Besoin d'aide pour un voyage en Virginie

Besoin d'aide pour un voyage en Virginie

Messagepar guillaumeheloise » 16 Juil 2014 19:47

Bonjour
Nous prévoyons un voyage dans l'état de la Virginie ( new Point RV Resort ). Le gps & google me donne deux trajets différents et je n'ai aucune idée de combien je dois m'attendre en frais de péage. Quelqu'un peut t-il m'eclairer?

benji1992

Re: Besoin d'aide pour un voyage en Virginie

Messagepar benji1992 » 16 Juil 2014 21:19

Ton départ est de quelle ville et tu voyages avec quoi comme équipement ?

En regardant le trajet avec Streets & Trips, de Montreal tu as 2 choix: par les douanes de Lacolle et la 87, 95, le NJ Turnpike avec tous les péages ou par les douanes des Milles-Iles et la 81, 270, 95 etc... sans aucun péage.
Si tu passes par la 87 etc... tu passeras par Baltimore mais tu devras prendre la boucle 695 côté EST autour de la ville, car tu n'as pas le droit de passer dans le tunnel de la I-95 avec du propane!

Messagepar guillaumeheloise » 17 Juil 2014 04:41

Je voyage avec un Ford Escape et une roulotte IPod de 17 pieds. Ce n'est pas tres gros mais nous avons beaucoup de plaisir a faire du camping avec la petite de 21 mois.

Notre voyage va partir de Mascouche, pour aller 1 semaine en Virginie et 1 semaine à Ocean City dans le New Jersey. Savez-vous je dois m'attendre a combien comme frais de péage par la 87...

Merci de votre aide

Région: Bromont

Messagepar diane.paul » 17 Juil 2014 06:33

Bonjour
le mois dernier avec un motorise j'ai payé $11,35 d'Albany jusqu' à la sortie 14 pour le Garden Parkway. Je crois que c'est environ $ 8 pour une auto avec une roulotte 1 essieu. Vous pouvez verifieé sur le site du New York trhuway

benji1992

Messagepar benji1992 » 17 Juil 2014 08:29

Comme mentionnait Diane.Paul, par la 87 jusqu'à la 287, environ $10.; si tu continues de la 87 vers la 95 et le NJ Turnpike, tu devras payer environ $25. de péage. (distance d'environ 758 milles)
Afin d'éviter les frais du NJ Turnpike, sur la 87, tu pourrais prendre la sortie 15 vers la 287; de là, prendre la sortie 17 pour la US 206; sur la US 206 pour environ 25 milles et ce jusqu'à la I-95; cette route t'allongera de quelques milles, sans péage. (distance d'environ 762 milles)
p.s. n'oublie pas qu'à Baltimore, tu devras éviter le tunnel et tu devras prendre la boucle 695 EST...

Messagepar guillaumeheloise » 17 Juil 2014 18:08

Merci beaucoup Benji pour votre aide

Je crois que je vais prendre la NJ Turnpike, elle m'a l'air plus rapide et il ne me derange pas de payer les frais de peage. Merci pour les conseil et non je n'oublierai pas le detour a Baltimore, c'est une chose importante a savoir

Messagepar guillaumeheloise » 17 Juil 2014 19:34

Encore une petite question, je viens de lire qu'il y a beaucoup de traffic sur la New Jersey Turnpike et de prendre le chemin de detour que Benji m'a proser. Qu'en pensez vous si je prevois passer un Samedi Matin

Région: Lachenaie

Messagepar lynx » 17 Juil 2014 19:45

on est passé par le NJ turnpike ya 3 semaines et il y a beaucoup de travaux... on s'est fait prendre un jeudi apres midi on a perdu 2 heures... c,était entre la 287 et le del mem bridge...

Région: lanaudiere

Messagepar yvanau » 17 Juil 2014 19:48

Nous descendons en Virginie a toutes les années et nous prenons le New-Jersey Turnpike et nous aussi nous partons de mascouche le samedi matin a 4H et jamais eu de probleme avec le traffic mais n'oublier pas de garder la droite en entrant sur le turnpike les 3 voies de droite pour camion et caravane les 3 voies de gauche pour auto seulement

bon voyage a vous

Messagepar guillaumeheloise » 17 Juil 2014 20:04

Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 18 Juil 2014 07:30

guillaumeheloise a écrit:Bonjour
Nous prévoyons un voyage dans l'état de la Virginie ( new Point RV Resort ). Le gps & google me donne deux trajets différents et je n'ai aucune idée de combien je dois m'attendre en frais de péage. Quelqu'un peut t-il m'eclairer?

Bonjour guillaumeheloise et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers USA