Premier voyage USA, propane, StPrk , camping et BLM ??
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Re: Premier voyage USA, propane, StPrk , camping et BLM ??
BOMBERO a écrit:Pouvons nous s'attendre a trouver de la place dans ces BLM meme si on arrive comme un cheveux sur la soupe ???
Tous les ans, Alain, je n'ai jamais réservé de places ou que ce soit et j'ai toujours eu ce que je voulais partout même les BLM qui ont de la place en masse

Bye! merci de la réponse!
.. En attendant je reve en volant a rase motte avec GOogle Map!

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Tu me vois-tu je suis à Pleasant Valley ranch # 350 et en plus Alain 99.00$ US par mois, oui, oui, par mois pour Octobre et Novembre 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
99$ par mois, wow 

- Hexar
-
- Région: Charlevoix
Nous non plus on a jamais rien programmé ni reservé d'avance, nous avons visité beaucoup de pays et n'avons jamais eu de problemes. Pour le bureaux BLM, on les trouve ou en general est ce que c'est comme a l'entrée des States park ou doit on se renseigner aux visitors center?
Achat d'une roulotte bientot.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
ClaireC a écrit:99$ par mois, wow

Petanqueur99
- placotemoi
Alain Rheault a écrit:BOMBERO a écrit:Pouvons nous s'attendre a trouver de la place dans ces BLM meme si on arrive comme un cheveux sur la soupe ???
Tous les ans, Alain, je n'ai jamais réservé de places ou que ce soit et j'ai toujours eu ce que je voulais partout même les BLM qui ont de la place en masse
PARFA!! alors.... j'ai juste a planifier la route alors!! Mais je vais attendre un peu.... Simonak que c'est long attendre de partir quand tout est pret..
![]()
Bye! merci de la réponse!
.. En attendant je reve en volant a rase motte avec GOogle Map!
merci alain d'avoir écrit que tu jouais avec google earth car je te connais et je sais que tu es un homme sensé et intelligent ( du moins tu fais attention pendant les rencontres los nomades ) et ici ma douce me trouvait completement sauté de faire le chemin avec google en rase-mote et de vérifier d'autres itinéraires . grace a toi je suis a ces yeux juste un bébé lala
placotemoi qui se demande si c'était un compliment ??????????????????????????
- Alain Rheault
placotemoi a écrit:........... grace a toi je suis a ces yeux juste un bébé lala
placotemoi qui se demande si c'était un compliment ??????????????????????????
... pire!!! En vieillissant je SUIS REVENU AU LAIT....

Pour revenir au sujet... J'ai Jamais "campé" sur les terres gérées par le BLM , MAIS ca sera le cas en novembre 2010 ... je commence a mettre ca en chantier
juste après avoir écrit ce message...

Y'a pas encore de neige et on a une automne fantastique mais par anticipation je suis déjà tanné de l'hiver ...

on veux profiter LARGEMENT du VR et nous devrions partir dès que les arbres seront vides de feuilles!

- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
[quote="Alain Rheault ... Donc l'an prochain on veux profiter LARGEMENT du VR et nous devrions partir dès que les arbres seront vides de feuilles!
[/quote]
C'est un peu la raison que, lors de l'aménagement de notre terrassement, je n'ai planté que... des 2x4s.
Petanqueur99
PS. Ce n'est pas vrai!

C'est un peu la raison que, lors de l'aménagement de notre terrassement, je n'ai planté que... des 2x4s.
Petanqueur99
PS. Ce n'est pas vrai!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2