Blue Ridge Mountains des questions
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
luly a écrit:ca fais plaisir pour une fois que je peux donner un hint
et je le prends volontiers...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:J'ai quasiment fais un arrêt de coeur en voyant le titre de e sujet ...Mais j'ai relus une 2 ieme fois,,,,,Au lieu de Blue ride motain,,,J'avais lu------- Brode back montain
décidément Caraquet...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
caraquet a écrit:Die a écrit: Faut juste surveiller les ponts. Il y a une liste des ponts sur le site officiel et les hauteurs de clearance.
interdiction formel que Alain Rheault passe par la .
Bonne celle-là!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Rachel & Denis
-
Merci
Merci a vous tous pour vos commentaires, suggestions et blagues (broke back mountain ! LOL). En passant, c'est vrai que ça se conduit mieux qu'une voiture notre Dutchstar, une vraie merveille.
Eh oui, on a lui le dernier camping caravaning. Quelle déception. Eh bien, j'imagine qu'il va falloir trouver un nouveau trajet. C'est qu'on a juste 1 mois consécutif que je peux prendre en vacances. Alors on veut aller assez loin mais on ne peut pas aller trop loin.
On n'a pas vraiment le gout de visiter le Quebec car on l'a déjà visité en masse. On veut m'éloigner un peu et voir du nouveau (On a aussi très bien visité les maritimes).
Alors nous avons besoin de trouver une destination qui se visite bien en un mois (aller - retour de l'ouest de Montréal).
Merci encore à vous tous pour vos idées... c'est vraiment apprécié.
Rachel & Denis
Eh oui, on a lui le dernier camping caravaning. Quelle déception. Eh bien, j'imagine qu'il va falloir trouver un nouveau trajet. C'est qu'on a juste 1 mois consécutif que je peux prendre en vacances. Alors on veut aller assez loin mais on ne peut pas aller trop loin.
On n'a pas vraiment le gout de visiter le Quebec car on l'a déjà visité en masse. On veut m'éloigner un peu et voir du nouveau (On a aussi très bien visité les maritimes).
Alors nous avons besoin de trouver une destination qui se visite bien en un mois (aller - retour de l'ouest de Montréal).
Merci encore à vous tous pour vos idées... c'est vraiment apprécié.
Rachel & Denis
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2