liste des trucks stops
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- placotemoi
Re: liste des trucks stops
A. Martin a écrit:a vous Martin ,a Mirage aussi et aux autres : ben voyons donc avez -vs voyagé et caravanné avant ces technologies.etes vs trop jeune pour vs souvenir des bonnes vieilles cartes Texaco pis avec on allais ur la 301 pour la Flo ou le long de la US 66.
Si le GPS plante ,il me restera,,,ma langue pour demander un renseignement.Franchement une ceinture pis des bretelles....
C'est sa qu'on dit il faut une carte comme dans le bon vieux temps .[/quote]
mélange pas les cartes andré car moi je veux un livre hihi
placote"lepastranquille"moi
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Re: liste des trucks stops
Décidément! As-tu (Roglach) lu avant de mentionner que je n'ai jamais voyagé sans GPS? J'ai 55 ans...pis j'ai une langue et une intelligence aussi...pis j'ai pas besoin de bretelles et une ceinture en plus...puis si j'avais les deux...ça serait quoi ton problème?
Le sujet: Le membre veut savoir où il peut trouver un recueil pour avoir les truckstop...pas si c'est «niaiseux» ou archaïque d'avoir les deux...
Le sujet: Le membre veut savoir où il peut trouver un recueil pour avoir les truckstop...pas si c'est «niaiseux» ou archaïque d'avoir les deux...

''Vivre et laisser vivre!''
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2