Routes à partir de Jacksonville, Floride jusqu'à Québec

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 04 Avr 2008 04:22

Ouais! C'est vraiment dommage comme tu dis, c'est pourtant la meilleure route pour éviter Washinton et New-York avec les postes de payages.
Il faut dire qu'aussi que le beau temps arrivent et ils vont surement commencer à les boucher c'est fameux trous.
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 04 Avr 2008 04:58

Pour ceux qui aime les raccourcies, à Binghmanton, j'en ai trouvé un qui semble pas si mal qui vous fait sauvé 10 km. Je l'ai marqué en rouge.
Vous pourrais le voir sur votre Google Earth plus en détaits si cela vous chante.
Dite moi ce que vous en dites.

Image
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 05 Avr 2008 17:28

Il y a beaucoup de constructon sur la 81 .. mais c'est encore la bonne route!
Il faut parcontre aller moins vite maintenant... des fois on a l'impression de chauffer un train.. ( comme en Arkansas! ) ca brasse en titi et le fameux KO QULONQ ......... KO QULONQ ....... KO QULONQ ...... que font nos "povrres" pneu en frappant les joints d'expension de ces "carrés" d,asphalte ou de ciment!

MOI LA 66 et la 17 ! C'EST FINI!!! j el'ai fait 5 ou 6 fois dans les deux sens.. et VRAI! la 17 c'est toujours un truc de sable dans le dos qui te pousse.. et un tracteur de ferme en avant qui te ralenti! ... j'ai peur que la 11 soit comme ca! .. je parlais au tel. avec Roadtreckeux ce matin .. et il m,a fait .. changer d'idée! .. t'arete! :bizarre: JE VAIS CONTINUER SUR LA 401 jusqu'au pont des Milles Iles! .. Je suis tanné de la 401 .. je fait pour le travail Montreal - Kingston ( d'ailleur j'ai acheté mon Class A Présent a Milles Iles! ) ..... mais je risque pas la 11 ... plus tard quand je serai moins pressé et a la retraite on verra!

Pour moi maintenant c'est un peu la meme route que TedyBear quand je suis plus au sud de la Caroline du Sud .. J'ai bien aimé la 77

De Myrtle Beach .. je vais chercher la 81 via la i95 et la 64 ... et je ferai
le chemion contraire la semaine prochaine pour y monter.. 81 -64 - 95 !

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Juin 2008 08:05

:) Vici mon meilleur trajet a date pour Myrtle.. j'avais un peu peur de la 64.. et de la 288 .. mais c'est the BEST IN THE ... EST ! :D

Donc pour moi .. milles iles.. la 81 - 64 -288 ( pour juste froler le Sud de Richmont sans y passer.. ) et vlila la 95 !

Pour plus au Sud .. on peut continuer sur la 81 jusqu'a la 77 au lieu de prendre la 64 ...

:lecture:

Précédent

Retourner vers USA