Inscription

Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Québe

Messages: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2017 06:46
Localisation: Ste-Catherine J.C. Québec
Région: Portneuf

Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Québe

Messagepar Labineinyugo » 12 Jan 2018 20:26

Bonsoir amis campeurs,

Nous sommes propriétaire d’un nouveau VR, Coachmen Concord (B+ je crois) ”Grizzli Boy” 

Mon épouse et moi voulons se rendre à Key West en avril prochain, point de départ, ville de Québec. On ne connait pas la Floride, on passe par la cote Est ou West ? On a tout notre temps, chemin faisant on veut faire du vélo (des distances de 50 - 60 Km +/-)des endroits sûre pistes ou routes et rendo pédestre De plus je fait de la photos donc je suis toujours à la recherche du beau spot.
Nous faisons plus de Boondocking que des campings, avez-vous des suggestions, des trucs SVP. Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar Dandau » 12 Jan 2018 21:56

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar A. Martin » 13 Jan 2018 08:54

Ta question est vague pour le trajet , veux tu savoir la route a prendre jusqu'à Key West ? En tout cas comme tu n'es pas pressé si tu passes par le coté est il y a la A1A qui longe la mer il y a des parkings un peu tout le long et des pistes cyclables .
André

Messages: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2017 06:46
Localisation: Ste-Catherine J.C. Québec
Région: Portneuf

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar Labineinyugo » 18 Jan 2018 08:42

Bonjour amis caravaniers,

MERCI Dandau pour m'avoir réaligné...

A. Martin : Oui je comprend, ma question est vague, je peut placer ma destination sur le GPS et me rendre effectivement.
Je voulais savoir, pour les caravaniers qui connaissent la Floride comme leur fond de leur poche, des endroit ( like We said, a Most to see).
Également je suis membre CAA, je peux leur demander un trajet, mais dans mon esprit je crois qu'il y a rien de mieux que d'avoir des infos des gens qui sont abitué ou qui vivent régulièrement dans les lieux.

Je me suis laissé dire que le coôté ouest malgré les moustiques était plus beau que le côté est, que Miami était un endroit dangereux, à éviter etc.

Et le Boondocking en Floride est à éviter ou bien il n'y a pas de problème ?
Merci à vous tous pour vos bon conseils.

Have a good trip !
Have a good rond !
Have a good one !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar A. Martin » 18 Jan 2018 09:45

Pour le camping sauvage en Floride c'est pas mal difficile a trouver , même les WMs ne sont pas permis .
Pour les choses a visiter il y en a pour des années a tout visiter alors tu roules un bout et tu visites ce qu'il y a ou tu es rendu ce jour la .
Pour la route regarde http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?f=250&t=15120 sa va te donner une bonne idée .
André

Messages: 30
Inscrit le: 30 Aoû 2017 06:46
Localisation: Ste-Catherine J.C. Québec
Région: Portneuf

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar Labineinyugo » 18 Jan 2018 15:52

Merci André pour ton info.

Bonne fin de journée

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: Suggestion pour LE trajet pour se rendre à Key West de Q

Messagepar Jojodenis » 19 Jan 2018 05:28

Avant de vous rendre dans la région des keys, vous seriez mieux de vérifier avec les terrains de campings car suite à notre passage dernièrement jusqu`à keywest tous les terrains de campings des keys étaient en réparation ou patiellement détruit par le dernier ouragan. le camping y est très difficile présentement dans cette région.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités