Inscription

Camping proche de San Francisco?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 139
Inscrit le: 05 Aoû 2014 14:48

Camping proche de San Francisco?

Messagepar bobvila » 26 Aoû 2019 15:20

Bonjour à tous,

Je planifie un road-trip vers la Californie l'an prochain, en passant pas Glacier NP, Jasper, Banff, Victoria jusqu'à Séquoi NP.

Avez-vous des suggestions pour les campings proches de San Francisco? J'en ai vu mais semble assez loin...

Je vais rester quelques jours à Yosemite avant d'aller passer un jour ou deux à San Francisco.

Est-ce que les gens qui visite San Francisco reste en camping pas trop loin ou laisse leur VR à un camping et via voiture, passe 1 ou 2 et couche d'hôtel! Je me demandait, bien que plus coûteux, si cela ne serait pas une idée intéressante: évite de voyager 2-3 de l'extérieur vers le centre-ville, etc.

Avez-vous des suggestions?

Merci pour vos inputs!
Jeep Grand Cherokee Diesel
Kodiak 200QB 2016
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_524835IMG7348.jpg[/img][/img]

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Camping proche de San Francisco?

Messagepar Estelle » 29 Aoû 2019 06:03

En ce qui nous concerne, nous avions choisi le camping KOA de Petaluma au nord de San Francisco pour 2 raisons: la première, c'est que le camping offre un tour guidé assez complet, donc pas besoin d'utiliser notre véhicule dans cette ville côteuse et nous avons pu visiter tous les attraits majeurs. La 2e raison est que nous étions alors tout près de la vallée de Napa et de Sonoma que nous voulions visiter. Voici ce que nous avions inscrits dans notre carnet de voyage:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Camping proche de San Francisco?

Messagepar Serge Loriaux » 26 Sep 2019 16:28

Êtes-vous allé voir sur le Répertoire des Aires de Services de VRcamping dans la section « Dodo » ?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités