cherche camping Lake George
4 messages
• Page 1 sur 1
- coureurdesbois
cherche camping Lake George
je vais revenir à Québec, de wildwood par la 87 et je veux arrêter 3 nuits au Lake George le 31,1,2 juillet 2014. Quel Camping est intéressant pour ma famille et ma roulotte de 33 pieds ? pas trop loin de la 87 car je veux pas faire le tour du lac. Merci de me donner quelques suggestions svp.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: cherche camping Lake George
coureurdesbois a écrit:je vais revenir à Québec, de wildwood par la 87 et je veux arrêter 3 nuits au Lake George le 31,1,2 juillet 2014. Quel Camping est intéressant pour ma famille et ma roulotte de 33 pieds ? pas trop loin de la 87 car je veux pas faire le tour du lac. Merci de me donner quelques suggestions svp.
Bonjour coureurdesbois et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous voulez dire 31 juillet? et le début août?
Si c,est le cas, un spécial formidable sortira jeudi sur note infolettre du Réseau encore...
Si c,est le cas, un spécial formidable sortira jeudi sur note infolettre du Réseau encore...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- pierrott
-
- Région: Mauricie
Nous avons été au Lake George RV Park, très beau camping, installations très propre, grand terrain mais sous les arbres. Il y a quelques terrains dans la partie du bas qui ne sont pas sous les arbres. Je t'invite à aller voir leur site internet.
4 messages
• Page 1 sur 1