Voyage de 1 an aux USA (loi) et Document 8840
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- benji1992
Re: Voyage de 1 an aux USA (loi)
Die a écrit:Je l'ai donné ce lien Norman mais un gros merci pour le formulaire.
Ça sera utile à plusieurs snowbirds.benji1992 a écrit:Voici un nouveau lien de cette année concernant ce formulaire...
http://www.webform8840.com/
Ils ne sont pas voleurs pas à peu près, il faut maintenant payer $11.25 pour s'abonner et remplir le document !
Je leur ai envoyé un courriel, je ne paierai pas pour ce service, il était manuel et gratuit auparavant.
- benji1992
Voici ce que je viens de recevoir de leur part...
WebForm 8840 LLC noreply@webform8840.com via eigbox.net
08:55 (Il y a 18 minutes)
à moi, moi
Bonjour Normand,
Ce message confirme votre inscription à ACAPS.
Avant de pouvoir vous servir de l'application veuillez noter que vous devrez acquitter des frais d'utilisation. Pour se faire connectez-vous à votre compte et suivez les indications.
Voici vos informations de connexion:
NON MERCI Grrrrrrrrrrrrrr
WebForm 8840 LLC noreply@webform8840.com via eigbox.net
08:55 (Il y a 18 minutes)
à moi, moi
Bonjour Normand,
Ce message confirme votre inscription à ACAPS.
Avant de pouvoir vous servir de l'application veuillez noter que vous devrez acquitter des frais d'utilisation. Pour se faire connectez-vous à votre compte et suivez les indications.
Voici vos informations de connexion:
NON MERCI Grrrrrrrrrrrrrr
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ça me semble être une compagnie indépendante qui a traduit le formulaire, mis en ligne sous forme de "formulaire à compléter" avec une base de données SQL et qui vont par la suite compléter le formulaire étasunien. Ce pourquoi tu dois payer pour la conception de leur logiciel, la base de données et le report sur le formulaire officiel.
Attendons... le formulaire 2012 devrait être sorti pour avril 2013 et normalement on l'a en document pdf et avec ton guide à télécharger, ça ne sera pas un problème de le compléter.
Attendons... le formulaire 2012 devrait être sorti pour avril 2013 et normalement on l'a en document pdf et avec ton guide à télécharger, ça ne sera pas un problème de le compléter.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- benji1992
Si jamais vous voulez voir ce formulaire, le remplir avec les corrections aux bonnes dates, et l'expédier au:
IRS CENTER
Philadelphia, PA
19255, USA
Moi, je vais me réessayer.
IRS CENTER
Philadelphia, PA
19255, USA
Moi, je vais me réessayer.

- benji1992
Comment fait-on pour placer un formulaire PDF sur ce forum ?
J'ai réussi... probablement une mauvais opération de ma part.
J'ai réussi... probablement une mauvais opération de ma part.
Dernière édition par benji1992 le 30 Juil 2012 07:47, édité 1 fois au total.
- Die
-
Moi cette année je n'ai pas de souci avec ça n'ayant pas voyagé l'année en cours mais pour ceux qui vont souvent aux USA va falloir se tenir un journal de bord - lolll
- Die
-
Tu ne peux pas le mettre en fichier joint Benji ?
Le formulaire 2012 est-il sorti ?
Le formulaire 2012 est-il sorti ?
- benji1992

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- Die
-
On ne peut pas modifier un fichier pdf.
Faut attendre le nouveau formulaire Benji.
Voilà... je vous ai préparé un document Excel qui va comptabiliser et faire le calcul pour vous à savoir si vous devez ou pas compléter le formulaire qui viendra en 2013.
Téléchargez ici
Faut attendre le nouveau formulaire Benji.
Voilà... je vous ai préparé un document Excel qui va comptabiliser et faire le calcul pour vous à savoir si vous devez ou pas compléter le formulaire qui viendra en 2013.
Téléchargez ici
Re: Voyage de 1 an aux USA (loi) et Document 8840
Bonjour! Le 8840 n' est pas nouveau, il date de plusieurs année et le 183 jrs c' est pour l' assurance maladie du Québec,le séjour au US n' est que de 120 jrs.J' ai eu l' information de Maître Nancy Lapierre qui a un étude en Floride à Fort Lauderdale 1-877-624-8737.Moi je la remplie ça engage à rien c' est juste de l' information.
nouvelle vie
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour JRQUAD, et bienvenue ce votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
JRQUAD a écrit:Bonjour! Le 8840 n' est pas nouveau, il date de plusieurs année et le 183 jrs c' est pour l' assurance maladie du Québec,le séjour au US n' est que de 120 jrs.J' ai eu l' information de Maître Nancy Lapierre qui a un étude en Floride à Fort Lauderdale 1-877-624-8737.Moi je la remplie ça engage à rien c' est juste de l' information.
Vous avez raison pour le formulaire 8840, il date au moins des années 80,
Par contre votre avocate a tort ou vous avez mal compris pour le séjour de 120 jours aux USA même pour le IRS.
Pour l'immmigration américaine vous avez droit comme canadien sans aucun document à un séjour de 6mois. Ce séjour peut facilement être allongé en faisant une demande officielle.
Pour le IRS ( Internal Revenu Service ) voici la formule. Si vous exédez 183 jours selon cette formule vous êtes considéré comme résidant des USA et pouvez être imposé sur tout vos revenus a moins d'avoir complété le formulaire 8840.
Voici la formule: 100% des jours de l'année courante
1/3 des jours de l'année précédente
1/6 des jours de la 2 ième année précédente
Si le total exède 183 jours il faut remplir le formulaire 8840 sinon vous pourriez être imposé par le gouvernement américain sur tous vos revenus mondiaux.
Par contre si vous faites toujours des séjours de 120 jours et moins les résultats du calcul avec la formule ci haut sera de moins de 183 jours donc, aucune nécessité de remplir le formulaire.
- benji1992
Voici le f8840 pour l'année 2012:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
- Chocan
Enfin !!!!!!!
Je viens tout juste d'aller chercher ma passe nexus aux douanes américaines pour les USA. Suite à une longue discussion avec les douaniers américains, le fameux 183 jours aux USA, n'existe pas vraiment......
Lorsque vous traverserez les frontières des états unis d’Amérique, le douanier qui vous interrogeras aux douanes américaine décideras si vous êtes une personne à risque ou illégal ( immigrant, travailleur, étudiant ) pour son pays. Ils ne veulent pas d'illégaux aux USA). il vous interrogeras et vous devrez fournir des preuves que non (documents à l'appui, slip de paye, compte en banque, hypothèque ect ) et selon ces preuves, il décideras si vous êtes a risque, la longueur de votre séjour aux USA et si vous devez appliquer ou remplir des formulaires américain pour votre séjour.
Je site le douanier: Si vous êtes un citoyen exemplaire avec aucun antécédent aux USA et que vous n'avez pas l'intention de vivre ou travailler ou étudier aux USA que vous avez des documents qui le prouve, le séjour peut dépasser 183 jours aux USA . Avec la carte nexus on évite la plus part du temps ces interrogations on passe tout simplement la carte devant un contrôle électronique.......
Je vais aux USA avec ma roulotte a sellette pour un an au mois de juillet prochain..
Luc Parent
Je viens tout juste d'aller chercher ma passe nexus aux douanes américaines pour les USA. Suite à une longue discussion avec les douaniers américains, le fameux 183 jours aux USA, n'existe pas vraiment......
Lorsque vous traverserez les frontières des états unis d’Amérique, le douanier qui vous interrogeras aux douanes américaine décideras si vous êtes une personne à risque ou illégal ( immigrant, travailleur, étudiant ) pour son pays. Ils ne veulent pas d'illégaux aux USA). il vous interrogeras et vous devrez fournir des preuves que non (documents à l'appui, slip de paye, compte en banque, hypothèque ect ) et selon ces preuves, il décideras si vous êtes a risque, la longueur de votre séjour aux USA et si vous devez appliquer ou remplir des formulaires américain pour votre séjour.
Je site le douanier: Si vous êtes un citoyen exemplaire avec aucun antécédent aux USA et que vous n'avez pas l'intention de vivre ou travailler ou étudier aux USA que vous avez des documents qui le prouve, le séjour peut dépasser 183 jours aux USA . Avec la carte nexus on évite la plus part du temps ces interrogations on passe tout simplement la carte devant un contrôle électronique.......
Je vais aux USA avec ma roulotte a sellette pour un an au mois de juillet prochain..
Luc Parent
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Bonjour Chocan,
je viens de lire votre message qui date de 2012 et vous parliez d'aller passer un an aux USA avec votre roulotte, l'avez vous fait? et avez vous eu des problèmes aux douanes?
Ma préoccupation serait qu'après l'année aux USA, le retour serait certainement aisé mais si je veux y retourner par la suite, vu que j'ai enfrain la loi du 183 jours.?
je viens de lire votre message qui date de 2012 et vous parliez d'aller passer un an aux USA avec votre roulotte, l'avez vous fait? et avez vous eu des problèmes aux douanes?
Ma préoccupation serait qu'après l'année aux USA, le retour serait certainement aisé mais si je veux y retourner par la suite, vu que j'ai enfrain la loi du 183 jours.?
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2