risque de gel des denrées sur la route vers Floride en hi
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: risque de gel des denrées sur la route vers Floride en h
OK!
Un petit rappel pour vous ramener dans le sujet principal qui concerne le "risque de gel des denrées sur la route vers Floride en hiver"
Dandau
Un petit rappel pour vous ramener dans le sujet principal qui concerne le "risque de gel des denrées sur la route vers Floride en hiver"
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
en effet Dandau mais je crois bien avoir trouvé la solution en mettant mes denrées dans des boîtes dans le camion. Merci et joyeuses fêtes!!!
LADYINRED a écrit:comme certains disent "chacun ses goûts" le boondocking c'est pas vraiment pour moi, je préfère le confort surtout que je projete de faire au moins 4 mois consécutifs dans la roulotte, j'avais besoin d'espace. Moi mon vr je l'ai baptisé mon condo mobile... ... dans le passé j'ai eu des vr plus compacts et c'était ben correct pour l'usage que j'en faisait mais ajd à la retraite et dans le vr pour de longues périodes, je voulais exactement ce que j'ai choisi. Je suis heureuse à faire du camping dans mon vr et j'espére que vous l'êtes aussi chacun à votre façon...sur ce je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes!!!
Salut LADYINRED ! Ont peut boondocker en tout confort...J'ai 6 panneaux solaire et je ne me prive pas de rien...C'est sur que ce n'est pas pareil si tu n'a qu'une batterie...et j'ai déja passer 9 mois consécutif dedans. Mais pour boondocker , ma petite fifthwheel de 25pi fait tres bien l'affaire. Je me verrais mal me stationner ''discretement'' dans un cimetiere ou sur une beach avec quelque chose de 42pi...lol...et de toute facon , je ne passe pas mes journées ''dans'' ma fifthwheel...C'est l'une des beauté de notre beau grand pays , le droit de choisir ce qui nous conviens le mieux...Bonne route et bonne vacance.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2