Accès aux plages de cape cod

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Accès aux plages de cape cod

Messagepar ericl32 » 25 Jan 2012 11:47

En fouillant je me rends compte que pour accéder aux différentes plages il faut avoir un permis....
Certaines c'est 15$ d'autre 20$ et d'autre ajoutent 3$ par personnes....

Ma question est y'a t'il une passe pour qq jours pour allez partout ou s'il faut payer partout ???

Merci.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Région: Outaouais

Re: Accès aux plages de cape cod

Messagepar Terrible » 01 Fév 2012 09:31

Avec des prix de cette nature ça donne le goût de visiter d’autre endroit.
Je n’ai malheureusement pas l’information que vous cherchez.
$$
Terrible (Céline & Michel), des Campeurs nomade en Classe B
La Pêche en Outaouais au Québec
Roadtrek 190 Popular
Notre bût --> Liberté 2021

Image

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 01 Fév 2012 09:35

ericl32 a écrit:En fouillant je me rends compte que pour accéder aux différentes plages il faut avoir un permis....
Certaines c'est 15$ d'autre 20$ et d'autre ajoutent 3$ par personnes....

Ma question est y'a t'il une passe pour qq jours pour allez partout ou s'il faut payer partout ???

Merci.

Je te donne ce lien, et OUI il existe de passes tel qu'indiqué sur ce lien: http://www.capelinks.com/cape-cod/main/ ... king-fees/

Messagepar Mamounia » 01 Fév 2012 10:00

J'ai passé plusieurs étés à Cape Cod avec ma famille il y'a... longtemps et, déjà à l'époque, c'était l'enfer pour se stationner après 10h00 le matin. Files d'attentes, stationnements pleins, files pour attendre la navette pour la plage, on devait parfois stationner dans la rue, à des km de la plage, yark yark.

Je me suis promis que, lorsque j'y retournerais avec ma famille, je m'arrangerais pour camper à distance de marche ou de vélo des plages. Nous y allons cet été et cà n'a vraiment pas été difficile de trouver des campings assez près des plages pour pouvoir y marcher ou y pédaler. On sauve sur le stress de trouver un stationnement, sur les frais de stationnement, et on se tient en forme, le meilleur des deux mondes :)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Messagepar ericl32 » 01 Fév 2012 14:07

Ouin avec 4 enfants 2 adultes la passe vas être chèr pour 4 jours ....
et avec un bebe marché vas pas être évident....

entk on les ferra pas tous.... :(
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messagepar Mamounia » 01 Fév 2012 14:25

Si j'ai bien compris, la passe illimitée pour toutes les plages est 45$... Cela dépend combien de temps vous restez, mais cela peut valoir la peine...
Les coûts pour le stationnement de chaque plage ici : http://www.capecodtravel.com/attractions/beaches.shtml
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Turbinator

Messagepar Turbinator » 16 Mar 2012 08:24

À Cape Cod, peur ceux que ça intéresse et qui en ont la possibilité (retraités, très jeunes familles avec enfants pré-scolaire ou qui ne suivent plus ), les stationnements des plages sont gratuits après le fin de semaine du travail. Il fait encore très beau, l'eau n'est pas plus froide (ou plus chaude...) qu'au mois d'août et il y BEAUCOUP moins de monde. Depuis 30 ans, mon camping de prédilection à Cape Cod est le Nickerson SP à Brewster. Il n'y a pas de services (eau, élec, etc) mais je suis entièrement autonome pour 2 semaines avec un kit de panneaux solaires.

Nous utilisons les douches et toilettes du camping et la toilette de la caravane uniquement pour la nuit. Aucun problème d'autonomie pour 2 semaines.

Nous y retournons encore cette année à la même période. Et jamais sans mes vélos.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 16 Mar 2012 17:38

Turbinator a écrit:À Cape Cod, peur ceux que ça intéresse et qui en ont la possibilité (retraités, très jeunes familles avec enfants pré-scolaire ou qui ne suivent plus ), les stationnements des plages sont gratuits après le fin de semaine du travail. Il fait encore très beau, l'eau n'est pas plus froide (ou plus chaude...) qu'au mois d'août et il y BEAUCOUP moins de monde. Depuis 30 ans, mon camping de prédilection à Cape Cod est le Nickerson SP à Brewster. Il n'y a pas de services (eau, élec, etc) mais je suis entièrement autonome pour 2 semaines avec un kit de panneaux solaires.

Nous utilisons les douches et toilettes du camping et la toilette de la caravane uniquement pour la nuit. Aucun problème d'autonomie pour 2 semaines.

Nous y retournons encore cette année à la même période. Et jamais sans mes vélos.

C'est très bon à savoir!

Merci!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Messagepar antoine1234 » 24 Mai 2012 18:50

Bonjour,
Nous sommes en train de planifier nos vacances et Cape Cod est dans les projets.
Tente-roulotte et jeunes enfants. D'autres suggestions de camping? Le Brewster est-il bien pour la famille? Loin de la plage?

Merci!

Antoine
Antoine et sa gang
Visa 23 CSK 2013
Acura MDX 2012

Région: Mauricie

Messagepar pierrott » 14 Oct 2013 12:31

nous avons été au camping Shady Knoll à Brewster, proche d'une plage (5 minutes en auto) accès gratuit après 15h, resto et épicerie à proximiter

Retourner vers USA