Prendre une douche en route vers la Floride...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- titas35
Re: Prendre une douche en route vers la Floride...
salut calire, as-tu 6 ceinture dans ton motorisé car cela arrive que ca marque couche 6 mais roule 5 personnes seulement?
si tu as de la place pour tous ces gens je suis sure que tu as assez de place sous le lit ou queque part d'autre pour mettre tout ton stock sans à avoir a mettre des choses dans la douche et donc tu pourrais utiliser ta douche et en plus tu rempli ton reservoir d'eau et aussi tu sauve des
en camping et peut etre meme des 25 cent dans les douches
!!le prix des camping sont souvent basé sur 4 personnes (2 adultes ,2 enfants)et tu payes en extra pour les autres personnes.
si tu as de la place pour tous ces gens je suis sure que tu as assez de place sous le lit ou queque part d'autre pour mettre tout ton stock sans à avoir a mettre des choses dans la douche et donc tu pourrais utiliser ta douche et en plus tu rempli ton reservoir d'eau et aussi tu sauve des

- Orpheline
Calire a écrit:.....et en plus, on amène un ami on sera donc 3 adultes et 3 enfants...
Avec 3 enfants vous emmenez un ami en plus?....vous êtes vraiment du bon monde vous autres.
Moi je serais bien trop "sauvage" pour avoir quelqu'un d'autre dans ma roulotte tout ce temps la
On ne se change pas hein? On est comme on est.
On doit avoir une âme de missionnaire faut croire, pour "traîner" un ami en plus
Oui, il y a suffisamment de places assises et rangement (nous avons acheté un Regency triple E de 30 pieds) sauf que je me disais que comme la douche ne servira pas à Disney, j'avais pensé mettre faire un lieu de rangement temporaire dans la douche... Plus facile d'accès pour les filles que d'enlever les coussins de la dinette pour avoir accès à leurs vêtements et autres...
J'essaierai donc de trouver une façon pour sortir ce rangement au besoin, dépendamment si on a besoin ou non de prendre une douche dans le véhicule...
Avez-vous d'autres idées/commentaires, entre autres de camping ou de lieu de coucher gratuit?

Oui, il y a suffisamment de places assises et rangement (nous avons acheté un Regency triple E de 30 pieds) sauf que je me disais que comme la douche ne servira pas à Disney, j'avais pensé mettre faire un lieu de rangement temporaire dans la douche... Plus facile d'accès pour les filles que d'enlever les coussins de la dinette pour avoir accès à leurs vêtements et autres...
J'essaierai donc de trouver une façon pour sortir ce rangement au besoin, dépendamment si on a besoin ou non de prendre une douche dans le véhicule...
Avez-vous d'autres idées/commentaires, entre autres de camping ou de lieu de coucher gratuit?
- Orpheline
entre autres de camping ou de lieu de coucher gratuit?
Regarde ici en haut de cette page. A droite sur la bande bleue...: Répertoire des Aires de Services.
Je pense que tu trouveras là ce que tu cherches.
- superbee69
Calire, arrivé sur les terrains de camping, tu mentionnes que vous êtes une famille de 5,dont 3 enfants, rien de plus.
Les proprios vérifient rarement le nombre de personnes à bord d'un VR.
Les proprios vérifient rarement le nombre de personnes à bord d'un VR.

Bonsoir Calire,
En 2000, nous avons fait le même voyage que vous pour se rendre au même camping à Orlando. Nous avons couché 2 soirs seulement et dans des campings. À l'époque, nous avions une tente roulotte que nous levions et descendions et je ne trouvais pas cela difficile. Nous avions nos 2 garçons 11 et 13 ans.Nous roulions jusqu'à 18h00, soupions puis cherchions un camping. Aucun problème d'en trouver un même avec piscine. Faut dire que nous avions l'outil indispensable pour trouver restaurants, postes d'essence et campings rapidement: Le Guide-Vers le Sud et la Floride via 87 et 81. Ce quide est une petite bible surtout pour un premier voyage si long. Vous le trouverez au CAA. Je vous le conseille fortement. Il m'avait été conseillé moi aussi et je ne l'ai pas regretté.
Pour d'autres informations, il me fera plaisir de vous répondre.
Biloup
En 2000, nous avons fait le même voyage que vous pour se rendre au même camping à Orlando. Nous avons couché 2 soirs seulement et dans des campings. À l'époque, nous avions une tente roulotte que nous levions et descendions et je ne trouvais pas cela difficile. Nous avions nos 2 garçons 11 et 13 ans.Nous roulions jusqu'à 18h00, soupions puis cherchions un camping. Aucun problème d'en trouver un même avec piscine. Faut dire que nous avions l'outil indispensable pour trouver restaurants, postes d'essence et campings rapidement: Le Guide-Vers le Sud et la Floride via 87 et 81. Ce quide est une petite bible surtout pour un premier voyage si long. Vous le trouverez au CAA. Je vous le conseille fortement. Il m'avait été conseillé moi aussi et je ne l'ai pas regretté.
Pour d'autres informations, il me fera plaisir de vous répondre.
Biloup
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Je n'ai jamais utilisé ma douche dans mon motorisé, elle me sert en permanence de rangement (avec 5 enfants - mais juste 3 ou 4 qui suivent dépendant des voyages - et tout le stock qui va avec, pas le choix). Et je n'ai jamais eu aucun mal à trouver un camping avec de la place à la dernière minute : je traine le gros annuaire des campings de Woodall (ou autres) et, dépendant où je suis, j'appelle les campings autour et je trouve toujours de la place. Par contre, pour pouvoir utiliser la toilette en cas d'urgence, j'utilise un rangement avec tiroirs (celui avec 7 tiroirs transparents de différentes grosseurs), facile à déplacer (au début j'avais laissé les roues mais il était un peu trop facile à déplacer et se promenait tout seul lorsqu'on roulait, malheur si la porte de la salle de bains était mal fermée!
Par contre la douche est définitivement hors-service, avec des bacs empilés. J'ai aussi accroché un système de rangement de souliers après la porte de la salle de bains, vers l'intérieur, où je place les gugusses des demoiselles (maquillage, savon, etc.) et les masques à plongée, et autre équipement léger et petit. Bien pratique!
Par contre la douche est définitivement hors-service, avec des bacs empilés. J'ai aussi accroché un système de rangement de souliers après la porte de la salle de bains, vers l'intérieur, où je place les gugusses des demoiselles (maquillage, savon, etc.) et les masques à plongée, et autre équipement léger et petit. Bien pratique!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
Bonjour Claire,
Je vous ai répndu concernant les campings bons , pas chers avec une piscine. J'ai envoyé ce message hier soir sur votre email. L'avez-vous reçu?
J'utilise ce forum depuis peu et je ne suis pas encore familière avec.
Je vous les réécris une autre fois car je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'ai fait.
Avant tout nous avions fait le même voyage que vous allez faire.
Le premier coucher: Carlisle Campground, 1075 Harrisburg Pike, Carlisle, Pennsylvania 17013, Cumberland County phone; 717-249-4563. Il y avait une piscine et les DOUCHES propres. C'était très bien.
Le deuxième coucher: Bellaire Woods Campground on Georgia Highway 204 ( 2.5 milles west of Interstate 95 ) 805 Fort Argyle Road, Savannah, Georgia 31419
phone 912-748-4000 ou 1-800-851-0717.
C'était bien mais plus vieux, mais les DOUCHES propres et il y avait une piscine.
Si vous recevez ce message dites-le moi et je pourrai vous envoyer les routes que nous avions prises.
À la prochaine
Bibiane
Je vous ai répndu concernant les campings bons , pas chers avec une piscine. J'ai envoyé ce message hier soir sur votre email. L'avez-vous reçu?
J'utilise ce forum depuis peu et je ne suis pas encore familière avec.
Je vous les réécris une autre fois car je ne suis vraiment pas sûre de ce que j'ai fait.
Avant tout nous avions fait le même voyage que vous allez faire.
Le premier coucher: Carlisle Campground, 1075 Harrisburg Pike, Carlisle, Pennsylvania 17013, Cumberland County phone; 717-249-4563. Il y avait une piscine et les DOUCHES propres. C'était très bien.
Le deuxième coucher: Bellaire Woods Campground on Georgia Highway 204 ( 2.5 milles west of Interstate 95 ) 805 Fort Argyle Road, Savannah, Georgia 31419
phone 912-748-4000 ou 1-800-851-0717.
C'était bien mais plus vieux, mais les DOUCHES propres et il y avait une piscine.
Si vous recevez ce message dites-le moi et je pourrai vous envoyer les routes que nous avions prises.
À la prochaine
Bibiane
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
biloup a écrit:Bonjour Claire,
Bibiane
Je crois que vous vouliez dire bonjour à Calire... et non pas à Claire.
Oui , avec de bonnes lunettes je vois la différence. C'est dont pas drôle de vieillir!
Merci de me l'avoir fait remarqué.
Bibiane

Merci de me l'avoir fait remarqué.
Bibiane
bonjour,
Oui, j'ai bien reçu votre courriel et proposition de route, merci beaucoup! :)
Oui, j'ai bien reçu votre courriel et proposition de route, merci beaucoup! :)
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2