recherche camping côte Est des USA

recherche camping côte Est des USA

Messagepar jolicamping » 09 Juin 2013 19:03

Bonjour

Je voudrais avoir des suggestions de terrain de camping pour la région de la côte est de USA et s'il y a un moyen de transport disponible si le camping loin de la mer.

Jocelyn

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: recherche camping

Messagepar Dandau » 09 Juin 2013 21:16

jolicamping a écrit:Bonjour

Je voudrais avoir des suggestions de terrain de camping pour la région de la côte est de USA et s'il y a un moyen de transport disponible si le camping loin de la mer.

Jocelyn

Bonjour Jocelyn, la côte EST des USA débute au sud du Nouveau Brunswick et se termine dans le sud de la Floride.

Vous auriez peut-être intérêt à préciser l'état et la région où vous souhaitez vous rendre car il doit y avoir plusieurs centaines de campings le long de la côte Est des USA. :)
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Re: recherche camping

Messagepar jolicamping » 10 Juin 2013 04:17

Dans la région de Boston dans un rayon de 150 km

benji1992

Re: recherche camping côte Est des USA

Messagepar benji1992 » 10 Juin 2013 09:05

Je te suggère le State Park de Salisbury qui est directement sur la plage et près de Boston.
Il te faut une réservation pour y aller car c'est toujours plein à 95% !
http://www.salisbury-beach.org/salisbury-beach-camping.html

Région: Laurentides

Re: recherche camping côte Est des USA

Messagepar Jayco93 » 11 Juin 2013 18:06

Bonjour,

Il serait plus facile de vous conseiller si vous êtes capable de nous dire quel type d'équipement vous avez et si vous êtes seul ou en famille.

Mon coup de coeur pour l'été, la plage et le vélo est Cape Cod

Camping sans électricité: North of Highland
Le soir vous êtes dans la noirceur c'est impressionnant. Pour aller à la plage, vous prenez vos pieds, pas besoin de déplacer l'auto. Les feux de camps sont interdit sur le camping, mais il y en a 3 de permis par soir à la plage. Je vous le recommande.
https://capecodcamping.com/

Si vous êtes mieux avec de l'électricité, il y en a un autre dans la même ville de North Thuro c'est le Adventure Bound Camping ressort Cape Code
Voici l'adresse: 46 Highland Road North Truro. Lui aussi se marche pour aller à la plage.
http://abcamping.com

Le gros avantage de North Thuro est que vous pouvez aller à Provincetown en vélo pour visiter.
Il y a de belles pistes cyclable dans les dunes de sable, de plus les automibilistes sont extrêmement RESPECTUEUX envers les cyclistes. Vous pouvez y aller avec de jeunes enfants en vélo sans problème. D'ailleurs tout le monde se promène en vélo là bas.
Famille nucléaire,
Dans un motorise de classe C, Greyhawk 31FS de Jayco 2012

Retourner vers USA