Camping entre Hershey et Syracuse en novembre

Région: Laurentides

Camping entre Hershey et Syracuse en novembre

Messagepar subman » 29 Oct 2014 14:32

Bonjour tout le monde

Lorsque vous prenez la I-81 tard l'automne, connaissez-vous des campings ouvert entre Herschey (PA et Syracuse (NY) ? N'étant pas trop friand des walmart et Pilot à cause de mauvaises expériences, on cherche toujours à faire dodo dans un endroit sûr et sécuritaire mais tout semble fermé.

Merci de vos réponses

Rick&Suzie
Rick&Suzie

Re: Camping entre Hershey et Syracuse en novembre

Messagepar bobvila » 29 Oct 2014 15:28

subman a écrit:Bonjour tout le monde

Lorsque vous prenez la I-81 tard l'automne, connaissez-vous des campings ouvert entre Herschey (PA et Syracuse (NY) ? N'étant pas trop friand des walmart et Pilot à cause de mauvaises expériences, on cherche toujours à faire dodo dans un endroit sûr et sécuritaire mais tout semble fermé.

Merci de vos réponses

Rick&Suzie

Non malheureusement, j'en connais pas. Je compte l'an prochain m'acheter une roulotte, en remplacement de ma tente. Je pensais m'arrêter à des Wallmart et autres, lors de mes déplacement en transit. Pouvez-vous m'en dire plus sur vos mauvaises expériences, soit via ce forum ou un message privé.

merci!!
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Région: Outaouais

Messagepar Changuy » 29 Oct 2014 20:30

KOA à Jonestown

nous y serons en décembre

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 30 Oct 2014 04:15

La plupart des VRistes qui connaissent de "mauvaises" expériences dans les Pilot, les Flying'J, etc. c'est parce qu'ils se stationnent dans la partie arrière de ces stations-services parmi les camions (qui font rouler leur moteur toute la nuit) alors que c'est dans la partie AVANT que l'on doit se stationner avec un VR! Je le sais pour les avoir emprunté plus d'une centaine de fois au cours des dernières années.

En fait, et sauf exception, nous n'arrêtons jamais dans un camping entre le Québec et le Texas puis au Mexique jusquà Puerto Vallarta. En ce qui a trait aux Walmart, c'est généralement super sécuritaire et aucun problème à prévoir de ce côté-là en général.

subman a écrit:Bonjour tout le monde
N'étant pas trop friand des walmart et Pilot à cause de mauvaises expériences, on cherche toujours à faire dodo dans un endroit sûr et sécuritaire mais tout semble fermé.
Merci de vos réponses
Rick&Suzie
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar jets » 30 Oct 2014 13:15

Il y a le Cortland Country mucis park ouvert à l'année, 40 milles au sud de Syracuse tous près de la 81. Nous y arrêtons en Octobre et Avril.
http://cortlandmusicpark.org/campgrounds.php

En plus il sont membres de Passport America 13$ du lundi au jeudi

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 31 Oct 2014 05:14

Depuis 2009 que je couche dans les Walmart super center qui ont une surveillance soit par caméras ou par patrouille et j'ai jamais eu de problèmes. Je serais curieux de savoir quelle sorte de problème vous avez eu là?
Je connais une multitude de vristes qui le font et ils n'ont jamais eu rien à signaler.
Image

Retourner vers USA