Inscription

Blue Ridge Parkway

Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 08 Mai 2007 15:45
Localisation: Sherbrooke
Région: Sherbrooke

Blue Ridge Parkway

Messagepar Jocelyn » 15 Juin 2007 14:36

Bonjour,
:lecture: J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà faite le Blue Ridge Parkway aux E.U. D'après ce que j'ai comme information il aurait 462 milles de long. Ce que je voudrais savoir c'est si quequ'un l'a déjà fait en motorisé et s'il y a des services sur cette route tel que camping, diézel ou restaurant par exemple. Mon anglais laisse un peu à désirer et je n'ai trouvé qu'un site anglais pour information...Quelqu'un a-t'il des informations à me donner sur ce qu'iol y aurait de beau à voir. Nous partons de Sherbrooke vers ;e 8 ou 9 juillet pour ce voyage. Si jamais il y a quelqu,un qui part à cette date ??? merci bien
Winnebago Journey 32TD 2002
LOS NOMADÈS

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juin 2007 14:58

Bonjour Jocelyn,

Bienvenue sur notre Forum VRcamping pour votre 2er message!

Vous avez malheureusement posté votre message dans la mauvaise section de notre Forum. Nous avons donc dû rediriger votre message. Il vous sera facile à l'avenir de regarder les titres et la description de chaque forum si vous désirez obtenir les réponses appropriées. Merci de votre collaboration.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 15 Juin 2007 15:55

Salut Jocelyn,

As-tu vu ce site http://www.virtualblueridge.com
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Juin 2007 17:24

:) jocelyn , j'ai fait le BlueRidge en effet , ca longe la i81 , j'avait parcontre due revenir sur la 81 car je N'avait pas trouvé de Camping ou rest area comme dans le Natchez trace ...

La route est étroite et tres sinueuse et enclin a la brume... c'est dans les nuages!

Quand c'est éclaici il y a de tres beau paysage.. et BEAUCOUP de petit chevreuil! (plutot des cerf ?? ) en tout cas.. nous tout ce qu'on a vue dans la brume c'est des petites queux blanches en troupeaux de 10 ou 15 qui se sauvaient dans les champs vers l'entré de la foret! On en a vue beaucoup.. mais les photos dans la brume... bein .. c'est brumeux!

Je le referai plus sérieusement.. mais je devrai me faire des maps pour des rest-area ou camping!

Quand je suis pas pressé.. en revenant par la 81 .. je flane plutot sur la blueridge Park way!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 08 Mai 2007 15:45
Localisation: Sherbrooke
Région: Sherbrooke

Blue Ridge parkway

Messagepar Jocelyn » 17 Juin 2007 18:19

Merci bien des informations, et si jamais quelqu'un a des " In " à me donner avant de faire le Blue Ridge Laissez-le moi à savoir . Merci bien
Winnebago Journey 32TD 2002
LOS NOMADÈS

Messages: 151
Inscrit le: 06 Mar 2010 20:38
Localisation: Québec
Région: Québec

Re: Blue Ridge Parkway

Messagepar biloup » 29 Nov 2015 22:01

Pour mettre à jour, nous l'avons fait en 2014 et nous avions pris de la documentation à Front Royal dans laquelle nous avions une carte routière sur laquelle il y était d'inscrit les services : campings, essence, épiceries, attraits, pistes pédestres etc. Très bien fait.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Blue Ridge Parkway

Messagepar fiftyseven » 30 Nov 2015 09:00

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Messages: 33
Inscrit le: 02 Sep 2008 20:03

Re: Blue Ridge Parkway

Messagepar espace » 30 Nov 2015 17:12

La plupart des services sont à proximité en bas de la chaîne de montagne. Attention aux tunnels, ils sont nombreux et certains d'entre eux possèdent des hauteurs maximales rendant impossible le passage des motorisés, particulièrement les classe A. Le site internet donne la liste des tunnels avec leur hauteur maximale.

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités