poste de péage au USA

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Re: poste de péage au USA

Messagepar Lancelot » 24 Jan 2009 19:18

Bonsoir

est ce que cela vous arrive qu'apres avoir payé au poste de péage au préposé ...la lumière verte allume pour vous dire que vous pouvez passer et une fois passé le flasher et la cloche ce font entendre !!! cela mais arriver 3 fois l'été dernier.sur la meme autoroute...auriez vous une idée de la cause !!! le préposé l'arrete mais c'est stressant !! :D

de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 24 Jan 2009 19:38

Ou bien tu ne pars pas asssez vite ou bien la cloche c'est pour un autre casseau .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 24 Jan 2009 19:49

A. Martin a écrit:Ou bien tu ne pars pas asssez vite ou bien la cloche c'est pour un autre casseau .

Pourtant je part aussitot que la lumière change au vert ,,,et c,est bien la lumière (flasher) et la cloche de l'endroit que je vient de quitter qui ce fait entendre aussitot que je la traverse...a chaque fois je me demande s'il y a pas un trooper qui vas arriver :-o
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Messagepar A. Martin » 24 Jan 2009 20:36

Un jour je passe dans la guérite de droite parceque je n'ai pas de change , il n'y a personne mais la lumiere et verte alors je fonce avec mon billet et mon 20$ en me disant que le pay toll devait être un peu plus loin mais que celui ci n'était pas encore démoli mais en fait le gars devait être parti au petit coin parcequ'il n'y avait pas d'autre pay toll alors j'ai juste pas payer ;oops;
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 25 Jan 2009 13:47

A.Martin !
Je te pardonne :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 25 Jan 2009 17:45

cette été on avais jamais de change sur l'autoroute alors on prenais la guerrite approprié et a presque majorité du temps y avais personne alors on passais gratos...que c'est choquant $$
Majestic classe c 30'

Messagepar A. Martin » 25 Jan 2009 18:12

Ouf je me pensais seul a faire des choses comme sa sans faire par exprès mais sa me rappel un jour le gars devant moi qui fait semblant de tirer son argent dans le basket et descend se ramasser 2-3 de 30 sous a terre sa c'est pas fort .
André

Précédent

Retourner vers USA