Inscription

Yellowstone: combien de jours au minimum

Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscrit le: 05 Aoû 2014 14:48

Yellowstone: combien de jours au minimum

Messagepar bobvila » 16 Juil 2016 13:47

Bonjour à tous!!

J'ai débuté à planifier un road-trip pour voir les grands parc Américain pour l'an prochain:

Monument Valley 1J, Glen Canyon 2J, Grand Canyon 3j, Zion 3J, Bryce 3j, Canyonlands 3j, Goblin 1j, Arches 3j, Grand-Teton 3j, Yellowstone 3j et Badlands/Rushmore 3J. J'ai indiqué le nombre de jour dans les parcs.

J'ai entendu beaucoup de chose positive sur Yellowstone. Est-ce que vous pensez que 3 jours en incluant le déplacement de Grand Teton est assez. Évidement la réponse facile serait d'ajouter quelques jours. Toutefois, si j'ajoute des jours, à quel endroit où il faudrait que je réduire.

Je réalise que ceci est assez personnel et qu'il n'y a pas de mauvaise réponse mais j'aimerais avoir vos commentaires.

Merci à l'avance de vos suggestions. Vous pouvez copier/coller mes destinations et modifier les jours pour me donner vos suggestions.
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Yellowstone: combien de jours au minimum

Messagepar Estelle » 16 Juil 2016 14:23

Nous, on a passé 5 jours dans Yellowstone. Deux ans plus tard, nous avons passé 2 jours dans Grand Teton et Jackson Hole. Nous avons passé un autre 2 jours dans Yellowstone. Nous avons été surpris de constater que des geysers avaient disparus et de nouveaux étaient apparus.

À mon avis 1 jour est suffisant dans Grand Teton si vous n'allez pas à Jackson Hole.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités