Formulaire 8840 pour les Snowbirds
7 messages
• Page 1 sur 1
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Formulaire 8840 pour les Snowbirds
Bon... cette discussion semble vouloir prendre de l'ampleur sur différents posts.
D'un commun accord avec Serge, il a été décidé d'ouvrir un fil de discussion uniquement basé sur ce fameux formulaire 8840.
Dans un premier temps, savoir si vous êtes éligible ?
Voilà... je vous ai préparé un document Excel qui va comptabiliser et faire le calcul pour vous à savoir si vous devez ou pas compléter le formulaire qui viendra en 2013.
Télécharger ici
D'un commun accord avec Serge, il a été décidé d'ouvrir un fil de discussion uniquement basé sur ce fameux formulaire 8840.
Dans un premier temps, savoir si vous êtes éligible ?
Voilà... je vous ai préparé un document Excel qui va comptabiliser et faire le calcul pour vous à savoir si vous devez ou pas compléter le formulaire qui viendra en 2013.
Télécharger ici
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Re: Formulaire 8840 pour les Snowbirds
Et voici ce "fameux" formulaire 8840 traduit pour vous... mais aussi ce qu'il est possible de répondre.
Ce formulaire est celui de 2012 même si j'ai inscrit 2013 dessus.
Advenant une modification au formulaire au printemps prochain, je m'engage à le mettre à jour pour vous.
Télécharger ici
Advenant une modification au formulaire au printemps prochain, je m'engage à le mettre à jour pour vous.
Télécharger ici
-------------------------------------------------------------------------------
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Un gros merci Die pour les 2 formulaires. Cela va nous faciliter la tâche.
- benji1992
Merci Die pour l'information additionnelle, en espérant maintenant que les membres "snowbirds" aux USA rempliront le formulaire et l'expédieront à l'adresse mentionnée, ça pourrait tout simplement leur sauver des embarras futurs aux douanes américaines. 

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Die a écrit:Et voici ce "fameux" formulaire 8840 traduit pour vous... mais aussi ce qu'il est possible de répondre.
Télécharger ici
Hey hey hey, je lis à la fin du document:
Tout citoyen (vacancier, voyageur, locataire, propriétaire, etc.) qui satisfait le critère de la présence substantielle DOIT compléter ledit formulaire et chaque citoyen doit soumettre son propre formulaire 8840. Si vous êtes un couple, monsieur complète son formulaire et madame doit compléter le sien également. La date d’échéance normale de production est le 15 avril. Toutefois, pour les particuliers qui n’ont pas de revenu d’emploi de source américaine, la date d’échéance est le 15 juin. Cette obligation légale de déclaration est pour éviter d’être considérés comme des résidents américains et de payer l’impôt américain sur leur revenu mondial. Le respect des lois américaines vous prémunissant entre autres contre d’éventuels problèmes aux postes transfrontaliers.
Aurions-nous enfin trouver le moyen idéal pour finalement payer l'impôt (très avantageux) aux États-Unis au lieu de le faire au Canada pour nos revenus mondiaux?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
j'apprécie beaucoup la traduction...mais quand j'ai fais une recherche sur le net pour le formulaire...vous ne semblez pas avoir le bon...ou l'original..pouvez vous me le confirmer.??
voici le lien du site du gouvernement des états unis:
http://www.irs.gov/pub/irs-prior/f8840--2012.pdf
et a la premiere ligne qui demande l'année fiscale,,il semble qu'il faut écrire que c'est du premier janvier 2012 et se terminant le 31 dec. 2010 étant donné qu'on entre des valeurs pour les trois années précédentes...
voici le lien du site du gouvernement des états unis:
http://www.irs.gov/pub/irs-prior/f8840--2012.pdf
et a la premiere ligne qui demande l'année fiscale,,il semble qu'il faut écrire que c'est du premier janvier 2012 et se terminant le 31 dec. 2010 étant donné qu'on entre des valeurs pour les trois années précédentes...

7 messages
• Page 1 sur 1