur la route des vacances
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
placotemoi a écrit:. .. moi je prefere la 81- 66-17 -95 même si je suis présentement sur la 77 en chemin pour la floride .. ( j'ai essayer une autre route cette année )
Donc placotemoi, tu préfères la 66 - 17 pour te rendre à la 95 au lieu de la 77 - 26 (même si tu n'es pas encore rendu à la 26)!
On s'en parlera bientôt... et continue ton beau et bon voyage.
Petanqueur99
- momento
-
- Région: laval- itinérant
Effectivement la 4 à partir de Daytona est une bonne route pour Disney . En ce qui a trait au camping nous sommes dans la région , sur la plage oublier les campings à cette date mais il est toujours possible de trouver un camping à quelques milles de la mer . Une suggestion tentez Sugar Mills à New Smyrna situé à environ 5 milles de la belle plage de New Smyrna sinon comme ce sera le bike weeks dans le coin en février vous allez devoir aller dans les terres à environ 20 0u 30 milles .
Bonne chance
Bonne chance
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir
- Orpheline
Y a toujours le OrangeCity RV resort. Mais c'est dans les terres. Par contre il y a une belle piscine.
Mais là aussi, durant le bike week, c'est plein. Faudrait appeler tout de suite.
http://www.orangecityrvresort.com/contact-us.aspx
Mais là aussi, durant le bike week, c'est plein. Faudrait appeler tout de suite.
http://www.orangecityrvresort.com/contact-us.aspx
- grandbras
bonjours il y aurrais peut etre de la pklace a st-cloud 30 minute de disney qui se fait tres bien en auto,au camping lake toho resort ,meilleur prix si tu paye en argent liquide et a ces date que tu a nommé d'habitude il y a de la palce ,mais pas de piscine sur place mais tu peut faire du air boat sur le lac et voir de aigle a tete blanche ,et ce camping est au centre de tous a 50 minute de cocoa beach et 50 minute de clearwater et 50 minute de daytona beach,et 20 minute du wallmart

Merci pour les conseils.
Nous regardons du coté de St-petersberg pour la beach et camping... Donc nous partirions de disney vers st-Pete.
Est-ce qu'il faudrait réserver beaucoup à l'avance?
Merci
Nous regardons du coté de St-petersberg pour la beach et camping... Donc nous partirions de disney vers st-Pete.
Est-ce qu'il faudrait réserver beaucoup à l'avance?
Merci
- fihz
Disney, il y a Fort Wilderness Campground qui est super.
Avec les enfants, les camping sur la plage, on a beaucoup aimé le Anastasia State Park, qui est en descendant, en haut de la floride. Distance de marche de la plage.
Sinon, plus près de Orlando, on a beaucoup aimé Jetty Park, qui est sur la plage, à Cape Canaveral. Peut être qu'en faisant les réservations tout de suite, tu aurais de la place? C'est à environ 1heure d'Orlando. http://www.jettypark.org/
Sinon, sans être sur la plage, mais le bord d'eau (côté de la Banana River) , à Titusville, il y a Manatee Hammock qui est bien aussi... et sur le bord de l'autoroute ;)
8 messages
• Page 1 sur 1