Direction Virginie en 2018 : conseils ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Direction Virginie en 2018 : conseils ?
Bonjour à tous,
Nous planifions un voyage de 10 jours en Virginie en Juillet 2018.
Nous serons 4 familles, 1 VR et 3 roulottes.
Avez-vous des recommandations ou précautions à me partager en planification de ce voyage ?
D'ailleurs à ce sujet, mon VR a un bris de vitre, du côté droit (passager), à l'extrême droite de la vitre, une fente de bas en haut, et elle ne nuit aucunement à la visibilité. On me dit qu'un douanier pourrait me refuser l'accès aux USA à cause de ce bris, qu'en pensez-vous ?
Nous planifions un voyage de 10 jours en Virginie en Juillet 2018.
Nous serons 4 familles, 1 VR et 3 roulottes.
Avez-vous des recommandations ou précautions à me partager en planification de ce voyage ?
D'ailleurs à ce sujet, mon VR a un bris de vitre, du côté droit (passager), à l'extrême droite de la vitre, une fente de bas en haut, et elle ne nuit aucunement à la visibilité. On me dit qu'un douanier pourrait me refuser l'accès aux USA à cause de ce bris, qu'en pensez-vous ?
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Direction Virginie en 2018 : conseils ?
thames a écrit:Avez-vous des recommandations ou précautions à me partager en planification de ce voyage ?
....... On me dit qu'un douanier pourrait me refuser l'accès aux USA à cause de ce bris, qu'en pensez-vous ?
Pour vos deux questions, je n'ai qu'une seule suggestion à vous faire!
Si j'étais à votre place, je me préoccuperais davantage de faire réparer mon parebrise pour assurer la sécurité de mon passager?
C'est à mon avis, une question bien plus préoccupante.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1