Inscription

Tracé pour Wildwood N.J.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 56
Inscrit le: 04 Oct 2005 14:49
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Tigron » 22 Juil 2008 09:58

Bonjour,

Je partirai samedi pour Wildwood N.J. et je m'interroge concernant le tracé que me donne mon GPS nuvi 250. Pour un trajet plus court en temps il me fait passer par la 87 ,287(sortie 15) puis la 17 pour aller rejoindre Garden State Parkway.
Google map me fait plutôt prendre la sortie 14A de la 87 qui donne directement sur la Garden State Parkway.

Que me suggérez vous.

Merci
Denis
Futur propriétaire d'une roulotte et d'un tracteur
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 22 Juil 2008 10:47

Dans le tracé généré automatiquement par Street & Trips (2008) après avoir bloqué la I-95, on te fait également sortir à 14A de la I-87 (I-287). Même en demandant le parcours le plus court, on sort à 14A. C'est essentiellement les algorithmes de calculs de chaque produit qui font que l'on te propose un parcours plutôt qu'un autre.

Prends garde, les parcours les plus courts ne signifient pas que tu vas gagner du temps. On mise strictement sur le kilométrage réduit. La 17 n'étant pas une autoroute, mais une route nationale. La vitesse limite risque d'être réduite avec des feux de circulation. Je garderais le tracé avec la sortie 14A.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 22 Juil 2008 17:46

La deuxième alternative Google Map.

Je l'ai utilisée l'an passé.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 56
Inscrit le: 04 Oct 2005 14:49
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Messagepar Tigron » 22 Juil 2008 20:05

Merci de vos conseils.
Denis
Futur propriétaire d'une roulotte et d'un tracteur
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant

Messages: 17
Inscrit le: 15 Avr 2007 19:35

Messagepar Nettoyeur » 24 Juil 2008 19:42

la 17 se fait très bien.
Trail Cruiser TC21RBH 2006

Avatar de l’utilisateur
Messages: 56
Inscrit le: 04 Oct 2005 14:49
Localisation: Trois-Rivières
Région: Mauricie

Messagepar Tigron » 25 Juil 2008 17:02

Salut Nettoyeur,

Je part dans 7 heures exactement, et je m'étais enligné pour prendre la sortie 14A.
Peux tu m'en dire plus long sur la 17, elle elle rapide, achalandée, y a il des feux rouges etc. D'après toi y a il un avantage à prendre la 17.

Merci
Denis
Futur propriétaire d'une roulotte et d'un tracteur
d'ici 2016, retraite ou avant, qui connait le camping
et qui veut rester dans le bain en attendant

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 30 Juil 2008 07:35

J'ai été décu de ma route pour wildwood

1- Y'a rien a voir , on est dans le bois tout le long.... des douanes allez jusqu'a wildwood. On passe sur un pont sur la garden park highway et c'est tout ce qu'on peut voir je vous jure sur 1000km j'ai rien vu !!!!

2- ça coute une fortune de toll lines (payage) pour un classe A 22$ avec youyou juste pour la 287 de new-york

j'ai pris comme vous dite la 87, 287, sortie 14a et Garden Park Highway...

Au retour , j'ai pris une autre route sans payage qui roule très bien sauf un petit bout qui roule dans les ville et village mais quelle belle endroit ... C'est a voir ,avec les gigantesques demeure style dallas ... et tout les retaurent et magasins ou acheter nos choses sur le long du chemin.... et ça dure environ sur 40km seulement. Même un endroit nous devions arrêter car il y'avait 50 bernache (outarde) qui traverssaient la rue en pleine ville...

Voici mon trajet

87 - 206 (a voir sur 40 km) - 295 vers philadelphie - 55 ou 42 selon ou ont veut aller , a wildwood ou atlantic city.

La garden park highway j'évite maintenant car j'ai pas aimé les 5 voies très serrés ou aucun camion / vr / roulote ne passe et où il faut se tenir au centre car certains viaduc sont rond et ne font que 11' a droite ou a gauche Et comme je dis , rien a voir comme paysage et ont paye...

Cette route , c'est la route que moi je reprendrais, c'est comme l'autoroute 20 mais en mieux et elle ne coute rien. IL y'a une une petite section de 5 voies mais rien a voir avec celle de Garden Park où ce serait un suicide pour une moto (trop de traffic). et aussi aucune côte a monter ou descendre et plein de camions sur cette route...

En passant remarquez que où il y'a des travaux sur l'autoroute il y'a des dizaines de génératrices avec des lumieres car eux, ils ont l'intelligences de faire ça le soir quand y'a moins de monde sur la route !!!! Ici , ont dépenses des millions de dollars pour dire au monde de faire attention en plein jour car il y'a je ne sais plus combien d'incident par année où il y'a des travaux... et des mort etc...
Dernière édition par ericl32 le 30 Juil 2008 13:34, édité 4 fois au total.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Messagepar petanqueur99 » 30 Juil 2008 08:08

Merci de me faire profiter de ton expérience et recommandation Ericl32. Je vais analyser le trajet et faire les changements recommandés.

Petanqueur99

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 701
Inscrit le: 29 Sep 2006 20:36
Localisation: Québec, Rive-Sud

Messagepar Wally » 30 Juil 2008 17:46

Tu as pris l'express? Les voies du centres sans sorties?.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Messagepar ericl32 » 31 Juil 2008 07:46

Non mais mon GPS me disait de la prendre.
Quand j'ai vu l'express je n'étais pas sûr je ne voyais aucun gros véhicules a l'horizon... alors je suis resté sur la voie normale
Mais j'ai pas vu de différences à être sur l'express ou a côté.

Mais le problème était pas là c'est vraiment les 5 voies de larges que j'ai pas aimé....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Bozo » 01 Avr 2015 20:52

Moi je vais partir de la rive sud de Montréal et je me demandais si quelqu'un avait déjà emprunté la route suivante soit la 401 direction Brockville, ensuite la 81, 476 et la 55 jusqu'à Wildwood, Google me calcul une heure de plus que les trajets suggérés par contre je me demande si côté paysage et surtout achalandage si se serait mieux, surtout quand j'ai lu le commentaire du garden park highway lolll,
Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Buzz » 01 Avr 2015 22:22

tu va avoir les payage de la 476 ... entk ca serais pas mon choix .... ton best ...

cest la 87 jusqua albany .. ensuite NY thruway ... 287 (garde ta gauche) pour la 17 Sud .... jusqua ce que tu crois le Garden state Parkway a ta droite .. pis descent ca jusqua wildood .. le garden state a lheure de point cest sur que ccest pesant ... enligne toi pas a lheure de point ;)

la 81 tu va etre din montagne jusqua la 476 .. ensuite en embarquand sur la 476 tu va etre encore din montange et tu va payer les payage encore ..... tu va te faire suer a traverser philadelphie ...... jte dit ... parole dun camionneur ... tu veux pas faire ca loool

ah oui aussi en traversant les douane pour la 81 au 100 iles .. tu va payer itoo pour le pont !!!
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Buzz » 01 Avr 2015 22:27

ah oui j'puobliais .. profite en pour gazer sur la 17s avant dembarque sur le garden state .. le gaz est souvent pas cher .. magasine ya plein de station service la ... les premier c les plus cher ... attend un peu et tu va trouver un peu moin cher plus proche du garden state ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Messages: 187
Inscrit le: 05 Jan 2012 15:05

Re: Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Bozo » 02 Avr 2015 11:17

Un gros merci Buzz et c'est certain qu'en sachant ce que tu viens de me dire, je vais suivre tes conseils et oublié Brockville, vraiment bien apprécié tes conseils.
Merci encore

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: Tracé pour Wildwood N.J.

Messagepar Buzz » 02 Avr 2015 12:08

Fait plaisir :)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Suivant

Retourner vers USA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités