Payer avant de faire le plein d'essence en Floride
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Payer avant de faire le plein d'essence en Floride
Depuis quelques années j'ai remarqué que l'on doit payer avant de faire le plein d'essence
presque que partout en Floride(à la pompe avec carte de crédit on doit inscrire un zip code 5 digit!!!)...c'est pas bien pratique
Y-a-t-il quelques chose à faire pour faire le plein sans avoir à aller à l'intérieur?
est-ce que ça devient comme ça dans les autres états?
presque que partout en Floride(à la pompe avec carte de crédit on doit inscrire un zip code 5 digit!!!)...c'est pas bien pratique
Y-a-t-il quelques chose à faire pour faire le plein sans avoir à aller à l'intérieur?
est-ce que ça devient comme ça dans les autres états?
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Payer avant de faire le plein d'essence en Floride
c'est exact, je viens de rencontrer le même problème avec ma carte de crédit aux États-Unis mais pas en Floride. J'ai mis n'importe quel chiffre 33319, en premier la machine l'a refusé en m'en demandant un autre. J'ai alors remis le même chiffre et ça a marché. Allez-donc y comprendre quelque chose!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Serge Loriaux a écrit:c'est exact, je viens de rencontrer le même problème avec ma carte de crédit aux États-Unis mais pas en Floride. J'ai mis n'importe quel chiffre 33319, en premier la machine l'a refusé en m'en demandant un autre. J'ai alors remis le même chiffre et ça a marché. Allez-donc y comprendre quelque chose!
C'est plutôt simple à comprendre, Serge. Au premier essai, tu as entré 33319, résultat, la machine l'a refusé et t'en a demandé un autre. La seconde fois, tu a plutôt entré 33319, mais cette fois là, en ayant bien prit la précaution d'inverser les deux premiers chiffres ( l'explication suit, ici-bas, pour ceux qui ont de la difficulté à comprendre) et voilà, ça a marché. Je dois avouer que tu a été très astucieux.

Explication : (33 au lieu de 33)
Petanqueur99
On a généralement une adresse de notre destination (Ne serait-ce que l'adresse d'un Flying J ou Walmart) on inscrit ce code et ça fonctionne. En ce qui me concerne, tout le long de mon trajet, j'inscris le code de mon RV Resort au Texas et je n'ai plus jamais à entrer dans la station service, sauf si il n'y a plus de papier dans l'imprimante du reçu, alors là j'entre réclamer mon reçu. Voilà!!!
- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Ma nouvelle carte de crédit, possède une puce . Elle demande un code de 5 chiffres ...
Ça serait une possibilité !
CaroleQc
Ma nouvelle carte de crédit, possède une puce . Elle demande un code de 5 chiffres ...
Ça serait une possibilité !
CaroleQc
- Alain Rheault
Ce qui me fache dans tous ca ?? Je viens de tout changer nos cartes de crédit... Pour sauter vers la retraite j,ai comme fait un menage de tout ce qui a servis pour mon ancien employeur...
C,est comme s'assurer que j'ai rien laissé trainer...
Donc comme nous nous fesons faire de nouvelle carte ..et meme que l'on change de banque.. je demande a la nouvelle banque de m'expliquer QUOI faire quand on me demande mon ZIP code.. Et PERSONNE a la banque ne comprenne de quoi je parle!!! On mélange le ZIP avec le NIP ..j'ai eux beau me réexpliquer.. LEUR réexpliquer... RIEN n'y fait!
Quel merde! .. En revenant en Avril dernier de la cote Est.. SAUF chez les FlyingJ j'ai due ..mettre du cash sur le comptoire! ( Pas question de laisser ma carte.. )
On m'a dit de faire mon Code postal ( les 5 premier caractere ) en les remplacant par le chiffre apparaessant sur le cadran du téléphone... ATTENTION moi j'ai fait ca sur le cadran sur la tank.. MAIS c'est pas parel a un cadrant du téléphone... DOnc au prochain voyage je vais réaisailler avec ces bon chiffre... SI ca marche pas.. Je vais payer en Cash! À la caisse.. si ca prend du temps et bloque 2 tanks!
Bein c'est LEUR probleme PAS le mien...
Ca me fait une tite marche et ca me dégourdi les pattes... pendant ce promenage entre la caisse et le VR!
C,est comme s'assurer que j'ai rien laissé trainer...
Donc comme nous nous fesons faire de nouvelle carte ..et meme que l'on change de banque.. je demande a la nouvelle banque de m'expliquer QUOI faire quand on me demande mon ZIP code.. Et PERSONNE a la banque ne comprenne de quoi je parle!!! On mélange le ZIP avec le NIP ..j'ai eux beau me réexpliquer.. LEUR réexpliquer... RIEN n'y fait!

On m'a dit de faire mon Code postal ( les 5 premier caractere ) en les remplacant par le chiffre apparaessant sur le cadran du téléphone... ATTENTION moi j'ai fait ca sur le cadran sur la tank.. MAIS c'est pas parel a un cadrant du téléphone... DOnc au prochain voyage je vais réaisailler avec ces bon chiffre... SI ca marche pas.. Je vais payer en Cash! À la caisse.. si ca prend du temps et bloque 2 tanks!
Bein c'est LEUR probleme PAS le mien...

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
petanqueur99 a écrit:Serge Loriaux a écrit:c'est exact, je viens de rencontrer le même problème avec ma carte de crédit aux États-Unis mais pas en Floride. J'ai mis n'importe quel chiffre 33319, en premier la machine l'a refusé en m'en demandant un autre. J'ai alors remis le même chiffre et ça a marché. Allez-donc y comprendre quelque chose!
C'est plutôt simple à comprendre, Serge. Au premier essai, tu as entré 33319, résultat, la machine l'a refusé et t'en a demandé un autre. La seconde fois, tu a plutôt entré 33319, mais cette fois là, en ayant bien prit la précaution d'inverser les deux premiers chiffres ( l'explication suit, ici-bas, pour ceux qui ont de la difficulté à comprendre) et voilà, ça a marché. Je dois avouer que tu a été très astucieux.![]()
Explication : (33 au lieu de 33)
Petanqueur99
exactement! vous avez très bien deviné, bravo!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
zip code à la pompe à essence
le truc 33319 n'a pas fonctionné pour moi
j'ai essayé plusieurs zip code de leur région...rien à faire
je viens de faire le tour des états...
plusieurs états maintenant on ce système de sécurité... c'est vraiment pas pratique
je laisse du cash au comptoir et mon réservoir est jamais plein
et c'est moins rapide :-(
ça prend une carte de crédit américaine
le truc 33319 n'a pas fonctionné pour moi
j'ai essayé plusieurs zip code de leur région...rien à faire
je viens de faire le tour des états...
plusieurs états maintenant on ce système de sécurité... c'est vraiment pas pratique
je laisse du cash au comptoir et mon réservoir est jamais plein
et c'est moins rapide :-(
ça prend une carte de crédit américaine
- Orpheline
Quand tu gaz avec une carte de crédit, il me semble que sur la carte c'est prélevé à coup de $100 non?
Et si tu en mets moins...mettons tu mets $130....sur ta carte il y aura 2 fois $100 de prélevé pour un bout de temps.
Non?
C'est pour ça que j'aime pas trop gazer avec une carte de crédit.
Y a tu un moyen pour pas qu'ils fassent ça?
Et si tu en mets moins...mettons tu mets $130....sur ta carte il y aura 2 fois $100 de prélevé pour un bout de temps.
Non?
- legrandnormand
À mon avis, tu ne devrais pas .....
DE L'ADMINISTRATEUR: Le contenu de VOTRE message est jugé provoquant et n'apporte rien à l'échange.
Premier AVERTISSEMENT!
DE L'ADMINISTRATEUR: Le contenu de VOTRE message est jugé provoquant et n'apporte rien à l'échange.
Premier AVERTISSEMENT!
- Orpheline
legrandnormand a écrit:À mon avis, tu ne devrais
J'ai hâte de te voir en personne....tu as l'air très gentil.
De l'Administrateur: votre réponse est jugée tout aussi provoquante que la réponse de [color=#0000BF]legrandnormand. Il n'est PAS dans votre intérêt de continuer en ce sens "Orpheline" si vous avez à coeur d'apporter du positif sur notre Forum, en espérant m'être fait comprendre. Merci de votre collaboration.[/color]
- doucelili
-
- Région: estrie

a Bromont il y a une station service qui est un peu pareil, il faut payer avant ou prendre sa carte de crédit.
j,ai une carte MC sears, bien elle ne marche pas la, car elle est supposement US!!!!
Alors je dois decider combien je met et payer avant et je n'aime pas ca du tout..
Ca a l'air que c'est a cause des vols.
En passant ma carte MC sears marche dans les autre station

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
- doucelili
-
- Région: estrie

Trail cruiser 26 SP
- Alain Rheault
Orpheline a écrit:legrandnormand a écrit:À mon avis, tu ne devrais pas
J'ai hâte de te voir en personne....tu as l'air très gentil.
TIENS!!! on a fait le meme souhait...

- Alain Rheault
Orpheline a écrit:Quand tu gaz avec une carte de crédit, il me semble que sur la carte c'est prélevé à coup de $100 non?
Non?

Vous voulez surement parler du montant MAX de 100$ .. la pompe va s'areter automatiquement a 100$ ... et vous recomencer pour un autre $100 .. ou jusqu'a ou se rendra
le nombre de littres pour que le VR soit ras bord... alors si ca s'arete a $30 ... vous aurez une charge de $30 ....
et quand vous recevrez le compte a la fin du mois.. vous aurez deux achat a ce garage.. un de $100 et un de 30$ pour un total de 130$ ...
J'ai toujours un $200 de cash dans mon coffre fort dans le VR. Au USA d'ailleurs avec mon Class A .. ca me coute RAREMENT plus de 40$ !!! pour un plein! donc.. si ma carte ne marche pas.. surtout quand on demande le fameux ZIPCODE
je vais donner $40 au "casher" et je reviens mettre $40 dans le VR .. souvant je doit retourner en dednas pour demander mon change....
JAMAIS je ne laisse ma carte au comptoir.. je le ferait pas ICI alors imaginez a 2000 klms de chez nous!
==========
Chez FlyingJ et dans les GROS truck Stop sur le bord des Autoroute, JAMAIS de probleme de carte!!! Je met ma carte Flingj .. et ensuite ma carte réguliere! Go go go!
Les problemes ca commence quand on s'éloigne des grandes autoroutes
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2