voyage a disney world renseignement?????
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Fishepp
Re: voyage a disney world renseignement?????
PetitMichel a écrit:Re-bonjour......
Malheureusement je ne répondrai pas à cette question sur le site.........désolé......
Mais je peux vous envoyer un MP si vous le désirez.....
P.M.......
S'il vous plaît! Je saurais si ça vaut la peine d'aller voir un agent de voyage!
De plus ne vous inquiété pas je ne veux pas vraiment savoir combien mais bien s'il y a eu un économie?
- PetitMichel
-
- Région: Montérégie
- Fishepp
PetitMichel a écrit:Un MP a été envoyé
P.M...
Je vais lire, merci beacoup!!
Bon ok la aider moi parce que je suis sur le point d'oublier mes vacances.Je ne parle pas un
de mot en anglais.Je vais voir sur le site et a chaque fois c'est des ..... de prix pour les chalet.J'ai ma roulotte de 23 pied je veux reserver dans les environ du 2 au 9 aout.Je veux tout les services , égout, électricité,eau,internet.1 parc par jour mais sa je vais probablement regarder sur place pour les billets.Pourquoi je n'arrive pas a me trouver les prix et comment je fait pour reserver en francais.AIDER MOI GRRRRRRRRRRRRRRRRR! C'est pas drôle ne pas être capable d'avoir les information en anglais.Au téléphone c'est pareil un maudus de message enrégistrer qu'il faut parler avec un ordinateur pis en anglais encore.Excuser moi je pete ma coche la .Je veux permettre a mes filles de réaliser leurs rêves et surtout a ma puce qui a une maladie des reins et qui me demande une fois par semaine d'aller voir Cendrillon mais la .............................
Merci pour votre futur aide.

Merci pour votre futur aide.
J'ai une autre question pour passer les douanes faut t'il absolument que les vaccins soit a jour .Les douanes nous demande t'il le carnet de vaccin? Comment ca fonctionne exactement .Et pour le camping je n'ai pas le choix je crois il faut que je parle a un agent parceque nous sommes 2 roulottes donc nous voulons 2 terrain collé.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
http://fr.babelfish.yahoo.com
Copie ce qu'ils écrivent et colle sa dans ce site de traduction , c'est pas parfait mais sa va t'aider .
Copie ce qu'ils écrivent et colle sa dans ce site de traduction , c'est pas parfait mais sa va t'aider .
André
- Fishepp
Jenmeg je te conseillerais a ce moment ci d'aller voir un agent de voyage et il pourrait tout planifier pour vous! ;-)
bon finalement j'ai trouvé qielqu'un qui parle en anglais nous avons reservé le prefered campsite avec chien , donc si je comprend bien je suis dans les loops 100 a 300. Ceux qui sont déjà aller vous en penser quoi de cette emplacement.Merci a tout ceux qui me répond vous êtes vraiment génial.
- Fishepp
jenmeg a écrit:bon finalement j'ai trouvé qielqu'un qui parle en anglais nous avons reservé le prefered campsite avec chien , donc si je comprend bien je suis dans les loops 100 a 300. Ceux qui sont déjà aller vous en penser quoi de cette emplacement.Merci a tout ceux qui me répond vous êtes vraiment génial.
Ce que j'ai aimé de ces sites c'est que vous êtes très proches de la marina pour prendre la bateau qui vous mènera à Magic Kingdom!
Bonjour
Nous désirons asser 3 à 4 jours à WD mais le site nous dirige vers des chambres d'hôtel ou la location de motorisés. Nous avons notre propre VR, nous avons seulement besoin d'un terrain avec services. Avez-vous une adresse internet qui permettrait de nous diriger à la bonne place.
Merci
Nous désirons asser 3 à 4 jours à WD mais le site nous dirige vers des chambres d'hôtel ou la location de motorisés. Nous avons notre propre VR, nous avons seulement besoin d'un terrain avec services. Avez-vous une adresse internet qui permettrait de nous diriger à la bonne place.
Merci
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Sur le site même de Walt Disney, il y a un campground: http://disneyworld.disney.go.com/resorts/campsites-at-fort-wilderness-resort/ (en anglais)
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2